Les discussions

J'aimerais grandir

Bonjour, s'il vous plaît j'ai 18 ans je vis en Afrique plus précisément au Cameroun et je mesure 1,50 s'il vous plaît j'aimerais avoir 1,70 Au trop ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
joraline

Fibromes et biopsies endomètre

Fermé

Bonjour, Est ce que la biopsie de l endomètre est plus précis que le frottis. En vous remerciant. Cordialement

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
joraline

Biopsie endomètre et fibromes

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse. La biopsie de endomètre est plus précis que le frottis. En vous remerciant encore. Cordialement

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Andy31200

Biopsie endomètre

Bonjour, Je voudrai vous poser une question. On vient de me faire en mai une biopsie de l endomètre, suite à mes fibromes. J ai eu les résultats...

DCI

Enfant venant de frere es soeur

Bonjour, Je voudrais savoir mon géniteur es issue de frere es soeur il es du groupe o es ma mère du groupe o es ma mère nous a conssu faut jumeaux e...

Andy31200

Omeprazol et mal de dos

Résolu

Bonjour je prends de l’omeprazol depuis hier et j’ai un point qui fait mal dans ma colonne. Mais comme je l’ai expliqué dans mes messages précédents, ...

DCI

Vomissement réguliers le matin

Bonjour, j'ai une question très importante depuis à peu près quelques mois j'arrête pas de vomir tous les matins à peu près deux ou trois fois par sem...

DCI

Je m’inquiète j’ai peur que sa soit grave

Bonjour, Je voudrais savoir si ses grave d’avoir goûté du deo ???

DCI

Respiration bloquée

Bonjour, Je poste ce message car je voudrais un avis, depuis un certain temps, j'ai la respiration bloquée je n'arrive plus à respirer à fond, mon...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, j'ai eu à faire un IVG le 31 mai. Et les saignements ont apparu du 3 au juin. Nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours pas mes règles. Es...

Androux

Besoin de conseil après opération de l appendicite

Bonjour, je me suis fait opérer d'une le 17 juin, et le 1er juillet oui, j'ai voulu faire un peu de débroussailleuse autour de ma maison, en faisant d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sous le téton gauche

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez ce que j’ai et aussi pour être rassuré, ça fait quelques jour j’ai une sorte de boule dur derrière mon tét...

Andy31200

Syndrome bronchique basal bilatéral

Bonjour, J'ai passé un scanner et j ai un syndrome bronchique basal bilatéral... Ce qui veut dire ?

DCI

Compatibilité

Bonjour, est ce qu'il peut y avoir une compatibilité entre un homme O- et une femme B+?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
DCI

Résultat de ma diabète

Bonjour, je viens de demander le suivant. diabète type 2 et le résultat antérieure 6.7% et aujourd'hui j'ai regardé le résultat c'est de 7.8%.

DCI

Rhesus heridite

Bonjour, Ma mère est de groupe sanguin A + + et mon père de groupe A - - Si j'ai bien compris le système de transmission parents/enfants,...

DCI

Suis je enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 28 mai 2021 rapport non protégé le 5 et 22 juin et d'après mon calendrier j'ai ovulé le 11/12 juin aujourd'hui 2 ...

Andy31200

J'ai la tête qui tourne ça fait 3jours après l'après l'opération ès normal

Fermé

Bonjour, Il y à 4 jours je me suis fait opérer des Varices de la jambe gauche et la ça fait 2jours que j'ai là tête qui tourne ès normal merci

Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après retour de couches et problème à l’accouchement

Bonjour, J’ai accouché d’un petit garçon il y a 7 mois, avec césarienne qui s’est mal passée car j’ai eu une fistule vesico-uterine. Heureusement ...

Utilisateur anonyme

Info vaccin covid et operaion sleeve

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a un risque avec le vaccin et le fait de ce faire opérer de la sleeve j ai eu ma première dose le 10 juin avec...

DCI

Douleur après ablation vésicule

Fermé

Bonjour, Opérée il y a 10 jours, j'ai des douleurs sous les côtes à gauche un peu comme un point de côté. Mon médecin est en vacances, j'hésite à ...

Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
DCI

Ne pas savoir mettre de tampon

Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17, je suis réglée depuis maintenant 4 ans à peu près et je n'arrive toujours pas à mettre de tampon. Je crois que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Moi

Mal au rectum

Bonjour, je viens à vous pour avoir votre avis sur un des gènes au niveau du rectum… Alors voilà : j’ai 18 ans et je suis un homme… au début, il y a d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Mal de tête modérée depuis 3 semaines nausées, fairgue, maux de centres

Bonjour, J'ai 21 ans. Depuis 3 semaines je vis un enfer.. en me réveillant j'ai eu un mal de tête modérée et le lendemain des nausées, vomissements...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Drainage abcès

Bonjour, Mon nom est william et jai 24 ans et bin voila il y a 2 semaine environ jai commencer à avoir des douleurs très intense a côté de mon oeil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème urinaire

Bonjour, Après un rapport il y a 10 jour j’ai commencé à avoir mal au boue de ma verge puis des brûlures quand j’urine pas de fièvre mais des maux d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Vivre avec un homme bisexuel

Bonjour, ça n'est pas vraiment une question mais plutôt un témoignage :) Voilà je vis avec un homme qui est bi, j'étais au courant dès le début. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Vibrations / spasmes à l'intérieur du corps

Fermé

Depuis quelques temps je ressens comme des vibrations dans mon corps. Non douloureux, ils sont plus fréquents au repos. Pour bien le décrire : c'est c...

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Helene celia

Fermé

Bonjour, nous avons 57(helene) et 52 ans(celia) , nous n'avons toujours pas eu nos regles : helene les a eues une fois (à 7ans) mais apres cela nous a...

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
begonie

Je n’arrive plus à retenir mon urine

Bonjour, J’ai 16 ans je suis une fille et depuis quelque jours je n’arrive pas à ma retenir d’uriner Le soir ou la journée n’importe quand n’import...

DCI

J'ai d'étranges sensation dans mon cerveau.

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Carl j'ai 15 ans bientôt, je vous écris ici car quelque chose me tracasse depuis un moment, cela doit maintenant faire 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Ongle

Bonjour, je me suis pris un coup sur l'ongle de mon petit orteil du pied gauche et il y avait du sang .Apres ce jour, mon ongle se décolle et la racin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Oppression thoracique

Bonjour, je m’appelle jessica j’ai 23 ans et depuis quelques semaines j’ai de très grosses oppression thoracique constante puis qui disparaissent la n...

Andy31200

Bout de verre

Bonjour, il y a 4 jours j ai eu une petit morceau de verre qui est rester dans mon pied je sais pas si ses grave ou pas pourriez vous me repondre stp

Andy31200

Vaccin pendant le 1er trimestre de grossesse

Bonjour, J ai fais l injection de ma 2 eme dose de pfizer le 13 juin alors que j ignorais que j etais enceinte J ai peur pour le bébé est ce que c...

Andy31200

Compatible

Bonjour, Je suis de A- et ma femme 0+ et j'aimerais savoir si cela ne posera pas de problème sur nous demain ?

Andy31200

Vaccin dtp je me suis trompée dans le rappel

Bonjour, Je me suis trompée je pensais que le rappel du dtp pour mon fils devait se faire entre 11 et 15 ans alors que c'est entre 11 et 13 ans .E...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
DCI

Brulure dans le.sein droit

Bonjour, Je suis monika Donc il y a peut de jour jai recenti une douleur terrible au seins droit avec une sensation de brulure a linterieur jai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Pylera

Bonjour, Ça fait 5 que j’ai terminé le traitement scrupuleusement suivi avec le pylera et j’ai beaucoup d’acidité dans la bouche. Est-ce normal? Est...

DCI

Gastrite

Bonjour, J’ai 36 ans a chaque fois que je monge je sent après genre d’une boule remonter de nourriture une gene je veux juste savoir une gastrite ch...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
DCI

Hernie inguinale bilatérale

Bonjour, J'ai été opérée d'une hernie inguinale bilatérale le 15 juin combien de temps pourrais-je prendre pour reprendre les activités sexuelles ca...

Andy31200

8g de paracetamol d un coup

Bonjour, j ai avalé 8g de paracetamol s’un seul coup ,j’étais hors de conscience tout c passer en une crise de nerfs..ca fait 7h que j’ai pris cette d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
begonie

Inquiétude

Bonjour, Je me permets de mettre cette question un peu pleine de désespoir mais.. mon fiancé s est fracture les vertébrés C4 et C5... Il doit rester à...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Mathquestion

Hernie abdominale

Fermé

Bonjour, Je me suis faites opérer en janvier 2021 d'une hernie abdominale malgré que je n'avais pas mal. Il y a environ 2 mois quand je gonfle mon...

Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pain

Fermé

Bonjour, mon boulanger me vend son pain sans mettre de sac ou de papier autour. Je lui en ai réclamé car je trouve ça plus hygiénique et il m'a répo...

Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Agoraphobie et acrophobie

Bonjour à tous ! Voilà je viens de lire tous vos messages concernant ces phobies et j'en souffre également. Dès que je me retrouve dans des grands...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
begonie

Mal être inexpliqué

Bonjour, Ça fait quelque temps que je me sens mal, mais je ne comprend pas la cause. Pour mieux m’expliquer j’ai des nausé très souvent jusqu’à par...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

Suspicion de pneumopathie

Bonjour, Silhouette Cardio- mediastinale normale

DCI

J'ai la sensation d'avoir vécu une peine de coeur après un tournoi sportif

Bonjour, je fait du roller hockey depuis 6ans maintenant et il y a peux j'ai fait un tournoi intensif, des que je suis rentre chez moi j'avais envie d...

DCI

Crise d’angoisse, phobie de vomir, peur de sortir de chez moi

hey… j’écris ici car j’ai besoin de parler… pour commencer, j’ai 15 ans. alors voilà, je n’en peux plus, ça fait maintenant 6 ans que je fais des...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
begonie
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000