Les discussions

Pain complet, pesticides et foie ?

Bonjour, Ayant depuis hier soir, plus faim. Je cherche à savoir d’où cela vient. J’ai tout de même mangé, j’ai pris du pain complet (hier soir, ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI

Urgence emputer une jambe

Bonjour, Nous aimerions que vous nous aider à prendre une décision Les médecins churigiens dune hopitale de la place veulent emputer la jambe de m...

DCI

Leucopathie vasculaire à 81 ans

Bonjour, J'ai 81 ans. j'ai passé une IRM cérébrale. CONCLUSION: leucopathie vasculaire importante associée à une atrophie corticale nette. Je co...

Docteur Pierrick Hordé

Doigts de pied rouge gonflé qui grattent la nuit

Bonjour, sa fais 3jours à peu près que mes 2 même doigt de pied son rouge gonflé il me font mal et la nuit il me gratte beaucouppp aidé moi s'il vous ...

Docteur Pierrick Hordé

Overdose paroxetine

Bonjour, Une amie vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle venait d'avaler 2 boîtes de paroxetine de 14 cachets ch acunes. Savez vous ce ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
begonie

Cors aux pieds

Bonjour, Ayant des cors aux pieds je ne sais pas comment guerir car je suis obligée de porter des chaussettes de contensions. Merci de vos conseil...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

A/s de la presence de cristaux dans l'urine

Bonjour, ya t'il pas une relation directe avec la prise de médicaments d'asthme c'est à dire la pompe de céritide merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI

Goute de sang apres avoir uriner

Bonjour, J'aimerai savoir si les goutes de sang après avoir uriner son du a mes rapport sexuelles fréquents(lundi. Mercredi. Samedi...) ou a autres ...

DCI

Test hépatite b

Bonjour, Je voudrais savoir si le test va demeurer positif après guérison d'une hépatite b.

DCI

Dmla aux 2 yeux traitée par lucenti

Bonjour, depuis 2015 j ai une dlma déclarée aux 2 yeux soignée avec Lucenti Mes yeux déjà plus que sensibles c est souvent douloureux et même insuppo...

Docteur Pierrick Hordé

Hernie hiatale toux et fièvre

Bonjour, Hernie hiatale toux importante Mais j’ai 39 de fièvre j’ai peut être attrapé froid mais je ne fais pas la différence . Peut on avo...

DCI

Test de grossesse barre pâle

Bonjour, ça fais 14jours que j'ai pas eu mes regles je crois être encinte vu que j'ai des symptômes de grossesse (douleurs au tentons ainsi qu'au s...

DCI

Boutons anormaux au niveau des entre cuisses

Bonjour, je me prénomme Natty j’ Un soucis il y’a de cela quelques années j’avais un petit bouton au niveau de l’entrée cuisse droite j’ai percé ce b...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Natty

Groupe sanguin o+ et elle a+

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je suis de groupe sanguin O+ et ma partenaire est du groupe A+. Cependant d'après l'électrophorèse, je suis AS et ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
FIRMIN

Trouble de mémoire

Bonjour, C'est exactement mes soucis pour le moment, je reconnais d'avoir remarquer ces signes chez moi. Ces situations graves ( fuite de mémoire, ...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis vaseuse et j'ai mal au ventre

Bonjour, Tous les matins depuis moi 3 à 4 jours je me sens vaseuse j'ai un peu mal au ventre. Merci de me répondre à ce message . Bien cordialement

DCI

Allergie ? stress ? ou autre

Bonjour,  Je viens ici pour essayer de mettre un mot sur mon problème de peau que j'ai depuis plus environ 15 ans maintenant, depuis le stage d'un ...

Andy31200

Hemoglobine glyquée 6;9 votre avis

Bonjour, ma derniere prise de sang hemoglobine glyquée est de 6.9 sur trois mois glycemie 1;53 je vois mon medecin dans 3 mois et cela m'anguoiss...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI

Douleur epaule nuque et en dessous seins

Bonjour, J'ai 13 ans. Et depuis hier au volley( 4 décembre 2019) j'ai une grosse douleur à l'épaule,dans la nuque ,sous le seins et vers les côte( t...

Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le pénis

Bonjour, j'ai le même problème que vous et j' ai beau prendre des médicaments que le médecin prescrit avec des gels mais rien ne change....svp aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Dony

Sensation d'oppression après repas gras

Fermé

Bonjour, Habituée aux repas peu gras, viandes plutôt maigres. Toujours cuisine à l'huile d'olive. Quand je mange une viande grasse (Boudin, confit de...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vésicule biliaire contractée a jeun

Bonjour, Est ce normale d’avoir une vésicule biliaire contractée quand on est à jeun. Et celle ci peut elle être responsable de nausée, douleur, dif...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
DCI

Douleur relation sexuelle

Bonjour, Hier lors de relation sexuelle avec mon copain jai ressentie de la douleur (comme une pression douloureuse) en particulier lors de pénétrat...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
DCI

Coupure

Bonjour, Suite à une coupure au niveau de la malléole ( j’ai eu 2 points vendredi matin ) j’ai le pied qui a enflé, qui deviens bleu et jaune et sa ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
DCI

Opération d'un polype à la vessie

Bonjour, mon ami doit se faire enlever des polypes qui saignent à la vessie ! combien de jours devra-t il rester à l'hopital ? y a t-il un traitem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Les compatibilité de l'electrophorèse

Bonjour, Je veux savoir plus sur la compatibilité de l'electrophorèse et les groupes sanguin

Andy31200

Gamma ggt

Bonjour, Lors d'un contrôle de routine ,avant visite cardio , on m'a trouvé taux gamma GGT à 68, je suis une femme de 70 ans.pas une goutte alcoo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
nanette

Douleur de sexualité

Bonjour, Bonjour, J'ai une questions le 24/10/2019 j'ai couche avec mon copain on s est protégé il y a pas de préservatif éclate moii j etait ...

Andy31200

Mal bisard

Bonjour, Bonjour jai eu des cramp bisard et ase matin a 5 reprise jai eter a la sel bis javai tellemen mal que jetai en sueur pis de la dificulter.a...

DCI

J'ai comme des pic au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Sa va faire bientôt 1 semaine et je ressens comme si j'avais un point au coeur , des fois il bat plus vite. Je n'ai pas d'essoufflement n...

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
begonie

Pneumothorax récidive ?

Bonjour j'ai 25 ans alors voilà il à bientôt 1 mois ( à 2 jours près) j'ai fait un pneumotorax spontané décollement du poumon gauche intégral j'a...

Docteur Pierrick Hordé

Bactérie hélicobacter

Bonjour, On m'a découvert cette bactérie helicobacter un traitement de 10 jours et dans 3 semaines un teste hélix , mais peur de commencer , car j...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
didi12620

Ma vente

Bonjour, Bonjour je dois eu mes règle aujourd’hui le 3 mes il es arrivé le 27 et le 28 et il es arrété

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
DCI

Douleur poignet geste repetitif

Bonjour, j'ai commencé hier un travail sur le tri d'huitres. Toute la journée je prenais les huitres, tournais le poignet pour regarder dessous, e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
DCI

Cloques sur la langue

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai la langue et le palet qui me brûle. Je viens de m'apercevoir qu'au "fond" de ma langue j'ai des cloques et au n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200

Jcpo

Bonjour, Jai des sueur chaud et main moite et du mal a respirer par le nez

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200

Brulure bouillante et douloureuse foie ou vessie oo

Bonjour, depuis deux semaines environ, quand j'ai la vessie pleine et apres pendant que j'urine, je ressens une vive brulure bouillante qui devient de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tempe gauche

Fermé

Bonjour ma question et pourquoi j’ai une veine qui saute saute à la tempe gauche et surtout au repos et toujour la tempe gauche pa la droite c n’est p...

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
DCI

Retard de périodes

Bonjour, Donc j'aurais prochainement 21 ans et j'ai les règles perturbées du fait que ça fait 4 mois de retard et qu'ils ne sont jamais periodiques ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200

Vieille entorse cheville

Bonjour, Y a 4 ans maintenant je me suis fait une entorse de la cheville mon entorse a étais soigner pour une entorse bénigne le problème cest quil ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'un cancer d'une tumeur ou maladie grave

Fermé

Bonjour voilà j'ai 33 ans et depuis presque un mois maintenant je psychote souvent dans mon coin à regarder mes symptomes sur internet et à lire des a...

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Peur maladie grave

Fermé

Bonjour tout le monde, J'étais déjà venu poster en expliquant que j'avais été diagnostique spasmophile suite à une visite chez le médecin, pour rap...

Andy31200

Perte marron pendant la prise de la pilule

Fermé

Bonjour, je suis a la fin de la plaquette de pilule il me reste 3 jour et se matin j'ai eu des pertes marron la j'en et plus esque ces normal ? Hier ...

Andy31200

Vertige, grosse somnolence, impression d’état d'ivresse

Bonjour, j'ai 24 ans. Depuis environs 1 mois et demi j'ai de gros problèmes de vertiges, une grosse sensation d'ébriété et une grosse somnolence. j...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Mimi623000

Appel a la détresse ! sensation de ne plus être la/ne plus sentir sa tête

Résolu

Bonjour, J'ai une gêne dans les yeux et impossibilité de marcher sans ressentir une sensation de tomber. Je ne tiens pas debout, je dois toujours...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Blanche_6181

Gros retard de règles mais pas enceinte

Bonjour J’ai 20 ans et j’ai mes règles depuis l’âge de 14 ans Je n’ai jamais eu des cycles réguliers (toujours entre 35 et 45 jours en moyenne) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Anonyme

Urine frequentes

Bonjour, ce matin je suis allé au moins 5 fois uriner et pardon mais j'emets des gaz a chaque fois, est ce inquiétant ? Merci de votre réponse

Andy31200

Vide au tête

Bonjour, j'ai 20 ans je suis un garçon , j'ai le réflexe de secouer ma tête pour un rien , c'est dangereux de secouer sa tête tout le temps? S'il...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
begonie

Fort gene/douleur gorge

Bonjour, j’ai 20ans, j’ai un gros gène au niveau de la gorge, mes cela que les lendemain de soirée arroser (beaucoup arroser) cela me fait sa les lend...

Docteur Pierrick Hordé

Ca sert à quoi ce site ?

Bonjour, En fait quand on a un problème et qu' on vient vous voir c est juste pour que vous nous disiez d aller voir un médecin ! Désolé mais cet ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
DCI
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000