Les discussions

:)! Symptômes et maladies courantes

Mon genou me lache!

Bonjour, J'ai mon genou que me lache de plus en plus souvent et à force de tomber sur ce genou j'ai très mal, j'ai du mal à marcher et quand j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
miss kardashian
sandrina93230 Symptômes et maladies courantes

Reflux gastriques

Résolu

Bonjour, Est ce que des reflux gastriques peuvent donnés un gout salé dans la bouche? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sandrina93230
Ayamz Symptômes et maladies courantes

Grippe ou plusc

Bonjour, Je m'appel Dylan j'ai 18ans et il y a environ deux semaines j'ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif c'est enlevé sans m'en rendre...

ju88
fragility Symptômes et maladies courantes

Maladie de ménière

Bonjour, Je recherche des informations sur la maladie de ménière comme la plupart d'entre vous je pense. La médecine étant impuissante avec les m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
blanche38
ange5823 Symptômes et maladies courantes

Douleur des sein

Bonjour, J ai des douleurs de temps a autre dans un sein(gauche sur le cotr) et il me semble que je ressent une boule je doit faire une mamo le 24 j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ange5823
aminomed2010 Symptômes et maladies courantes

Idée sur transaminases elevée

Bonjour, j'ai un enfant de deux ans et demi , une analye medicale nous a donné ce qui suit: transaminases- SGOT / ASAT...........................45...

Docteur Pierrick Hordé
aichakhalfaoui Infection urinaire

Urologie

Bonjour, depuis ma grossesse en 2005 et en 7eme mois j'ai senti des douleurs au niveau du rein gauche ;apres consultation et diagnostic il s'est ave...

Docteur Pierrick Hordé
caya Symptômes et maladies courantes

Probleme au deux sein

Bonjour, Voila j ai 1 enorme boule a chaque seins cela fait super mal Et quand on l ai touche c tres dur ! Je suis une fille de 13 ans !mais c ne so...

caya
LiLy420 Symptômes et maladies courantes

En dépression ?

Bonjour, Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans et je crois que je fais une dépression :S J'aimerai si possible parlé avec des gens qui puissent m'...

LiLy420
rahida Infection urinaire

Retard des regles

Bonjour, je Panique le moi de decembre j ai Pa eu mes regle g devait les avoir le 26 dePui sa fé deux semaine et toujour rien aidez moi vite svPPPPP...

Utilisateur anonyme
tara16 Symptômes et maladies courantes

Avlocardyl

Bonjour, Je suis sous avlocardyl depuis plus de 12 ans pour migraine spasmophilie Depuis decembre j ai consulte mon medecin t...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tara16
telno Maladies neurologiques

Infiltration canal carpien

Bonjour, j aimerais savoir si les infiltration pour les douleur du canal carpien sont efficace.merci d avance

fanfouedelamotte
douniya Symptômes et maladies courantes

A l'aide! troubles variés.

Bonjour,cela fait 9 mois que je souffre , j'ai 31 ans 3 mois après mon deuxième accouchement j'ai fais un malaise: mal a respirer ;sensation très étra...

douniya
karim253 Symptômes et maladies courantes

Fibrose pulmonaire

Bonjour, j'ai ma mère qui a 76 ans et ça fait une année qu'elle souffre avec la maladie du fibrose pulmonaire et ce dernier temps elle veut pas mang...

Docteur Pierrick Hordé
menndo Symptômes et maladies courantes

De quoi je souffre svp ?

Bonjour, j'ai des douleurs à l'entre jambe gauche,en dessous des cotes gauches, dans la colonne vertébrale, au bas du dos et de temps en temps dans le...

Doris
helene35 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que j ai des douleur au bas du ventre et de haut coeur depuit 1mois merci de me repondre

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
helene35
chachou1 Symptômes et maladies courantes

Diarrhée venu insuportable.

Bonjour, sa fait deux semaines que j'ai la diarrhée, deux semaines que j'ai des mots de ventre. je sais plus quoi faire. merci de m'aidez. Dsl pour le...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
remyd
nom Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, je tousse tout le temps sans m'arrêter j'a pris des traitements contre la trachéite mais cela ne marche pas est ce normale?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
1tibou
anas93 Symptômes et maladies courantes

Effet de cortisone

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est jai que pris des cortisone pedant 1mois et demi apres jai remarqué que j'ai pris de poids de plus accompagner d'un go...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
FRAIZE Symptômes et maladies courantes

Boule a la gorge

Bonjour, bonsoir moi aussi j ai les memes symptomes , boule dans la gorge , ettouffement, chair de poule , la gorge serrée,pas d'appetie , insomni...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
FRAIZE75
eno18 Symptômes et maladies courantes

Mal à l'estomac

Résolu

Bonjour, je m'appelle Enora et j'ai bientôt 14 ans. J'écris ceci pour faire par de mon mal d'estomac qui dure depuis plus de 2 ans. J'ai été voir le m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
-Framboiise-x3
mano0910 Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginal et ecbu

Résolu

Bonjour a toutes et tous Je doit avoir une mycose vaginal car j'ai des démangeaisons et je doit faire un ecbu mercredi pour un contrôle post opérat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mano0910
pomyes Symptômes et maladies courantes

Hashimoto

Résolu

Bonjour, le labo vient de m'envoyer les résultats de mes analyses qui me laissent un peu perplexe et j'aurais besoin de vos connaissances pour m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI
delphine10100 Symptômes et maladies courantes

Hallux valgus

Bonjour, je me suis fais opere le 30 octobre 2012 j etais tres stresse par cette operation le soir meme j ai eu de forte douleur au niveau du p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gigiforever
n-lorie Symptômes et maladies courantes

Vierge avec une mst ???

Bonjour, Suite à une analyse de prélèvement vaginale, un gynécologue me dit que j'ai une MST( maladie sexuellement transmissible) sachant bien que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jialee
Pwouik Symptômes et maladies courantes

Les huiles essentielles

Résolu

Bonsoir, Je viens de me poser cette question dont les avis sont fortement divers : Peut-on se fier aux huiles essentielles ? Merci d'avance de...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pwouik
merouanus Symptômes et maladies courantes

Ongle incarné

Bonjour, tout le monde Bon, Je commence je me suis fait opéré d'un ongle incarné pour la troisième fois la semaine dernière sachant que les fois préc...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
merouanus
Capu Symptômes et maladies courantes

Lèvres mordillées

Bonjour, J'ai un problème, depuis petite ma lèvre du bas me dérange esthétiquement donc jai pris l'habitude de me la mordiller, maintenant elle est...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ju88
lea lea Maladies neurologiques

Anneau gastrique

Fermé

Bonjour, 42ans maman 2 enfants, 3 petits enfants... J'ai eu une première embolisation à froid d'un anévrisme cérébrale en Octobre. La seconde interv...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Diabète

Je n'en peux plus. dialyse ou pas ?

Bonjour, Voilà j'ai le Diabète depuis que je suis née. J'ai un très gros problème avec mon diabète. Lorsque quelqu'un me demander si je veux un bo...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
PierreR
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000