À quelle fréquence faire des IRM
Bonjour,
Ma question va peut-être paraître très bizarre voire bête mais je me demandais à quelle fréquence faire des examens de type IRM.
Par exemple, cela fait un mois que je souffre de maux de tête pas forcément localisées et je me demandais si, après avoir déjà consulté 2 médecins différents, il était nécessaire de leur demander de me prescrire ce type d’examen. Toutefois j’ai déjà passé une IRM cérébrale il y a 2 ans... le médecin a donc été réticent à me le prescrire de nouveau.
Merci pour votre aide.
Désolé pour la bizarrerie du sujet mais c’est par curiosité...
Ma question va peut-être paraître très bizarre voire bête mais je me demandais à quelle fréquence faire des examens de type IRM.
Par exemple, cela fait un mois que je souffre de maux de tête pas forcément localisées et je me demandais si, après avoir déjà consulté 2 médecins différents, il était nécessaire de leur demander de me prescrire ce type d’examen. Toutefois j’ai déjà passé une IRM cérébrale il y a 2 ans... le médecin a donc été réticent à me le prescrire de nouveau.
Merci pour votre aide.
Désolé pour la bizarrerie du sujet mais c’est par curiosité...
A voir également:
- À quelle fréquence faire des IRM
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Frequence cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Fréquence cardiaque femme - Accueil - Troubles du rythme
- Fréquence cardiaque normale en fonction de l'age - Accueil - Troubles du rythme
- Fréquence des rapports après 60 ans - Accueil - Sexualité
Merci pour votre réponse. Du coup quand est ce qu’on juge une IRM indispensable ?