Mal au petit doigt de. La mains
Bonjour,
Ya environ un mois que je suis tombé au cosse d'un freinage d'urgence pour éviter de rentrer dans une voiture qui m'a coupé le passage. Et j'avais mal au petit doigts sachant que je peux toujours le bouger mes la je voie qu'il et toujours gonflet et comme j'appuie légèrement decu et bien j'ai une douleur et il nes pas pas droit j'ai l'intention qu'il part vers le haut. Serait t'il possible de m'expliquer si vous le savez ce que ça pourrait être merci
Ya environ un mois que je suis tombé au cosse d'un freinage d'urgence pour éviter de rentrer dans une voiture qui m'a coupé le passage. Et j'avais mal au petit doigts sachant que je peux toujours le bouger mes la je voie qu'il et toujours gonflet et comme j'appuie légèrement decu et bien j'ai une douleur et il nes pas pas droit j'ai l'intention qu'il part vers le haut. Serait t'il possible de m'expliquer si vous le savez ce que ça pourrait être merci
A voir également:
- Mal au petit doigt de. La mains
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal aux mains et aux doigts la nuit - Accueil - Rhumatologie
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
2 réponses
Nicosdu59
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonsoir non je n'es pas encore fait de radio car je ces le bouger mes comme je l'expliquer ça me paraît étrange qui et confler sur le cotée et que le doigt et pas. Droit après si je dois faire une radio je vais y aller la faire
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42837
Statut
Webmaster
27 680
Revois déjà avec ton medecin