Règles qui durent sous pillule qui stop les règles
Bonjour,
J'ai 20 ans et je prends la pillule optimizette depuis longtemps (celle qui arrete les regles). Mais depuis 2 semaines je saigne en continu avec une petite douleur aux seins et dans le bas du ventre.
Est ce que je dois aller consulter ?
Merci d'avance
J'ai 20 ans et je prends la pillule optimizette depuis longtemps (celle qui arrete les regles). Mais depuis 2 semaines je saigne en continu avec une petite douleur aux seins et dans le bas du ventre.
Est ce que je dois aller consulter ?
Merci d'avance
A voir également:
- Règles qui durent sous pillule qui stop les règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament OPTIMIZETTE
En début de traitement : irrégularité des cycles, saignement entre les règles.
Fréquents (1 à 10 % des utilisatrices) : maux de tête, nausées, prise de poids, douleur ou tension des seins, etc...."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html#37957#dJuAocZoeqC5eIIX.99
Ce sont donc un effet indésirable et il te faudra consulter si cela persiste car tu risques une anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament OPTIMIZETTE
En début de traitement : irrégularité des cycles, saignement entre les règles.
Fréquents (1 à 10 % des utilisatrices) : maux de tête, nausées, prise de poids, douleur ou tension des seins, etc...."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html#37957#dJuAocZoeqC5eIIX.99
Ce sont donc un effet indésirable et il te faudra consulter si cela persiste car tu risques une anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus