Besoin de conseil

Shayna - 3 sept. 2019 à 19:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 sept. 2019 à 08:42
Bonjour,
Alors pour commencer moi je suis sous pilule depuis 4ans sauf qu’au mois d’août j’ai arrêté ma pilule un peu avant la fin de la plaquette et j’ai repris à mon retour en continuant ma plaquette que j’ai pas fini une fois que j’ai repris ma pilule j’ai eu des rapports 3 jours après et aujourd’hui je suis censé avoir mes règles mardi mais le problème c que j’ai commencé à avoir des brûlures d’estomac quelque douleurs en bas du ventre quelque jours après mon rapport avec mon copain et aujourd’hui je sens une barre en bas du ventre au touché j’ai quelque petite nausée mais très rare et mon seins droit perd du liquide transparent quand je presse dessus est ce un risque de grossesse?
Merci à tte celles qui m’aideront

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 sept. 2019 à 19:35
Bonsoir,
" j’ai arrêté ma pilule un peu avant la fin de la plaquette et j’ai repris à mon retour en continuant ma plaquette que j’ai pas fini une fois que j’ai repris ma pilule"
Désolé mais tout ceci n'est pas net...tu prends ta pilule régulièrement ou pas ???

"mon seins droit perd du liquide transparent quand je presse dessus est ce un risque de grossesse"
Il s'agit de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0
J’ai tjr pris ma pilule comme il fallait sauf qu’au mois d'août je suis partit en vacance et j’ai oublier ma plaquette au lieu de l’arrêté un jeudi je l’ai arrêté le dimanche donc il me rester 4 pilules encore donc c 4 pilules à mon retour je l’es ai prise bien évidemment j’ai eu mes règles pendant cette arrêt.
Le problème c qu’en pharmacie on m’a dit qui aurais fallu que je commence une nouvelle plaquettes et qui y’a des risques de grossesse.
Donc j’ai repris la fin de ma plaquettes le dimanche quand je suis rentré et eu des rapports le mardi et le samedi de la même semaine j’ai commencé à avoir des brûlures d’estomac et quelques semaines après donc en ce moment j’ai mal en bas du ventre hier j’ai appuyer tt en bas et y’a comme quelque chose de dure au toucher de chaque côté j’ai la poitrine qui a gonflé et les tétons me fond un peu mal et depuis hier quand j’appuie y’a une sorte de liquide qui sort de mon téton droit.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
4 sept. 2019 à 08:42
"quand j’appuie y’a une sorte de liquide qui sort de mon téton droit. "
Je t'ai déjà répondu , relis moi
0