Les discussions

Sandie Symptômes et maladies courantes

Antibiotiques en retard

Bonjour, J'ai prit ma dose d'antibiotiques 2 heures en retard et il y a un intervalle de 12 heures entre les deux dose. Que dois-je faire. Prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200
Jade Symptômes et maladies courantes

Mes jambes

Bonjour, Depuis 1 semaine environ à chaque fois que je décide de dormir mes jambes et bras ont des fourmillements et j ai une irrésistible envie de ...

Andy31200
Solene Symptômes et maladies courantes

Envie de bébé

Bonjour, je suis Sophie ,j'aimerais savoir combien de types d'électrophorèse existent en médecine ? Merci

Andy31200
niky Diabète

Maigrire

Bonjour, ai du diabete et ai perdue 6 kg quoi faire pour regrossir

guy
Francesca Symptômes et maladies courantes

Fatigue, courbatures

Bonjour, Voilà j'ai 21 ans , et cela fait maintenant quelque mois que je ressent énormément de fatigue énormément l'envie de manger beaucoup plus qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Francesca
Pauline1998 Infection urinaire

Infection urinaire et pilule

Bonjour, j'ai actuellement une infection urinaire et je passe des tests urinaire dans 2 jours. Je suis sous pilule contraceptive, je voulais donc sav...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Pauline1998
Loemsa Symptômes et maladies courantes

Dengue

Bonjour, Je suis actuellement au Mexique du côté pacifique et apparemment il y a une épidémie de dengue ici. Je suis de base allergique aux piqures de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
DCI
Marinove Symptômes et maladies courantes

Panniculite

Bonjour, je souffre depuis plus d'un mois , des intestins, hospitalisation 8 jours en janvier : double antibio, morphine, au scanner découverte d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Alouette2020
EliottChm Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre’ depuis 2 semaines

Bonjour, Bonjour, j’ai un problème depuis 2 semaines j’ai mal au ventre dès que je mange mais j’ai faim , or quand j’arrive devant quelque chose à m...

Docteur Pierrick Hordé
Dashka Symptômes et maladies courantes

Si je suis enceinte

Bonjour, J’aimerais savoir est-ce que la veine qui bat fortement au niveau de mon cou est un signe de grossesse... j’ai eu des rapports non protégés...

mirabellepapillon
Lheurrux Symptômes et maladies courantes

Hérédité

Bonjour, Quel pourrait être les groupes sanguins de notre fille dont la mère et moi sommes tous deux A+

Andy31200
Nounou Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons après rapport

Bonjour, j'ai des pertes marron depuis 4jours après fin du traitement d une candidose et après rapport protéger il y'a 5jours c'est quoi à votre avis ...

Andy31200
maevalzn Symptômes et maladies courantes

Respiration anormale

Bonjour, Sa fais maintenant 3 semaine , toute la journée et tous les jours je respire normale mes au bout d’un moment je respire fort mes qu’une seu...

Andy31200
Valou_9260 Symptômes et maladies courantes

Aide

Bonjour j' ai une boule qui fait mal quant ou respire ou non au dessus de du sein droit sais quoi merci

Andy31200
Bobo Symptômes et maladies courantes

Maux de jambes

Bonjour, En fin de journée j'ai les bas des jambes très froids comme du marbres. Cela s'accimpagnant de douleurs. Savez vous ce que je pourrais avo...

Docteur Pierrick Hordé
laramaria Symptômes et maladies courantes

Je veux grandir de taille

Bonjour, je suis Marie . J ai 14 ans et ma taille est 153 m et ve voulait bien grandir svp aidez moi je veux trouver une solution vite pour m agran...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Energizor
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Retard

Bonjour, Bonjour voilà j'ai u mais règle le 11\08\19 qui a duré 6 jours je suis bien réglé habituellement j'ai u un rapport le 17 j'ai pris la pilul...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200
ANTHEA Symptômes et maladies courantes

Toux et vomissement

Bonjour, j'ai depuis 3 semaines environ une toux séche suite à un rhume , nez qui coule parfois mais pas en permanence.....j'ai aussi des remontées ...

Andy31200
Marie Symptômes et maladies courantes

Problème de croissance

Bonjour, je vais avoir 15 ans la semaine prochaine et mes seins n’ont pas poussé ça à commencer un peu puis ca s’est arrêté depuis 13 ans c’est resté ...

Andy31200
Alex Infection urinaire

Douleur penis après urine

Bonjour, depuis 1 semaine après avoir uriné je ressens une douleur sur tout la verge comme si elle se contractait je ne suis pas sur que ça soit norma...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
michou
Inconnueee Infection urinaire

C'est grave?!

Résolu

Bonjour, Pour commencer je n'ai que 12 ans et plutôt précoce... et j'ai eu peur quand au moin d'Aout une morve mi gluante mi liquide entre jaune et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Inconueee
Clem Symptômes et maladies courantes

Seroligie varicelle

Bonjour, Je viens daller chercher mes résultats au labo, j'ai 1020 mUI/mL Cela veut dire que je suis immunisé contre la varicelle ou non svp ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
DCI
Laulau Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, Y’a t’il besoin d’une ordonnance pour une minerve ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
DCI
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000