Asthénie, grande fatigue

hichem -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ça fait 13 mois je suis parti en vacances, le 10/07/2018 j'ai bus de l'alcool, le 11 je me suis exposé au soleil, la nuit j'ai eu une hypothermie des tremblements et j'été pris de panique et de peur extrême, alors j'ai pris du rispal 2mg a deux reprises, depuis je n'ai plus de force tout le temps fatigué je ne sens plus le repos mm après le sommeil, j'ai fait le bilan L’IRM et pas de particularité, je suis perdu s'il vous plait aidez moi
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Que dis le médecin?
0
hichem

le médecin n'a pas trouvé d'explications
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Peut être voir un psy? Un médecin de médecine interne ?
0
tahraoui

j'ai vu un médecin en medecine interne et rien n'a signaler
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Je m'incruste...au fait qui à donc prescrit ce Risperdal ?
0
tahraoui

c le psychiatre qui ma donné du risperdal
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

C'est très bien et tu bénéficie donc d'un suivi ?
0
tahraoui

oui depuis 1 ans mais il n ya aucune amélioration
0

Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
0