Les discussions

Marie Symptômes et maladies courantes

Problème de croissance

Bonjour, je vais avoir 15 ans la semaine prochaine et mes seins n’ont pas poussé ça à commencer un peu puis ca s’est arrêté depuis 13 ans c’est resté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200
Alex Infection urinaire

Douleur penis après urine

Bonjour, depuis 1 semaine après avoir uriné je ressens une douleur sur tout la verge comme si elle se contractait je ne suis pas sur que ça soit norma...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
michou
Inconnueee Infection urinaire

C'est grave?!

Résolu

Bonjour, Pour commencer je n'ai que 12 ans et plutôt précoce... et j'ai eu peur quand au moin d'Aout une morve mi gluante mi liquide entre jaune et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Inconueee
Clem Symptômes et maladies courantes

Seroligie varicelle

Bonjour, Je viens daller chercher mes résultats au labo, j'ai 1020 mUI/mL Cela veut dire que je suis immunisé contre la varicelle ou non svp ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
DCI
Laulau Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, Y’a t’il besoin d’une ordonnance pour une minerve ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
DCI
Florent Symptômes et maladies courantes

Doigts qui bougent

Bonjour, j'ai mes deux doigts de main gauche qui bougent il y'a de cela 4 jours,ça descente et ça monte,je commence à m'inquiéter ,pouvez vous me donn...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Florent
Jen Symptômes et maladies courantes

Atrophie cérébelleuse

Bonjour, Suite à mon atrophie cérébelleux je sais si c est lui qui s agrave met j ai la tête qui tourne la tête comme si elle allez explozer et je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Lala Symptômes et maladies courantes

Clou dans le pied

Bonjour, J’ai marché sur 2 clou de palette mais pas rouiller, mon pied gonflé de plus en plus Et y rougissez aussi mais sur le dessus du pied du cou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200
johnpaul1452 Diabète

Bouts de doigts durs

Bonjour, je suis diabétique unsulino-dépendant et je fais donc des glycémies 4 fois par jour. Résultat mes bouts de doigts sont devenus durs comme de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
DCI
pocahontas64 Symptômes et maladies courantes

Hemopneumothorax

Bonjour, Je viens ici poser ma question car je ne trouve plus aucune solution. Mon fils de 21 ans, suite à une crise d'épilepsie avec chute, a fait ...

DCI
Odette1992 Maladies neurologiques

Symptômes étranges

Bonjour à tous ???? Je viens sur ce forum car depuis quelques semaines il m'arrive des choses très étranges et ça m'angoisse beaucoup.. Une sensation...

DCI
Ananas_0507 Symptômes et maladies courantes

Rapport non protege

Bonsoir jai eu un rapport non protéger avec mon copain dans la nuit du 9 au 10 septembre 2019 le lendemain jetait censer avoir mes règles mais rien.. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Lemsam23 Symptômes et maladies courantes

Tendinite cuisse droite externe

Bonjour, on m’a diagnostiqué une tendinite d’un à un mouvement répété durant six jours pour monter et descendre de la moto. Cela fera bientôt trois se...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Infection urinaire

Infection urinaire, médicaments, nevralgie

bonjour, alors voilà depuis une semaine je pense faire une nevralgie du trijumeau et peut-être même d'arnold, j'ai été aux urgences la semaine dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
fidii Symptômes et maladies courantes

Taux d'urée trop élevé

Bonjour, mon père a un taux d'urée dans ces analyses de sang de 9,2. est ce un taux juste un peu trop élevé d'ou pas trop d'inquiétude ou au cont...

Andy31200
Patauch Prostate

Bilan sanguin psa

Bonjour, j ai 58 ans je viens de faire un bilan sanguin les resultats un psa total a 16,09 et un psaa a 1 ,12 rapport psa libre /psa total a 7% j aime...

Docteur Pierrick Hordé
Caro Symptômes et maladies courantes

Interprétation radio

Bonjour, Les résultats de ma radio thoracique révèle une opacité apicale droite et un syndrome bronchique sans épanchement pleural ni opacité Medias...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200
Mathosl97 Symptômes et maladies courantes

Crp ultrasensible

Bonjour, J’ai fais un prise de sang suite à des douleurs abdominales intense j’ai donc fais Crp ultrasensible j’ai 37.2 alors que je devrai être en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Akuryo Symptômes et maladies courantes

Urgences je panique un peu.

Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir une incapacité respiratoire pendant quelques minutes, j’ai saigner du nez, puis j’ai eu des vomissements, je sais pas quoi...

Docteur Pierrick Hordé
lo Infection urinaire

Envie d'uriner très fréquente

Bonjour, Depuis plusieurs mois (décembre) j'ai très souvent envie d'aller aux toilettes pour uriner, les envies sont très urgentes. Parfois, je do...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
lo
ano Symptômes et maladies courantes

Vomissement tout les matins

Bonjour, depuis maintenant un mois je vomi tout les matins je ne dors pas bien mes nuit son écourter par des maux de vendre infâme je vais donc au to...

Andy31200
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000