Maux de tête persistant et pincement dans la poitrine

alto91 - 4 sept. 2019 à 21:14
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 sept. 2019 à 08:51
Bonjour,

J'ai plusieurs douleurs depuis maintenant 1 semaine :
- maux de tête
- nausées
- pincement dans le thorax, à gauche
- parfois légères douleurs dans les mollets

Ce ne sont pas des douleurs très violentes mais elles sont continuelles. J'ai pensé à une crise cardiaque, ou un AVC. Je suis donc allé aux urgences, ils m'ont fait prise de sang, ecg, tension, radio, échographie du coeur. Et ils n'ont rien trouvé et m'ont renvoyé chez moi.

Je commence à être désespéré parce que ça ne s'arrête pas, j'ai parfois l'impression que cela empire et finalement ça se stabilise. J'engoisse beaucoup à cause de ça.

Est ce que quelqu'un à une idée ou connait un cas similaire ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
5 sept. 2019 à 08:51
Bonjour,

"Est ce que quelqu'un à une idée ou connait un cas similaire ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Désolé mais je ne puis que te conseiller de faire un bilan dans un service hospitalier de médecine interne, et tiens nous au courant.
0