Les discussions

Mathlahaise Symptômes et maladies courantes

Douleurs ovariennes

Bonjour, Je suis une femme de 18 ans en santé et sportive. Après avoir effectué un étirement en yoga, j’ai commencé à sentir une douleur aiguë au b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
cathy Symptômes et maladies courantes

Sein qui coule ?

Fermé

Bonjour, j ai vue a l intérieur de mon pyjama une tache jaune on dirait du fil car j ai peur que sa sois un écoulement mammaire d un seul sein ( le d...

Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
joraline
Hanen Symptômes et maladies courantes

Réouverture d’une cicatrice

Bonjour, Ma fille s’est faite opérée d’un kyste pilonidal il y’a 6mois maintenant la plaie se réouvre après cicatrisation complète ,c’est inquiétan...

Andy31200
Mama0412 Symptômes et maladies courantes

Enceinte a 20ans

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis enceinte depuis 4mois et j'ai extrêmement mal depuis 1mois et quend je vais voir mon gynéco il me fait très mal Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Mama0412
Chatoom11 Infection urinaire

Toujours envie d'uriner......

Bonjour, Depuis quelques mois je vais uriner ttes les 3 heures environ, des petits pipis même la nuit qui perturbent le sommeil, et là depuis quelqu...

Docteur Pierrick Hordé
Swrk Symptômes et maladies courantes

Essoufflement à la lecture

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant j'ai un petit problème qui devient réellement problématique .. j'arrive pas à lire correctement un texte,...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Opaline Symptômes et maladies courantes

Je ne sais pas si j'ovule

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois. Depuis j'ai eu des cycles réguliers de 27/28 jours et des règles de 3-4 jours à chaque fois. Je calcul...

Andy31200
Yonni Symptômes et maladies courantes

Lipome vesical

Bonjour, Je me suis fait opérer lundi après anesthésie générale, d'un lipome qui était sur la vessie. Je suis sorti 4 jours après. C'est assez...

Andy31200
Soso Symptômes et maladies courantes

Morsure de chien

Bonjour mon chien ma mordu lundi et on est samedi, il n est pas vacciné et j ai une petite plaie au niveau de l avant-bras- c est gonflé Je me soign...

Andy31200
Prici Symptômes et maladies courantes

Boule a l angiome au bras

Fermé

Bonjour, j ai un angiomeveneux a mon bras de puis ma naissance j ai 38 ans et j ai une boule qui ses former a coter et je m inquiète .besoins de c...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Vanillenanis Symptômes et maladies courantes

Perte rosé

Bonjour depuis hier quand je vais faire pipi, je remarque que j’ai des pertes rosées quand je m’essuie. C’est pas à chaque fois que je vais faire pipi...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200
Laurence34090 Symptômes et maladies courantes

Fracture tibia péroné

Résolu

Bonjour, Je me suis fracturée le tibia et le péroné le 19 janvier et j’ai été opérée le jour même (clous et vis). J’ai toujours des douleurs import...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DCI
Marie24 Symptômes et maladies courantes

Douleur coter gauche

Bonjour, j’ai 21 ans et depuis 1 ans et demi 2 ans plus ou moins j’ai des douleurs dans la poitrine coter gauche, parfois sa va dans le bras, et le do...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DCI
Carolouna Symptômes et maladies courantes

Rectocolite hémorragique

Bonjour, ma fille a une RCH depuis ses 2 ans et demi, actuellement elle a 7ans et réagit très bien au traitement Pentasa mais elle a des gros soucis d...

Andy31200
Nadou Symptômes et maladies courantes

Symptomes apres pylera

Bonjour, à tous J'aimerais svp avoir vos avis après le traitement pylera ..mon médecin me la prescrit sans omeoprazole au bout de 3 jours jai vraim...

Docteur Pierrick Hordé
Marie-christine Symptômes et maladies courantes

Jambre et pied droits

Bonjour, On avait pensé a un début de maladie de Norton mais de plus en plus j'ai des brûlures internes sur mon pied droit et le mollet , jour com...

DCI
Cassoklily0722 Symptômes et maladies courantes

Ma fille de 5 ans

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire descendre la fièvre de ma fille de 5 ans, depuis hier quel fait 102.3 même avec Advil. Si j'ai besoin d'a...

Andy31200
bella Symptômes et maladies courantes

Ma clavicule

Résolu

Bonjour, cella fait 4 ans que je vis avec se problème mes de puis 5 jours sa ses empiré je peut plus bouger mon épaule / je pleure] jets mis une écha...

begonie
michel Prostate

Conseil/prostate

Bonjour, J'ai 87 ans ,lors de mon dernier examen (janv2020)mon PSA est de 7.2 alors qu'il était de 3.7 en janv 2019;mon médecin me demande de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
DCI
Bouhanef Symptômes et maladies courantes

Paracetamole et alcool

Bonjour, il y'a presque 26 heures que j'ai bu 8 biére de 24cl et maintenant je viens de prendre une pillule co-algesic (paracétamol) je veux savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
begonie
Diana Symptômes et maladies courantes

Date de conception exacte

Bonjour docteur, depuis le 14/01/2020 cela faisait 17semaine 5jours de grossesse J'aimerais svp connaître la date de conception Aidez-moi

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200
caro_15 Asthme

Toux persissante enfant 8 ans

Bonjour, voila, je suis une maman désespérée mon fils de 8 ans tousse régulièrement entre 2 et 3 crises par an. depuis qu'il est tout petit , dés...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
DCI
hawasidibe Symptômes et maladies courantes

Mon inquiétudes

Bonjour, je prends régulièrement du très orix pour maintenir ma forme. Car une fois que je stop je fonds totalement. Es une bonne idée ? Ya til pas d'...

Andy31200
Soraya Symptômes et maladies courantes

Inquiétude

Bonsoir Ma nièce de 4 ans a bu quelques gorgées de ma tisane amincissante j’ai peur qu elle soit prise de douleurs au ventre car cela fait aller au...

begonie
Clement Symptômes et maladies courantes

Trouble digestif

Bonjour, Jai des troubles deputies presq un an.gaz,ballonement,constipation, douleurs abdominal. Le plus terrible les gaz se blok au cote gauche don...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000