Les discussions

Hypothiroidie

Bonjour, J ai une hypothiroidie depuis des années, je suis sous Levothyrox 50, seulement ke pense que ma tsh se dérègle même si le taux est bon, J ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DCI

Sensation de gene dans la gorge

Bonjour je ressent comme une gêne au niveau de la gorge depuis le début du confinement comme si j'avais un glaire de bloqué, j'aimerais savoir si cela...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Des maux de tête bizarres

Fermé

Bonjour, J'ai régulièrement , en position couchée, comme une petite décharge électrique dans la tête ; ça dure une fraction de seconde, mais c'est p...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Douleur à l’œil gauche

Bonjour, J’ai depuis quelques temps comme des petites décharges au niveau de mon œil gauche. Souvent c’est quand je mange. J’ai été voir mon ophtalm...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide

Bonjour, Bonjour j'ai des démangeaisons vaginale et mes pertes blanches sont devenues pattes puis ont changé de couleur, qu'est ce que vous me conse...

Andy31200

Chute de cheuveux

Bonjour, alors moi j’ai 18 ans j’ai une chute de cheuveux assez excessive vraiment j’ai beaucoup cherché à savoir d’où venez le problème j’ai fait des...

Andy31200

Petit point rouge

Bonjour, J’ai quelque petit point rouge sur le corps, je me demandais si d’autre en avait et si oui, quel est le diagnostic, Merci

Andy31200

Sensation étrange aux coeur

Bonjour, Je m’appelle Chloé j’ai 19 ans je n’ai aucun problème de santé apart de gros problème de stress souvent au quotidien , depuis quelque jour...

DCI

Vers dans l’anus

Bonjour, je sais que j’ai des vers dans l’anus car j’en est déjà eu auparavant mais le problème c’est que je suis en confinement pouver vous m’aider j...

DCI

Douleur au pénis

Bonjour, J'ai remarqué une douleur il y a 3 ou 4 jours à mon pénis et il s'est avéré qu'il y a une plaie entre le gland et le prépus( il est sur l...

Docteur Pierrick Hordé

Mere enfant

Résolu

Bonjour, Si je suis o plus puis je avoir un enfant ab moins ou ab plus ? Merci. Et puis je avoir une mère o moins si je suis o plus merci. Cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Stella

De quel groupe sanguin et mon pere

Bonjour, je suis O+ étant donné que ma mère et A+ quel et le groupe sanguins de mon père merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Douleur bras droit +dos+ nuque

Bonjour, j'ai depuis 4 jours des douleurs dans le dos la nuque et le bras droit. J'ai eu deja 2 pneumotorax côté droit et un talcage, une récidive ést...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de tete

Fermé

Bonjour, J'ai régulièrement , en position couchée, comme une décharge électrique dans la tête ; ça dure une fraction de seconde, mais c'est plutot...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Covid-19 muguet buccal

Bonjour, Je souhaitais savoir si une sorte de muguet buccale peut être un symptôme du Covid-19 merci de votre réponse .

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au coude qui précède la tendinite

Bonjour, cela fais maintenant quelques jours suite à un effort répété environ 300 pompes je me suis blessé au niveau du coude cela me fais mal seuleme...

DCI

Grippe ou coronavirus ?

Bonjour, Juste avoir un avis Parler de mes nouveaux symptômes pour avoir un avis. Depuis 16 jour hier. Malade mais sans plus. Gros rhu...

Docteur Pierrick Hordé

Pouvez vous me répondre vite merci

Bonjour, J’ai bu un Red Bull , je peux prendre un spafon juste après ?

Andy31200

Interaction médicamenteuse

Bonjour, mon père est diabétique et hypertendu. Il utilise des médicaments qu'il achète avec un type qui n'est ni médecin ni pharmacien selon moi. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Cycy

Régime après une pancréatite

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les entrées que je peux manger après une pancréatite aiguë Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI

Picotement dans les deux jambes

Bonsoir, j'ai 22 ans et celà fait maintenant 3 ans environ que j'ai des sensations de brûlures, picotement dans mes deux jambes et de fois au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Transpiration raies des fesses

Bonjour, avez vous une solution pour la transpiration de la raie des fesses ces super genant Urgent supprimé par la modération

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Nephrectomie et covid 19

Bonjour, J ai qu un seul rein suis je un patient a risque ? Covid 19 Merci

DCI

Douleur extérieur pied

Bonjour, Jeudi dernier au bout de 7 km de course j'ai ressenti un douleur progressive sur le flanc extérieur du pied gauche (partant du milieu ver...

DCI

Calcification du crâne chez un fœtus

Bonjour, svp j’ai besoin de savoir c’est quoi la calcification du crâne chez un fœtus de 14 SA et qu’est-ce qui en résulte? Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Paula

Extrasystoles et coronavirus

Bonjour, Je fais des extrasystoles et je suis infirmière puéricultrice. Je souhaiterais savoir donc si je fais partie des personnes à risques en c...

DCI

Questionnaire - covid 19

Bonjour, Malgré des conditions particulièrement difficiles, les français constatent qu’ils peuvent compter sur vous, sur votre mobilisation. Nous ...

DCI

Grossesse sans embryon

Bonjour, j'ai une question sur ma grossesse. mes dernières régles sont du 23 février 2020.il y a une semaine j'avais fortement mal en bas du ventre...

Andy31200

Besoin de renseignements

Bonjour, nous sommes confiné avec mon mari depuis le 18 au matin .depuis plusieurs jours nous avons la Gorge chargé et des brûlures dans la gorgé et a...

Andy31200

Je suis enceinte au début et je doute faire un lissage sur mes cheveux

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines est ce que je peux faire un lissage (sans formol ) sur mes cheveux ? Merci

Andy31200

Femara et chute de cheveux

Fermé

Bonjour, j'ai 42 ans et je souffre d'une chute de cheveux trés remarquable sur l'ensemble de la tete et ce depuis quelques mois. il faut dire d'ab...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
sabine

Absence de règles pas de grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un médicament pour faire revenir ses règles car j'ai été diagnostiqué d'un début de kystes il ya 2mois et apr...

Andy31200

Appendicectomie intervention chirurgicale

Bonjour, 4 mois après mon appendicectomie j'ai repris les abdominaux et mes maux de ventre ont repris. La partie cicatrisée me fait désormais mal. Que...

DCI

Chlormadinone 10 mylan

Bonjour, j'ai 50 ans, dans mon dernier rendez vous le médecin m'a découvert un fibrome utérin de 7 cm, il m'a dis que a mon âge il peut pas me opérer ...

DCI

Maladie polykystose rénal

Bonjour,j'ai une polykystose rénal et j'aimerais savoir si cela est possible de me faire une coloration pour cheveux permanente,si cela n'est pas dang...

DCI

Névralgie ??

Bonjour, Depuis 10 jours, j'ai des douleurs du côté gauche du visage machoire, nez et oeil. J'ai ete vu par un dentiste rien de ce côté. Puis par le...

Aude2tg

Cheville gonflement

Résolu

Bonjour, J ai des problèmes a cheville depuit longtemps j ai un plâtre que j ai pas garder et apres attelle sur attelle j ai des mal de chevil...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Aly2017

Masse cordon spermatique

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué une masse, ~ 1 cm, dur, amovible, qui je pense est accroché a mon câble spermatique gauche. Depuis...

Docteur Pierrick Hordé

Je souffre d’un toc

Bonjour, Je m’appelle Ambre, j’ai 15 ans et cela fait bientôt 2 ans que je me craque là pointé du nez ( la où il y’a le cartilage ) j’exerce une pres...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de sensibilité et fourmillements dans la jambe gauche

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je ne ressent plus le toucher ni les douleurs le long de ma jambe gauche. Je suis en bonne santé et assez je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Consommation paracétamol

Bonjour, J’ai consommé pendant 15 jours 2 grammes de paracétamol pour soulager du mal au dos ainsi qu’un état fébrile. Est-ce dangereux ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Infection suite à la rupture du poignet

Bonjour, Ma mère s’est cassé le poignet l’été dernier et depuis ce temps là son poignet n’a jamais guéri. Sa main n’arrête pas de s’enfler a plusie...

Docteur Pierrick Hordé

Côte fêlée ?

Bonjour, Il y a une semaine de cela, ma mère est tombée du lit et depuis elle a une douleur horrible aux côtes ( elle a mal quand elle respire, à ch...

Andy31200

Un medecin peut il tout ecrire sur une attestation

Bonjour, Je suis en plein divorce avec mon mari ,un medecin qui nous soignez tous les deux et qui est resté son ami depuis a écrit sur une attestati...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Anémie reserves tres basse

Fermé

Bonjour, Je fais une prise de sang car j'étais vraiment fatiguée mal a dormir la nuit difficulté a respirer impression que le coeur va lacher coup ...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
joraline

Gynécologie

Bonjour, Depuis plus d'un ans j'ai un sterilet en cuivre. Des la pause du sterilet j'ai eu des douleurs surtout à l'ovaire gauche ,après quelques jo...

Andy31200

Mal de tête persistant

Bonjour a toutes, cela va faire 2semaines que j ai des maux de tête c'est assez persistant et aux niveaux des tempes.Au début je pensais que c'était d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
lulu2015

Fatigue et faiblesse avec difficulté à respirer

Bonjour, Mon bébé a 16 mois, et il ne fait pas encore ses nuits, la cardiologue m'a dit que c'était un surmenage, mais même si je dors une nuit comp...

DCI

Crachat

Fermé

Bonjour, de quoi se compose le crachat? comment se forme le crachat? d´où vient le crachat? le crachat est seuleument chez les fumeurs????? M...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Os des hanches/clavicules qui ressortent beaucoup

Je voulais savoir pourquoi mes os ressortaient autant alors que je ne suis pas du tout maigre! J'ai même des kilos en trop. Je suis simplement curieus...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malia
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000