Les discussions

Jean Symptômes et maladies courantes

Mettre fin à ma vie

Bonjour, je desire me supprimer car j'ai un lourd passé cardiaque et je ne vis qu'avec beaucoup de médicaments. J'ai 85 ans et je n'en peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200
Hindaj Symptômes et maladies courantes

Crabes

Bonjour, Bonjour je viens de savoir que j'ai des crabes dans ma partie intime .j'etais chez une généraliste ce matin et il m'as dis que j'ai des cha...

Andy31200
Lineka Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Voila je viens parler de mon profil car ayant été aux urgences et voir le médecin sans réussir à trouver le problème , je commence à m'inqu...

Andy31200
cece30190 Symptômes et maladies courantes

Fissure patella

Bonjour, voilà mon soucis douleur genou qui se bloquer à l intérieur je fais de la course à pied et du cyclisme , j ai donc passé une irm niveau lig...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Wafa Maux de tête, migraines

Maux de tête

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis drépanocytaire ..j'ai tellement de maux de tête parfois j'arrive pas à dormir moi même je ne comprend pas.

Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Cindyflag Symptômes et maladies courantes

Daily ge

Bonjour, Je reprend ma pillule daily ge depuis 4 jours À partir de quand puis je ravoir un rapport non protéger ? Car c est marquer sur la notice...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
joraline
Katia Symptômes et maladies courantes

Brûlures vaginales

Bonjour, Depuis un mois je souffre de brûlures vaginales ma gynéco m'a donné un traitement pour une mycose qui a rien changé au contraire j'ai pris ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Gotmad Infection urinaire

Douleurs reins qui persiste

Bonjour, Tout à commencé lundi 8 juin avec des brûlures en fin de miction. Croyant à une simple irritation, j'ai laissé couler jusqu'à la fin de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Sylvie
Anonyme44 Symptômes et maladies courantes

Coupure au fessier

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une coupure au fessier depuis 2 mois environ. En effet cette coupure saigne,cependant je ne sais absolument pas quoi fair...

Docteur Pierrick Hordé
Nattthan Symptômes et maladies courantes

Problème au téton (homme)

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce que j'ai : J'ai depuis plusieurs années des "problèmes" au niveau du téton gauche C'est à dire qu'...

Docteur Pierrick Hordé
Jdvdjsbsvsbs Symptômes et maladies courantes

Problème au pied cloque

Bonjour, Je rencontre un problème cela va faire 5 jours de gros cloque sous un pied elles sont très douleureuses. Faut il que j'aille voir un méd...

Andy31200
Marl Symptômes et maladies courantes

Glaires grattement gorge

Bonjour, Depuis la fin du confinement je souffre de glaires avant cela 1 ou 2 brûlures d estomac mais maintenant glaires grattement gorge et irritat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Alexlepetit Symptômes et maladies courantes

Taille

Bonjour, je 15 ans et dans 1 mois le 11 juillet je vais avoir 16 ans et je 1m65 et je me trouve petit et mon reve a moi se de faire 1m80 pille a mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Energizor
Nat69 Symptômes et maladies courantes

Ablation d'une loupe

Bonjour, Je dois me faire enlever une loupe. Le chirurgien m'annonce un prix que je juge très élevé et pas de remboursement, pas de prise en charge ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Femme_fatale_CHOCO Symptômes et maladies courantes

Helix piercing

salut tout le monde!!!! Alors voila , il y a 6 jours j'ai eu 3 piercings 2 upper lobe et un helix . Mon helix me fais un peu mal si je le manip...

joraline
tartine54 Symptômes et maladies courantes

Med colchimax

Bonjour, M'a belle mère qui a 99 ans à mal dans ses pieds surtout la nuit elle a passé un doplair qui a révélé qu elle avait du calcaire dans ses ar...

Andy31200
Alex Symptômes et maladies courantes

Douleur et insomnie

Bonjour, Depuis quelques temps (environ 2-3 semaines) je suis extrêmement fatiguer mais je n'arrive pas à dormir et lorsque je réussis j'ai pas l'im...

Andy31200
Domalsace Symptômes et maladies courantes

Arterite des membres inferieur

Bonjour, J ai été voir un angiologue qui ma dit que j avais une arterite a artere illiaque gauche il ma diriger vers un chirurgien vasculaire celui-...

Docteur Pierrick Hordé
Lili Diabète

Diabète et grossesse

Bonjour, De l'âge de 17 ans à 23 ans, mon diabète était complètement déséquilibré avec un hba1c aux alentours de 10%. Depuis mon diabète est équili...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Jubasad Symptômes et maladies courantes

Gene respiratoire

Bonjour. Voilà depuis plus d'un ans j'ai une gêne au niveau de la gorge, des glaires que je n'arrive pas a avalé. J'ai fait une fibroscopie qui mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200
Ima_4535 Symptômes et maladies courantes

Hypertension

J'ai 34 ans. Je ne souffre d'aucune maladie. Pas de surpoids non plus. Je fais du sport. Régime alimentaire sain. Je consomme peu de sel. Je ne compre...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200
SalomeR Infection urinaire

Lèvre gonflée et douloureuse

Bonjour, J’ai 18 ans, et depuis presque 2 jours j’ai la petite lèvre gauche qui a enflé et qui est devenue rouge, dure et douloureuse. Je porte des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
SalomeR
Misselodieodie Maladies neurologiques

Lésions

Bonjour, J'ai passé un electroencephalograme et la conclusion est la suivante - présence d'un rythme rapide temporal gauche qui pourrait évoquer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
begonie
geographic Symptômes et maladies courantes

Phagophobie ?

Bonjour, J'aimerais avoir des avis s'il vous plaît. J'ai une personne âgée que je connaît très bien, elle a subi une grosse dépression sévère à eff...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
begonie
Ggamesboy Symptômes et maladies courantes

Mon père refuse de se soigner

Résolu

Bonjour,Je m'excuse tout d'abord pour la rubrique qui ne correspond pas tout a fait a mon problème, je n'ai pas réussi a en trouver une appropriée. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ggamesboy123
levisageenmms Symptômes et maladies courantes

Visage enflé / oedème

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'observe que mon visage et ma lèvre inférieure enflent de manière récurrente (1 jour sur 2 si ce n'est tous...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lihlih Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, Pourrais je avoir des conseils sur quoi manger afin de grossir. Je fais 60kg pour 1.79m. J'en ai marre de rester plate. Aidez moi je vous p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200
paul9879 Symptômes et maladies courantes

Gene durable au colon

bonjour a tous j ai 15 ans et depuis 2 mois j ai une gene au colon . cette gene disparait puis revient .elle est concentée vers la droite mais dess f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline
Fanfan Symptômes et maladies courantes

Covid 19

Malgre que Très angoissée par le covid 19 je souhaite partir deux mois a menton par le train Pensez vous qu il est souhaitable de prendre un taxi po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Fanfan
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000