Quand j'urine j'ai une sensation d'orgasme
FerméAu moment où j'urine il n'y a souvent que 3 gouttes qui sortent et à la fin j'ai une sensation étrange proche de l'orgasme qui me traverse tout le cor...
Au moment où j'urine il n'y a souvent que 3 gouttes qui sortent et à la fin j'ai une sensation étrange proche de l'orgasme qui me traverse tout le cor...
J'ai 14 ans son faire expert j'ai prit deux doliprane 1000.Alors pouvait vous m'aider.
Bonjour, Actuellement je porte un stérilet depuis 11ans cuivré 380tt es ce que je toujours protégé ? Merci à tous
Bonjour, L endomètre était normal, j ai juste le stérilet hormonal mirena pour les fibromes. En vous remerciant
Bonjour, Je n ai pas bien compris. Cordialement
Bonjour, Personne répond à ma question. En vous remerciant
Bonjour, Je repose ,la question Est ce que la biopsie de endomètre est plus prise que le frottis. En vou remerciant. Cordialement
Bonjour, s'il vous plaît j'ai 18 ans je vis en Afrique plus précisément au Cameroun et je mesure 1,50 s'il vous plaît j'aimerais avoir 1,70 Au trop ...
Bonjour, Est ce que la biopsie de l endomètre est plus précis que le frottis. En vous remerciant. Cordialement
Bonjour, Merci pour votre réponse. La biopsie de endomètre est plus précis que le frottis. En vous remerciant encore. Cordialement
Bonjour, Je voudrai vous poser une question. On vient de me faire en mai une biopsie de l endomètre, suite à mes fibromes. J ai eu les résultats...
Bonjour, Je voudrais savoir mon géniteur es issue de frere es soeur il es du groupe o es ma mère du groupe o es ma mère nous a conssu faut jumeaux e...
Bonjour je prends de l’omeprazol depuis hier et j’ai un point qui fait mal dans ma colonne. Mais comme je l’ai expliqué dans mes messages précédents, ...
Bonjour, j'ai une question très importante depuis à peu près quelques mois j'arrête pas de vomir tous les matins à peu près deux ou trois fois par sem...
Bonjour, Je voudrais savoir si ses grave d’avoir goûté du deo ???
Bonjour, Je poste ce message car je voudrais un avis, depuis un certain temps, j'ai la respiration bloquée je n'arrive plus à respirer à fond, mon...
Bonjour, j'ai eu à faire un IVG le 31 mai. Et les saignements ont apparu du 3 au juin. Nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours pas mes règles. Es...
Bonjour, je me suis fait opérer d'une le 17 juin, et le 1er juillet oui, j'ai voulu faire un peu de débroussailleuse autour de ma maison, en faisant d...
Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez ce que j’ai et aussi pour être rassuré, ça fait quelques jour j’ai une sorte de boule dur derrière mon tét...
Bonjour, J'ai passé un scanner et j ai un syndrome bronchique basal bilatéral... Ce qui veut dire ?
Bonjour, est ce qu'il peut y avoir une compatibilité entre un homme O- et une femme B+?
Bonjour, je viens de demander le suivant. diabète type 2 et le résultat antérieure 6.7% et aujourd'hui j'ai regardé le résultat c'est de 7.8%.
Bonjour, Ma mère est de groupe sanguin A + + et mon père de groupe A - - Si j'ai bien compris le système de transmission parents/enfants,...
Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 28 mai 2021 rapport non protégé le 5 et 22 juin et d'après mon calendrier j'ai ovulé le 11/12 juin aujourd'hui 2 ...
Bonjour, Il y à 4 jours je me suis fait opérer des Varices de la jambe gauche et la ça fait 2jours que j'ai là tête qui tourne ès normal merci
Bonjour, J’ai accouché d’un petit garçon il y a 7 mois, avec césarienne qui s’est mal passée car j’ai eu une fistule vesico-uterine. Heureusement ...
Bonjour, Je souhaite savoir si il y a un risque avec le vaccin et le fait de ce faire opérer de la sleeve j ai eu ma première dose le 10 juin avec...
Bonjour, Opérée il y a 10 jours, j'ai des douleurs sous les côtes à gauche un peu comme un point de côté. Mon médecin est en vacances, j'hésite à ...
Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17, je suis réglée depuis maintenant 4 ans à peu près et je n'arrive toujours pas à mettre de tampon. Je crois que je...
Bonjour, je viens à vous pour avoir votre avis sur un des gènes au niveau du rectum… Alors voilà : j’ai 18 ans et je suis un homme… au début, il y a d...
Bonjour, J'ai 21 ans. Depuis 3 semaines je vis un enfer.. en me réveillant j'ai eu un mal de tête modérée et le lendemain des nausées, vomissements...
Bonjour, Mon nom est william et jai 24 ans et bin voila il y a 2 semaine environ jai commencer à avoir des douleurs très intense a côté de mon oeil ...
Bonjour, Après un rapport il y a 10 jour j’ai commencé à avoir mal au boue de ma verge puis des brûlures quand j’urine pas de fièvre mais des maux d...
Bonjour, ça n'est pas vraiment une question mais plutôt un témoignage :) Voilà je vis avec un homme qui est bi, j'étais au courant dès le début. ...
Depuis quelques temps je ressens comme des vibrations dans mon corps. Non douloureux, ils sont plus fréquents au repos. Pour bien le décrire : c'est c...
Bonjour, nous avons 57(helene) et 52 ans(celia) , nous n'avons toujours pas eu nos regles : helene les a eues une fois (à 7ans) mais apres cela nous a...
Bonjour, J’ai 16 ans je suis une fille et depuis quelque jours je n’arrive pas à ma retenir d’uriner Le soir ou la journée n’importe quand n’import...
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Carl j'ai 15 ans bientôt, je vous écris ici car quelque chose me tracasse depuis un moment, cela doit maintenant faire 1...
Bonjour, je me suis pris un coup sur l'ongle de mon petit orteil du pied gauche et il y avait du sang .Apres ce jour, mon ongle se décolle et la racin...
Bonjour, je m’appelle jessica j’ai 23 ans et depuis quelques semaines j’ai de très grosses oppression thoracique constante puis qui disparaissent la n...
Bonjour, il y a 4 jours j ai eu une petit morceau de verre qui est rester dans mon pied je sais pas si ses grave ou pas pourriez vous me repondre stp
Bonjour, J ai fais l injection de ma 2 eme dose de pfizer le 13 juin alors que j ignorais que j etais enceinte J ai peur pour le bébé est ce que c...
Bonjour, Je suis de A- et ma femme 0+ et j'aimerais savoir si cela ne posera pas de problème sur nous demain ?
Bonjour, Je me suis trompée je pensais que le rappel du dtp pour mon fils devait se faire entre 11 et 15 ans alors que c'est entre 11 et 13 ans .E...
Bonjour, Je suis monika Donc il y a peut de jour jai recenti une douleur terrible au seins droit avec une sensation de brulure a linterieur jai ...
Bonjour, Ça fait 5 que j’ai terminé le traitement scrupuleusement suivi avec le pylera et j’ai beaucoup d’acidité dans la bouche. Est-ce normal? Est...
Bonjour, J’ai 36 ans a chaque fois que je monge je sent après genre d’une boule remonter de nourriture une gene je veux juste savoir une gastrite ch...
Bonjour, J'ai été opérée d'une hernie inguinale bilatérale le 15 juin combien de temps pourrais-je prendre pour reprendre les activités sexuelles ca...
Bonjour, j ai avalé 8g de paracetamol s’un seul coup ,j’étais hors de conscience tout c passer en une crise de nerfs..ca fait 7h que j’ai pris cette d...
Bonjour, Je me permets de mettre cette question un peu pleine de désespoir mais.. mon fiancé s est fracture les vertébrés C4 et C5... Il doit rester à...
Toutes les discussions autour de la santé en général