Les discussions

zarz Infection urinaire

Probleme niveau urinaire

Bonjour, Cela fait depuis mercredi derniers que j'ai en permanence envie d'uriner même lorsque je sors à peine des toilettes. Cela ne m'empêche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200
Tweety Symptômes et maladies courantes

Tres imporrant svp

Bonjour, Bonjour ou Bonsoir , J'ai une question ... Voilà ,il y a un mois (vers le jeudi 15 août)(jetait en vacance avec mon compagnon ) j'ai eu m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200
Aud16 Asthme

Radio

Bonjour, Accentuation de la trame broncho vasculaire de façon diffuse avec un discret infiltrate parenchymateux basal et para cardiaque gauche pouva...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200
Clara Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, hier matin j'ais eu une tache de sang dans ma culotte . Une de mes copines ayant déjà ses règles m'a dit que c'était ça. Mais aujourd'hui le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Andy31200
Kiriallla Symptômes et maladies courantes

Je risque quelque chose ?

Bonjour, C'est un peu dans la panique que je poste cette question, je l'avoue... J'avais hyper mal à la tête (je sais pas pourquoi) et j'ai pris d...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Kiriallla
Lickma Symptômes et maladies courantes

Santé

Résolu

Bonjour, Faire l'amour avec une femme plus âgée que soi est il dangereux pour la santé. Si oui quelles sont les consequences?

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
begonie
nouheb-2579 Symptômes et maladies courantes

M 'aider à comprendre une irm

Bonjour, J'ai mal aux deux jambes jour et nuit parfois je sens que quelque chose va se déchirer le medecin m'a prescrit un IRM cérébral, svp aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
nouheb-2579
Magalie Symptômes et maladies courantes

Entorse interieur cheville

Bonjour, voilà le 2 septembre 2019, je me suis fait une entorse intérieur du pied droit au travail les pompiers sont venus me chercher et m'ont mis ...

DCI
katianl Symptômes et maladies courantes

Des renseignem

Bonjour, Bonjour, j'ai vu des analyses j’ai trouvée qui il y a un souci avec le taux d'éosinophiles ils sont inférieur a 100 la valeur exacte est ...

DCI
PATRICIA Symptômes et maladies courantes

Conduite avec chaussure nextep

Résolu

Bonjour, suite à une entorse arrachement de la cheville gauche, je vais avoir une chaussure de marche nextep gonflable pendant 4 semaines au minim...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
PATRICIA
Lisa Symptômes et maladies courantes

Compte rendu de mon analyse

Bonjour, J’ai reçu mes analyses vaginales, et il est écrit : « Culture mycologique : Stérile » Est ce que ça veut dire que je risque de ne pas avo...

Energizor
Ynes Symptômes et maladies courantes

Pertes vaginales

Bonjour, Je souffre depuis plusieurs jours de démangeaisons vaginales et de brûlures lorsque je vais aux toilettes. J’ai également des pertes verd...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Aldebaran31 Symptômes et maladies courantes

Peau

Bonjour, Une sensation bizarre surtout mon corps lorsque je fais un effort ou lorsqu'il fait chaud ou lorsque je m'énerve, j'ai l'impression que j'...

Andy31200
Gstarraw Symptômes et maladies courantes

Respiratoire

Bonjour, Quand je ferme les yeux et que je veux dormir j'arrive pas à respirer du coup je ré tente de dormi et j arrive à respirer

DCI
Sandie Symptômes et maladies courantes

Antibiotiques en retard

Bonjour, J'ai prit ma dose d'antibiotiques 2 heures en retard et il y a un intervalle de 12 heures entre les deux dose. Que dois-je faire. Prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200
Jade Symptômes et maladies courantes

Mes jambes

Bonjour, Depuis 1 semaine environ à chaque fois que je décide de dormir mes jambes et bras ont des fourmillements et j ai une irrésistible envie de ...

Andy31200
Solene Symptômes et maladies courantes

Envie de bébé

Bonjour, je suis Sophie ,j'aimerais savoir combien de types d'électrophorèse existent en médecine ? Merci

Andy31200
niky Diabète

Maigrire

Bonjour, ai du diabete et ai perdue 6 kg quoi faire pour regrossir

guy
Francesca Symptômes et maladies courantes

Fatigue, courbatures

Bonjour, Voilà j'ai 21 ans , et cela fait maintenant quelque mois que je ressent énormément de fatigue énormément l'envie de manger beaucoup plus qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Francesca
Pauline1998 Infection urinaire

Infection urinaire et pilule

Bonjour, j'ai actuellement une infection urinaire et je passe des tests urinaire dans 2 jours. Je suis sous pilule contraceptive, je voulais donc sav...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Pauline1998
Loemsa Symptômes et maladies courantes

Dengue

Bonjour, Je suis actuellement au Mexique du côté pacifique et apparemment il y a une épidémie de dengue ici. Je suis de base allergique aux piqures de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
DCI
Marinove Symptômes et maladies courantes

Panniculite

Bonjour, je souffre depuis plus d'un mois , des intestins, hospitalisation 8 jours en janvier : double antibio, morphine, au scanner découverte d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Alouette2020
EliottChm Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre’ depuis 2 semaines

Bonjour, Bonjour, j’ai un problème depuis 2 semaines j’ai mal au ventre dès que je mange mais j’ai faim , or quand j’arrive devant quelque chose à m...

Docteur Pierrick Hordé
Dashka Symptômes et maladies courantes

Si je suis enceinte

Bonjour, J’aimerais savoir est-ce que la veine qui bat fortement au niveau de mon cou est un signe de grossesse... j’ai eu des rapports non protégés...

mirabellepapillon
Lheurrux Symptômes et maladies courantes

Hérédité

Bonjour, Quel pourrait être les groupes sanguins de notre fille dont la mère et moi sommes tous deux A+

Andy31200
Nounou Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons après rapport

Bonjour, j'ai des pertes marron depuis 4jours après fin du traitement d une candidose et après rapport protéger il y'a 5jours c'est quoi à votre avis ...

Andy31200
maevalzn Symptômes et maladies courantes

Respiration anormale

Bonjour, Sa fais maintenant 3 semaine , toute la journée et tous les jours je respire normale mes au bout d’un moment je respire fort mes qu’une seu...

Andy31200
Valou_9260 Symptômes et maladies courantes

Aide

Bonjour j' ai une boule qui fait mal quant ou respire ou non au dessus de du sein droit sais quoi merci

Andy31200
Bobo Symptômes et maladies courantes

Maux de jambes

Bonjour, En fin de journée j'ai les bas des jambes très froids comme du marbres. Cela s'accimpagnant de douleurs. Savez vous ce que je pourrais avo...

Docteur Pierrick Hordé
laramaria Symptômes et maladies courantes

Je veux grandir de taille

Bonjour, je suis Marie . J ai 14 ans et ma taille est 153 m et ve voulait bien grandir svp aidez moi je veux trouver une solution vite pour m agran...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Energizor
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Retard

Bonjour, Bonjour voilà j'ai u mais règle le 11\08\19 qui a duré 6 jours je suis bien réglé habituellement j'ai u un rapport le 17 j'ai pris la pilul...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200
ANTHEA Symptômes et maladies courantes

Toux et vomissement

Bonjour, j'ai depuis 3 semaines environ une toux séche suite à un rhume , nez qui coule parfois mais pas en permanence.....j'ai aussi des remontées ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000