Les discussions

Diedie Symptômes et maladies courantes

Pertes de sang abondantes

Bonjour, Je suis en fin de cycle et normalement j ai peu de perte de sang a ce stade. Hors depuis vendredi, je change de tampon toutes les 2heures et...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Coucou Symptômes et maladies courantes

Ma cheville craque

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma cheville droite craque assez fréquemment voire a chaque fois que je marche ou que je pose le pieds. Ca ne m...

Docteur Pierrick Hordé
Trottymaya44 Infection urinaire

Le nerf pudendal, névralgie.

Bonsoir. Je vais avoir prochainement une infiltration au niveau vaginal ( je suppose). Je souffre tellement le martyr que j’ai peur d’affrOnter cette...

Docteur Pierrick Hordé
Mimi Symptômes et maladies courantes

Douleur au cœur

Bonjour, il y a quelque heures maintenant j’ai eu quelque chose qui ne cesse de m’inquiétée. J’ai eu une énorme douleur au cœur suivis de fourmis de ...

Docteur Pierrick Hordé
nacer2055 Symptômes et maladies courantes

Douleurs bras gauche et dos

Bonjour, cela fait 05 jours j'ai eu une douleur bras gauche (cela m'arrive de temps à autre) j'ai été dirigé par mon médecin du travail vers l'hosto ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Zorette
Y Symptômes et maladies courantes

7 pilules...???

Résolu

Bonjour, Je viens d’avaler 7 pilules. Pour vous mettre en contexte, je me sentais malade, (grippée) donc j’ai décidé d’en prendre 3 Advils, 3 autre...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Y
Kim Symptômes et maladies courantes

Légère gêne pelvienne

Bonjour, Voilà depuis un moment, je ressens une légère gêne pelvienne, parfois il s'accompagne avec une gêne aussi au Niveau du bout du gland, merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Nounou89 Symptômes et maladies courantes

Kyste maxilaire

Bonjour, Suite à un scanner des sinus on me trouve un kyste sous muqueux maxilaire gauche. Est ce que quelqu un à déjà eu cela et peut m expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Nounou89
bernard Infection urinaire

Intolérance sonde jj

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été opéré les 13 août 2019 après une 8 ème crise de colique néphrétique, calcul de 8 mm, mon urologue m'a posé la sonde jj, alors qu...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bernard
Manon Symptômes et maladies courantes

Vibration dans le corps

Bonjour, J’ai des vibrations internes non-palpables et visibles, comme si j’avais un téléphone en mode vibration à l’interieur de mon corps. Je le...

Docteur Pierrick Hordé
Aghiles Symptômes et maladies courantes

Colon balonnements

Bonjour, J’ai des balonnements depuis environ un mois et depuis j’ai souvent des douleurs thoraciques diverses et ça me pourrit la vie. Est ce que c...

Aghiles
vivi Symptômes et maladies courantes

Masse entre les seins

Bonjour, J'ai 18 ans. Depuis deux jours, j'ai une bosse entre les seins, plutôt douloureuse d'à peu près 1 cm de diamètre, mais on ne voit pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Jeli.694
Vivi Infection urinaire

Mlle08

Bonjour, Mlle08, j'ai le même problème depuis bientôt 3ans, as-tu trouvé ce que tu avais?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200
Llndbld Symptômes et maladies courantes

Alorss

Bonjour, J’ai bientôt 17 ans j’ai eu les meme symptômes après avoir manger un macdo hier soir et toute la nuit aussi se matin j’ai toujours mal je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
begonie
Azerty1 Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou règle

Bonjour, Y a un moi sur j’ai eu un rapport non protégé et le lendemain j’ai arrêté ma pilule (forte douleur aux seins) mais ma poitrine avait gonflé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Azerty1
Sardine Symptômes et maladies courantes

Raideur sagittale cervicale

Bonjour, Mon médecin m à prescrit une radio du rachis cervicale, c est marqué qu il existe une raideur sagittale cervicale je voudrais savoir ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
DCI
Nawal Symptômes et maladies courantes

Rayon x et ses effets

Bonjour, c propos de mon père il 72 ans.. Il crois être victime de rayon x suite à u e radiographie qui était faite ya environ 2 mois et demi.. Jr vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
DCI
poirier Symptômes et maladies courantes

Sternum gonflé

Bonjour, j'ai le sternum gonflé depuis 2 mois avec des douleurs sur chaque coté du sternum, j'ai passé une radiographie gril costal et aucune lési...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
05250012 Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, Que fait si on prend ma tension et qu'on me dise que on n'arrive par a prend ma tension Merci

DCI
Low Symptômes et maladies courantes

Grosseur vaginale

Bonjour, Au moment de mes règles, j’ai découvert une grosseur à l’intérieur sur le col utérin. Je me demandais s’il cette grosseur pouvait être caus...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200
Lapseudomed Symptômes et maladies courantes

Mauvaise haleine depuis longtemps

Bonjour, J'ai eu la chance un jour de voir une vidéo qui montrait une personne qui delogeais des morceaux blancs-jaunâtre derrière ses amidale. Ça l...

Docteur Pierrick Hordé
e2la Symptômes et maladies courantes

Saignement a la langue

Bonjour , je me suis fait percer la langue il y a une semaine et j'est repris les cours hier ducoup j'ai beaucoup parler avec mes amis , profs , etc ....

Docteur Pierrick Hordé
Mrmister123 Symptômes et maladies courantes

Plaque rouge entre cuisse

Bonjour, J’ai des plaque rouge qui sont apparu au niveau des entre cuisse, j’aimerais votre idée pour savoir à quoi cela correspond ? Comment le soi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Vivi57
Appolinaire Symptômes et maladies courantes

Arrête de poisson

Bonjour, J'ai une arrête de tilapia qui s'était logé dans ma gorge depuis le mois de juillet passé soit depuis près de 1 mois et demi. Après quelq...

Docteur Pierrick Hordé
KABA Symptômes et maladies courantes

Réglé

Bonjour, Bonsoir jai eu mon réglé main c'est noir c'est normal ou pas

Andy31200
Lilo Symptômes et maladies courantes

Nombril

Bonjour, J'ai mal a l'intérieur du nombril, mes règles qui sont regulier et dure 4 a 5 jours sont arrivé comme d'habitude mais a durer que 2 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000