Les discussions

Marie Symptômes et maladies courantes

Marie

Bonjour, Actuellement je porte un stérilet depuis 11ans cuivré 380tt es ce que je toujours protégé ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Andy31200
Nana Symptômes et maladies courantes

Biopsie endomètre

Fermé

Bonjour, Je repose ,la question Est ce que la biopsie de endomètre est plus prise que le frottis. En vou remerciant. Cordialement

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Andy31200
Milliona Symptômes et maladies courantes

J'aimerais grandir

Bonjour, s'il vous plaît j'ai 18 ans je vis en Afrique plus précisément au Cameroun et je mesure 1,50 s'il vous plaît j'aimerais avoir 1,70 Au trop ...

joraline
Nana Symptômes et maladies courantes

Biopsie endomètre

Bonjour, Je voudrai vous poser une question. On vient de me faire en mai une biopsie de l endomètre, suite à mes fibromes. J ai eu les résultats...

DCI
Alaijennal Symptômes et maladies courantes

Omeprazol et mal de dos

Résolu

Bonjour je prends de l’omeprazol depuis hier et j’ai un point qui fait mal dans ma colonne. Mais comme je l’ai expliqué dans mes messages précédents, ...

DCI
Louisette00 Symptômes et maladies courantes

Respiration bloquée

Bonjour, Je poste ce message car je voudrais un avis, depuis un certain temps, j'ai la respiration bloquée je n'arrive plus à respirer à fond, mon...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Andy31200
Androux Symptômes et maladies courantes

Inquiétude

Bonjour, j'ai eu à faire un IVG le 31 mai. Et les saignements ont apparu du 3 au juin. Nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours pas mes règles. Es...

Androux
Tom123 Symptômes et maladies courantes

Boule sous le téton gauche

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez ce que j’ai et aussi pour être rassuré, ça fait quelques jour j’ai une sorte de boule dur derrière mon tét...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Andy31200
jean-louis1969 Diabète

Résultat de ma diabète

Bonjour, je viens de demander le suivant. diabète type 2 et le résultat antérieure 6.7% et aujourd'hui j'ai regardé le résultat c'est de 7.8%.

DCI
jo_0013 Symptômes et maladies courantes

Rhesus heridite

Bonjour, Ma mère est de groupe sanguin A + + et mon père de groupe A - - Si j'ai bien compris le système de transmission parents/enfants,...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
DCI
Franka559 Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 28 mai 2021 rapport non protégé le 5 et 22 juin et d'après mon calendrier j'ai ovulé le 11/12 juin aujourd'hui 2 ...

Andy31200
Est Symptômes et maladies courantes

Mal au rectum

Bonjour, je viens à vous pour avoir votre avis sur un des gènes au niveau du rectum… Alors voilà : j’ai 18 ans et je suis un homme… au début, il y a d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200
Williamlabonte97 Symptômes et maladies courantes

Drainage abcès

Bonjour, Mon nom est william et jai 24 ans et bin voila il y a 2 semaine environ jai commencer à avoir des douleurs très intense a côté de mon oeil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Hac Symptômes et maladies courantes

Problème urinaire

Bonjour, Après un rapport il y a 10 jour j’ai commencé à avoir mal au boue de ma verge puis des brûlures quand j’urine pas de fièvre mais des maux d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200
pilou Symptômes et maladies courantes

Vivre avec un homme bisexuel

Bonjour, ça n'est pas vraiment une question mais plutôt un témoignage :) Voilà je vis avec un homme qui est bi, j'étais au courant dès le début. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200
celia Symptômes et maladies courantes

Helene celia

Fermé

Bonjour, nous avons 57(helene) et 52 ans(celia) , nous n'avons toujours pas eu nos regles : helene les a eues une fois (à 7ans) mais apres cela nous a...

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
begonie
Keerthik Symptômes et maladies courantes

Ongle

Bonjour, je me suis pris un coup sur l'ongle de mon petit orteil du pied gauche et il y avait du sang .Apres ce jour, mon ongle se décolle et la racin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI
Santos Symptômes et maladies courantes

Oppression thoracique

Bonjour, je m’appelle jessica j’ai 23 ans et depuis quelques semaines j’ai de très grosses oppression thoracique constante puis qui disparaissent la n...

Andy31200
Conoha Symptômes et maladies courantes

Bout de verre

Bonjour, il y a 4 jours j ai eu une petit morceau de verre qui est rester dans mon pied je sais pas si ses grave ou pas pourriez vous me repondre stp

Andy31200
Kenno Symptômes et maladies courantes

Compatible

Bonjour, Je suis de A- et ma femme 0+ et j'aimerais savoir si cela ne posera pas de problème sur nous demain ?

Andy31200
Gazelle Symptômes et maladies courantes

Brulure dans le.sein droit

Bonjour, Je suis monika Donc il y a peut de jour jai recenti une douleur terrible au seins droit avec une sensation de brulure a linterieur jai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200
Anisette99 Symptômes et maladies courantes

Pylera

Bonjour, Ça fait 5 que j’ai terminé le traitement scrupuleusement suivi avec le pylera et j’ai beaucoup d’acidité dans la bouche. Est-ce normal? Est...

DCI
Salimmmmm Symptômes et maladies courantes

Gastrite

Bonjour, J’ai 36 ans a chaque fois que je monge je sent après genre d’une boule remonter de nourriture une gene je veux juste savoir une gastrite ch...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
DCI
Emman Symptômes et maladies courantes

Hernie inguinale bilatérale

Bonjour, J'ai été opérée d'une hernie inguinale bilatérale le 15 juin combien de temps pourrais-je prendre pour reprendre les activités sexuelles ca...

Andy31200
Chaima2339 Symptômes et maladies courantes

8g de paracetamol d un coup

Bonjour, j ai avalé 8g de paracetamol s’un seul coup ,j’étais hors de conscience tout c passer en une crise de nerfs..ca fait 7h que j’ai pris cette d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
begonie
Mathquestion Symptômes et maladies courantes

Inquiétude

Bonjour, Je me permets de mettre cette question un peu pleine de désespoir mais.. mon fiancé s est fracture les vertébrés C4 et C5... Il doit rester à...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Mathquestion
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000