Forum Symptômes et maladies courantes

Page 219

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nadege Symptômes et maladies courantes

Prevention covid19

Bonjour, Je vis chez ma mere qui est malade chronique, insuffisance respiratoire. J etais en italie lors du debut de la pandemue. J ai donc pris le ...

1 réponse 6 avr. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Valerie Symptômes et maladies courantes

Curacné 10mg grossesse

Bonjour, J’ai 34ans et je suis actuellement enceinte, le soucis c’est que j’ai pris du curacné du 2 février jusqu’au 3 mars. J’ai eu mes dernières ...

1 réponse 6 avr. 2020 par Andy31200
Sofyan Symptômes et maladies courantes

Avaler de travers

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et ce matin jai avalé de travers (pomme). Par réflexe, jai toussé mais je ressens une gêne au niveau de la trachée depuis. ...

6 avr. 2020 par Andy31200
RonGibson Symptômes et maladies courantes

Cuivre et covid-19

Les tissus en cuivre sont connus pour être antimicrobiens et peuvent facilement détruire toutes les bactéries et virus, car il y a eu des tests récent...

Blon Symptômes et maladies courantes

Je crache du sang

Bonjour, Il y a une présence du sang dans mon crachat à chaque réveil j aimerais en savoir plus svp Titre "Bonjour " non explicite modifié par ...

Mary Symptômes et maladies courantes

Mon oreille

Bonjour, il y a 5 minutes j'étais couchée et sans faire exprès (un petit diamant de ma boucle d'oreille)est tombé dans mon oreille je me suis relevée ...

Singoinsse123@ Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonjour, J'ai bientôt 48 ans et ce mois-cii je saigne pendant mes règles que quand j'urine presque rien sur la serviette et des douleurs le premier ...

Sophie Symptômes et maladies courantes

J’ai le coronavirus

Bonjour, Alors voilà je vous explique J’ai 18ans et on a remarqué sur mon scanner une petite atteinte pulmonaire mais rien de grave. J’avais une ...

13 réponses 6 avr. 2020 par Sophie
Titimini Symptômes et maladies courantes

Trop de médicament

Bonjour, Je prend 3 sortes de pilules pour hypertension, en plus de bisoprolol et du xarelto pour fibrillation auriculaire , en plus du tarvastati...

3 réponses 5 avr. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Ndinga Maux de l'hiver

Gene dans la gorge ,mal a la gorge

Bonjour, jai mal à la gorge, quand j'avale la nourriture jai une sensation de gêne dans la gorge, comme si la nourriture se trouve coincé à ma gorge ....

1 réponse 5 avr. 2020 par Andy31200
Vicky62360 Symptômes et maladies courantes

Lymphocytes ?

Bonjour, Sur ma dernière analyse, mes lymphocytes sont descendus à 1600.. je suis toujours dans la norme mais j’ai l’impression que ça ne cesse de...

2 réponses 5 avr. 2020 par DCI
Sylvie Symptômes et maladies courantes

Covid19

Bonjour, Une question d'actualité. Je suis porteuse d'un déficit en alpha 1 antitrypsine avec symptômes respiratoires , mon fils asthmatique à fait ...

2 réponses 5 avr. 2020 par Sylvie
vivi05 Asthme

Allergie ou autre ? inquiète

Bonjour, Je suis fumeuse (8 cigarettes par jours) et depuis 15 jours je ressens une sensation oppression au niveau thorax et une gêne dans la gorge...

3 réponses 5 avr. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
samira Infection urinaire

Ecbu : des explications

Bonjour, Après avoir fait un ECBU j'ai constaté que mon crp: 7.9 mg/L Leucocyturie:26/mm3 Je voudrais savoir ce que j'ai Merci de répondre

4 réponses 4 avr. 2020 par samira
Melanie Symptômes et maladies courantes

Interogation

Bonjour, Jai 19 ans je sens mon ventre bouge au rythme de mon cœur et quand je le regarde il bouge au rythme de mon cœur je suis constipé vous po...

1 réponse 4 avr. 2020 par Andy31200
Justine Symptômes et maladies courantes

Regles

Fermé

Bonjour, J'avais une question un peu bête. Mais mon cycle menstruel et de 3/4 jours en temps normal plus 3 et la c'était plus que 2 jours. C'e...

4 avr. 2020 par joraline
Neveu Maladies neurologiques

Faiblesse

Fermé

Bonjour, Voila jai une maladresse faiblesse main et mouvement du bras

4 avr. 2020 par joraline
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000