Surdose Doliprane

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81421
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2019
- 29 nov. 2019 à 04:04
Bonjour,
J’ai prit 8 Doliprane de 1000g.. je ne me sentez pas bien je ne sais pas pourquoi j’ai fait sa, je voudrais savoir se qu’il va se passer
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
81421
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2019
7808
0
Merci
Bonjour,
Tu dois au plus tôt appeler le 15 ou te rendre aux urgences , tu risques une grave atteinte hépatique avec douleurs insoutenables, sachant que les premiers symptômes ne sont pas immédiats et se produisent à distance, le surdosage au paracétamol est une bombe à retardement, et tu reviendras ensuite pour qu'on essaie de comprendre pourquoi tu as fais cela
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200