Les discussions

anas93 Symptômes et maladies courantes

Effet de cortisone

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est jai que pris des cortisone pedant 1mois et demi apres jai remarqué que j'ai pris de poids de plus accompagner d'un go...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
FRAIZE Symptômes et maladies courantes

Boule a la gorge

Bonjour, bonsoir moi aussi j ai les memes symptomes , boule dans la gorge , ettouffement, chair de poule , la gorge serrée,pas d'appetie , insomni...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
FRAIZE75
eno18 Symptômes et maladies courantes

Mal à l'estomac

Résolu

Bonjour, je m'appelle Enora et j'ai bientôt 14 ans. J'écris ceci pour faire par de mon mal d'estomac qui dure depuis plus de 2 ans. J'ai été voir le m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
-Framboiise-x3
mano0910 Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginal et ecbu

Résolu

Bonjour a toutes et tous Je doit avoir une mycose vaginal car j'ai des démangeaisons et je doit faire un ecbu mercredi pour un contrôle post opérat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mano0910
pomyes Symptômes et maladies courantes

Hashimoto

Résolu

Bonjour, le labo vient de m'envoyer les résultats de mes analyses qui me laissent un peu perplexe et j'aurais besoin de vos connaissances pour m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI
delphine10100 Symptômes et maladies courantes

Hallux valgus

Bonjour, je me suis fais opere le 30 octobre 2012 j etais tres stresse par cette operation le soir meme j ai eu de forte douleur au niveau du p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gigiforever
n-lorie Symptômes et maladies courantes

Vierge avec une mst ???

Bonjour, Suite à une analyse de prélèvement vaginale, un gynécologue me dit que j'ai une MST( maladie sexuellement transmissible) sachant bien que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jialee
Pwouik Symptômes et maladies courantes

Les huiles essentielles

Résolu

Bonsoir, Je viens de me poser cette question dont les avis sont fortement divers : Peut-on se fier aux huiles essentielles ? Merci d'avance de...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pwouik
merouanus Symptômes et maladies courantes

Ongle incarné

Bonjour, tout le monde Bon, Je commence je me suis fait opéré d'un ongle incarné pour la troisième fois la semaine dernière sachant que les fois préc...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
merouanus
Capu Symptômes et maladies courantes

Lèvres mordillées

Bonjour, J'ai un problème, depuis petite ma lèvre du bas me dérange esthétiquement donc jai pris l'habitude de me la mordiller, maintenant elle est...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ju88
lea lea Maladies neurologiques

Anneau gastrique

Fermé

Bonjour, 42ans maman 2 enfants, 3 petits enfants... J'ai eu une première embolisation à froid d'un anévrisme cérébrale en Octobre. La seconde interv...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Diabète

Je n'en peux plus. dialyse ou pas ?

Bonjour, Voilà j'ai le Diabète depuis que je suis née. J'ai un très gros problème avec mon diabète. Lorsque quelqu'un me demander si je veux un bo...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
PierreR
kenadsa Diabète

Diabte ou pas

Bonjour, je suis diabetique depuis 3 ans et je suis sous glucophage 85O mg.Je suis le régime normalement et maintenant après analyse, j'ai 0,95.Sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
PierreR
ismail200101 Symptômes et maladies courantes

Demande des informations

Bonjour, avant tous je te passe tous mes salutation amicalement alors j'ai malade du varise sur les veines je sais rien la cause ou quoi mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
intermarché Diabète

Neurophathie diabétique

Bonjour, mon mari a une neuropathie diabéthique ! quels est l'evolussion de cette maladie merçi

PierreR
camille du 69 Symptômes et maladies courantes

Probleme de genoux menisque

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je me presente, je m'apelle camille et j'ai 14 ans ... je sait c 'est peut etre un peu jeune mais je me fait du sou...

geegee
bluekomète Diabète

Hémoglobine glyquée à 6.2

Bonjour, On m'a découvert ce jour une hémoglobine qlyquée à 6.2 , suis-je vraiment diabétique ? merci pour votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
PierreR
fahrad Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant, j'ai eu des escarres au niveau de la fesse qui ont cicatrisés mais je constate qu'il y a une légère en...

geegee
loulou4040 Diabète

Maladie grave

Bonjour, je voudrais savoir si le diabete insulino independant est reconnu maladie grave pour la conduite poid lourd

PierreR
Amélie du 89 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et par moment depuis 2 mois j'ai des douleurs au dos. Quand je me baisse, quand je porte quelques chose... Je fais de la dans...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie
pota Symptômes et maladies courantes

Pilonidale

Bonjour, je voulais savoire si il y a une solution pour que le pilo ne revienne plus.

entre-aide33
Orchidée Symptômes et maladies courantes

Pression et douleurs oreilles

Bonjour, Cela fait 5 mois que je souffres. A la suite d'une bronchite j'ai eu les oreilles qui se bouchaient avec par moment de la pression et doule...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Vaneho Symptômes et maladies courantes

Prothèse de la hanche droite

Bonjour, J ai eu un accident et après 52 h d attente j ai été enfin opérée l on m à mise une prothèse de la hanche après mon réveil je ne relevai pl...

Flextrix36
kiki Symptômes et maladies courantes

Artichaut forte

Résolu

Bonjour, j'habite en belgique et je voudrais savoir dans quelle grande surface on pourrait acheter les gelules artichaut forte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
legarsdu35 Symptômes et maladies courantes

Kyste testiculaire

Bonjour, J'ai 15ans et je suis aller au urgence il y a deux semaine car j'avais un grossissement de la testicule droite et une douleur , ils m'ont p...

Jialee
Cocoly Symptômes et maladies courantes

Kystes a l'aine

Bonjour, Je crois avoir le meme probleme que vous, enfin depuis quelques mois j'ai des petites boules des 2 cotes de l'aine elles ne sont pas doulou...

elena <3
Alexandra Symptômes et maladies courantes

Preda alexandra

Bonjour, Je auriez une question si vous pouriez me repondre svp.j fait un frottis il y a 6 mois que c'est ascus et le frottis refait montre une lesi...

^^Marie^^
lilia Symptômes et maladies courantes

Tandinite

Bonjour, Une tendinite peut elle etre considéré comme une maladie professionnel

Docteur Pierrick Hordé
carodu33 Symptômes et maladies courantes

Le vernis

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je regardé un peu les messages car j'ai plusieurs verrues (pas énormes,la plus grosse 3 millimètres de diamètre) et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000