Peut t'on tombé enceinte en etant vierge et en sous vetement sans penetration

Lucie1808 - 4 sept. 2019 à 23:23
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 sept. 2019 à 07:13
Bonjour, alors ça c'est passé y a bientôt 2 mois et je stress bcp alors je vais vous raconter tout ça ( je suis vierge ).. Il y avait mon copain et moi, nous étions allongés dans une position qui pourrait sembler à celle d'un accouchement. Et ça ce moment la j'étais en culotte et lui seulement en caleçon, et il y a eu contact entre ma culotte et son caleçon.. Et la il ma confirmé que il y avait un peu de liquide séminal qui et sortis mais pas sur le moment meme mais bien avant et pour le remettre en place et quelque minutes après je crois qu'il a carresser mon vagin sans pénétrer avec ses doigts, suite à sa j'ai très peur parce que aucun symptôme, pas de douleur au seins, j'ai eu mes règles les jours qui suivent vers le 14. Mais j'ai fais un teste maison pour voir si y avait quelque chose ( un peu d'urine et deux cuillères de javel, et il y a eu de la mousse.. Et à ça j'ai peur ), donc voilà je sais pas si il y a quelque chose j'espère que non. Merci à vous de me répondre ce serait gentil ( j'ai un peut de ventre )
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 sept. 2019 à 07:13
Bonjour

Tu ne peux pas tomber enceinte dans ces conditions-là.
Ce test avec la javel n'a aucune valeur.
Tu as quel âge ? et le copain a quel âge ?
En plus tu cites : " j'ai eu mes règles les jours qui suivent vers le 14. "

Une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé dans un Centre de Planning Familial me paraît utile déjà pour y recevoir des informations professionnelles exactes autour des moyens de contraception pour éviter une grossesse non désirée.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0