Les discussions

amarmelade Symptômes et maladies courantes

Douleur doigt

Bonjour, Cela fait 3semaines maintenant que j’ai une douleur au doigt, je vous explique tout, ainsi pourquoi je ne suis pas allé voir un médecin r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200
Sophie Symptômes et maladies courantes

Grosseur

Bonjour, Ya quelques tant que je me sens une grosseurs dans les fesses svp il ya une grosseurs de couleur de peau merci de donner suite

Andy31200
noura Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, j ai 15 ma tension de depasse pas 11/6. mes chiffre sont entre 8/5 et 9/1. j ai tout le temps mal a la tete mes orreilles siflent et jai des ...

Andy31200
Hicham Symptômes et maladies courantes

Covid19

Bonjour, Je suis allergique à la grippe saisonnière, ece-que je suis plus vulnérables à covid19

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
DCI
Karo Symptômes et maladies courantes

Paresthesie main droite

Bonjour, Moi, j'ai depuis plus d'un an une forme permanente de paresthesie aux 3 doigts : index, majeur, annulaire de la main droite suite à un pana...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Kate Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, J ai 55 ans ménopausée saignements ce matin avec un léger mal de ventre que faire ? Merci

DCI
Sysy818759 Symptômes et maladies courantes

Hypothiroidie

Bonjour, J ai une hypothiroidie depuis des années, je suis sous Levothyrox 50, seulement ke pense que ma tsh se dérègle même si le taux est bon, J ...

DCI
Koukoulina01 Symptômes et maladies courantes

Des maux de tête bizarres

Fermé

Bonjour, J'ai régulièrement , en position couchée, comme une petite décharge électrique dans la tête ; ça dure une fraction de seconde, mais c'est p...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline
Man28 Symptômes et maladies courantes

Douleur à l’œil gauche

Bonjour, J’ai depuis quelques temps comme des petites décharges au niveau de mon œil gauche. Souvent c’est quand je mange. J’ai été voir mon ophtalm...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200
Diane Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide

Bonjour, Bonjour j'ai des démangeaisons vaginale et mes pertes blanches sont devenues pattes puis ont changé de couleur, qu'est ce que vous me conse...

Andy31200
faraskm Symptômes et maladies courantes

Chute de cheuveux

Bonjour, alors moi j’ai 18 ans j’ai une chute de cheuveux assez excessive vraiment j’ai beaucoup cherché à savoir d’où venez le problème j’ai fait des...

Andy31200
Tesspomm Symptômes et maladies courantes

Petit point rouge

Bonjour, J’ai quelque petit point rouge sur le corps, je me demandais si d’autre en avait et si oui, quel est le diagnostic, Merci

Andy31200
Chloe05 Symptômes et maladies courantes

Sensation étrange aux coeur

Bonjour, Je m’appelle Chloé j’ai 19 ans je n’ai aucun problème de santé apart de gros problème de stress souvent au quotidien , depuis quelque jour...

DCI
Pelletier Symptômes et maladies courantes

Vers dans l’anus

Bonjour, je sais que j’ai des vers dans l’anus car j’en est déjà eu auparavant mais le problème c’est que je suis en confinement pouver vous m’aider j...

DCI
Kitsune_190 Symptômes et maladies courantes

Douleur au pénis

Bonjour, J'ai remarqué une douleur il y a 3 ou 4 jours à mon pénis et il s'est avéré qu'il y a une plaie entre le gland et le prépus( il est sur l...

Docteur Pierrick Hordé
Stella Symptômes et maladies courantes

Mere enfant

Résolu

Bonjour, Si je suis o plus puis je avoir un enfant ab moins ou ab plus ? Merci. Et puis je avoir une mère o moins si je suis o plus merci. Cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Stella
A68 Symptômes et maladies courantes

Douleur bras droit +dos+ nuque

Bonjour, j'ai depuis 4 jours des douleurs dans le dos la nuque et le bras droit. J'ai eu deja 2 pneumotorax côté droit et un talcage, une récidive ést...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Koukoulina01 Maux de tête, migraines

Maux de tete

Fermé

Bonjour, J'ai régulièrement , en position couchée, comme une décharge électrique dans la tête ; ça dure une fraction de seconde, mais c'est plutot...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Triste Symptômes et maladies courantes

Covid-19 muguet buccal

Bonjour, Je souhaitais savoir si une sorte de muguet buccale peut être un symptôme du Covid-19 merci de votre réponse .

Docteur Pierrick Hordé
Patdusud Symptômes et maladies courantes

Grippe ou coronavirus ?

Bonjour, Juste avoir un avis Parler de mes nouveaux symptômes pour avoir un avis. Depuis 16 jour hier. Malade mais sans plus. Gros rhu...

Docteur Pierrick Hordé
Cycy Symptômes et maladies courantes

Interaction médicamenteuse

Bonjour, mon père est diabétique et hypertendu. Il utilise des médicaments qu'il achète avec un type qui n'est ni médecin ni pharmacien selon moi. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Cycy
Mi_Sanch Symptômes et maladies courantes

Douleur extérieur pied

Bonjour, Jeudi dernier au bout de 7 km de course j'ai ressenti un douleur progressive sur le flanc extérieur du pied gauche (partant du milieu ver...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI
heude.margaux Symptômes et maladies courantes

Questionnaire - covid 19

Bonjour, Malgré des conditions particulièrement difficiles, les français constatent qu’ils peuvent compter sur vous, sur votre mobilisation. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI
Christelle Symptômes et maladies courantes

Grossesse sans embryon

Bonjour, j'ai une question sur ma grossesse. mes dernières régles sont du 23 février 2020.il y a une semaine j'avais fortement mal en bas du ventre...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200
annick Symptômes et maladies courantes

Besoin de renseignements

Bonjour, nous sommes confiné avec mon mari depuis le 18 au matin .depuis plusieurs jours nous avons la Gorge chargé et des brûlures dans la gorgé et a...

Andy31200
Limor Symptômes et maladies courantes

Chlormadinone 10 mylan

Bonjour, j'ai 50 ans, dans mon dernier rendez vous le médecin m'a découvert un fibrome utérin de 7 cm, il m'a dis que a mon âge il peut pas me opérer ...

DCI
kali1234 Symptômes et maladies courantes

Maladie polykystose rénal

Bonjour,j'ai une polykystose rénal et j'aimerais savoir si cela est possible de me faire une coloration pour cheveux permanente,si cela n'est pas dang...

DCI
Aude2tg Symptômes et maladies courantes

Névralgie ??

Bonjour, Depuis 10 jours, j'ai des douleurs du côté gauche du visage machoire, nez et oeil. J'ai ete vu par un dentiste rien de ce côté. Puis par le...

Aude2tg
Aly2017 Symptômes et maladies courantes

Cheville gonflement

Résolu

Bonjour, J ai des problèmes a cheville depuit longtemps j ai un plâtre que j ai pas garder et apres attelle sur attelle j ai des mal de chevil...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Aly2017
Ew1287 Symptômes et maladies courantes

Masse cordon spermatique

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué une masse, ~ 1 cm, dur, amovible, qui je pense est accroché a mon câble spermatique gauche. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Ambre8 Symptômes et maladies courantes

Je souffre d’un toc

Bonjour, Je m’appelle Ambre, j’ai 15 ans et cela fait bientôt 2 ans que je me craque là pointé du nez ( la où il y’a le cartilage ) j’exerce une pres...

Docteur Pierrick Hordé
Denip Symptômes et maladies courantes

Consommation paracétamol

Bonjour, J’ai consommé pendant 15 jours 2 grammes de paracétamol pour soulager du mal au dos ainsi qu’un état fébrile. Est-ce dangereux ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI
Sarah Symptômes et maladies courantes

Côte fêlée ?

Bonjour, Il y a une semaine de cela, ma mère est tombée du lit et depuis elle a une douleur horrible aux côtes ( elle a mal quand elle respire, à ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000