Les discussions
Pain complet, pesticides et foie ?
Bonjour, Ayant depuis hier soir, plus faim. Je cherche à savoir d’où cela vient. J’ai tout de même mangé, j’ai pris du pain complet (hier soir, ce...
Urgence emputer une jambe
Bonjour, Nous aimerions que vous nous aider à prendre une décision Les médecins churigiens dune hopitale de la place veulent emputer la jambe de m...
Leucopathie vasculaire à 81 ans
Bonjour, J'ai 81 ans. j'ai passé une IRM cérébrale. CONCLUSION: leucopathie vasculaire importante associée à une atrophie corticale nette. Je co...
Doigts de pied rouge gonflé qui grattent la nuit
Bonjour, sa fais 3jours à peu près que mes 2 même doigt de pied son rouge gonflé il me font mal et la nuit il me gratte beaucouppp aidé moi s'il vous ...
Overdose paroxetine
Bonjour, Une amie vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle venait d'avaler 2 boîtes de paroxetine de 14 cachets ch acunes. Savez vous ce ...
Cors aux pieds
Bonjour, Ayant des cors aux pieds je ne sais pas comment guerir car je suis obligée de porter des chaussettes de contensions. Merci de vos conseil...
A/s de la presence de cristaux dans l'urine
Bonjour, ya t'il pas une relation directe avec la prise de médicaments d'asthme c'est à dire la pompe de céritide merci.
Goute de sang apres avoir uriner
Bonjour, J'aimerai savoir si les goutes de sang après avoir uriner son du a mes rapport sexuelles fréquents(lundi. Mercredi. Samedi...) ou a autres ...
Test hépatite b
Bonjour, Je voudrais savoir si le test va demeurer positif après guérison d'une hépatite b.
Dmla aux 2 yeux traitée par lucenti
Bonjour, depuis 2015 j ai une dlma déclarée aux 2 yeux soignée avec Lucenti Mes yeux déjà plus que sensibles c est souvent douloureux et même insuppo...
Hernie hiatale toux et fièvre
Bonjour, Hernie hiatale toux importante Mais j’ai 39 de fièvre j’ai peut être attrapé froid mais je ne fais pas la différence . Peut on avo...
Test de grossesse barre pâle
Bonjour, ça fais 14jours que j'ai pas eu mes regles je crois être encinte vu que j'ai des symptômes de grossesse (douleurs au tentons ainsi qu'au s...
Boutons anormaux au niveau des entre cuisses
Bonjour, je me prénomme Natty j’ Un soucis il y’a de cela quelques années j’avais un petit bouton au niveau de l’entrée cuisse droite j’ai percé ce b...
Groupe sanguin o+ et elle a+
RésoluBonjour, S'il vous plait, je suis de groupe sanguin O+ et ma partenaire est du groupe A+. Cependant d'après l'électrophorèse, je suis AS et ell...
Trouble de mémoire
Bonjour, C'est exactement mes soucis pour le moment, je reconnais d'avoir remarquer ces signes chez moi. Ces situations graves ( fuite de mémoire, ...
Je suis vaseuse et j'ai mal au ventre
Bonjour, Tous les matins depuis moi 3 à 4 jours je me sens vaseuse j'ai un peu mal au ventre. Merci de me répondre à ce message . Bien cordialement
Allergie ? stress ? ou autre
Bonjour, Je viens ici pour essayer de mettre un mot sur mon problème de peau que j'ai depuis plus environ 15 ans maintenant, depuis le stage d'un ...
Hemoglobine glyquée 6;9 votre avis
Bonjour, ma derniere prise de sang hemoglobine glyquée est de 6.9 sur trois mois glycemie 1;53 je vois mon medecin dans 3 mois et cela m'anguoiss...
Douleur epaule nuque et en dessous seins
Bonjour, J'ai 13 ans. Et depuis hier au volley( 4 décembre 2019) j'ai une grosse douleur à l'épaule,dans la nuque ,sous le seins et vers les côte( t...
Bouton sur le pénis
Bonjour, j'ai le même problème que vous et j' ai beau prendre des médicaments que le médecin prescrit avec des gels mais rien ne change....svp aidez m...
Sensation d'oppression après repas gras
FerméBonjour, Habituée aux repas peu gras, viandes plutôt maigres. Toujours cuisine à l'huile d'olive. Quand je mange une viande grasse (Boudin, confit de...
Vésicule biliaire contractée a jeun
Bonjour, Est ce normale d’avoir une vésicule biliaire contractée quand on est à jeun. Et celle ci peut elle être responsable de nausée, douleur, dif...
Douleur relation sexuelle
Bonjour, Hier lors de relation sexuelle avec mon copain jai ressentie de la douleur (comme une pression douloureuse) en particulier lors de pénétrat...
Coupure
Bonjour, Suite à une coupure au niveau de la malléole ( j’ai eu 2 points vendredi matin ) j’ai le pied qui a enflé, qui deviens bleu et jaune et sa ...
Opération d'un polype à la vessie
Bonjour, mon ami doit se faire enlever des polypes qui saignent à la vessie ! combien de jours devra-t il rester à l'hopital ? y a t-il un traitem...
Les compatibilité de l'electrophorèse
Bonjour, Je veux savoir plus sur la compatibilité de l'electrophorèse et les groupes sanguin
Gamma ggt
Bonjour, Lors d'un contrôle de routine ,avant visite cardio , on m'a trouvé taux gamma GGT à 68, je suis une femme de 70 ans.pas une goutte alcoo...
Douleur de sexualité
Bonjour, Bonjour, J'ai une questions le 24/10/2019 j'ai couche avec mon copain on s est protégé il y a pas de préservatif éclate moii j etait ...
Mal bisard
Bonjour, Bonjour jai eu des cramp bisard et ase matin a 5 reprise jai eter a la sel bis javai tellemen mal que jetai en sueur pis de la dificulter.a...
J'ai comme des pic au coeur
Résolu/FerméBonjour, Sa va faire bientôt 1 semaine et je ressens comme si j'avais un point au coeur , des fois il bat plus vite. Je n'ai pas d'essoufflement n...
Pneumothorax récidive ?
Bonjour j'ai 25 ans alors voilà il à bientôt 1 mois ( à 2 jours près) j'ai fait un pneumotorax spontané décollement du poumon gauche intégral j'a...
Bactérie hélicobacter
Bonjour, On m'a découvert cette bactérie helicobacter un traitement de 10 jours et dans 3 semaines un teste hélix , mais peur de commencer , car j...
Ma vente
Bonjour, Bonjour je dois eu mes règle aujourd’hui le 3 mes il es arrivé le 27 et le 28 et il es arrété
Douleur poignet geste repetitif
Bonjour, j'ai commencé hier un travail sur le tri d'huitres. Toute la journée je prenais les huitres, tournais le poignet pour regarder dessous, e...
Cloques sur la langue
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai la langue et le palet qui me brûle. Je viens de m'apercevoir qu'au "fond" de ma langue j'ai des cloques et au n...
Jcpo
Bonjour, Jai des sueur chaud et main moite et du mal a respirer par le nez
Brulure bouillante et douloureuse foie ou vessie oo
Bonjour, depuis deux semaines environ, quand j'ai la vessie pleine et apres pendant que j'urine, je ressens une vive brulure bouillante qui devient de...
Tempe gauche
FerméBonjour ma question et pourquoi j’ai une veine qui saute saute à la tempe gauche et surtout au repos et toujour la tempe gauche pa la droite c n’est p...
Retard de périodes
Bonjour, Donc j'aurais prochainement 21 ans et j'ai les règles perturbées du fait que ça fait 4 mois de retard et qu'ils ne sont jamais periodiques ...
Vieille entorse cheville
Bonjour, Y a 4 ans maintenant je me suis fait une entorse de la cheville mon entorse a étais soigner pour une entorse bénigne le problème cest quil ...
Peur d'un cancer d'une tumeur ou maladie grave
FerméBonjour voilà j'ai 33 ans et depuis presque un mois maintenant je psychote souvent dans mon coin à regarder mes symptomes sur internet et à lire des a...
Peur maladie grave
FerméBonjour tout le monde, J'étais déjà venu poster en expliquant que j'avais été diagnostique spasmophile suite à une visite chez le médecin, pour rap...
Perte marron pendant la prise de la pilule
FerméBonjour, je suis a la fin de la plaquette de pilule il me reste 3 jour et se matin j'ai eu des pertes marron la j'en et plus esque ces normal ? Hier ...
Vertige, grosse somnolence, impression d’état d'ivresse
Bonjour, j'ai 24 ans. Depuis environs 1 mois et demi j'ai de gros problèmes de vertiges, une grosse sensation d'ébriété et une grosse somnolence. j...
Appel a la détresse ! sensation de ne plus être la/ne plus sentir sa tête
RésoluBonjour, J'ai une gêne dans les yeux et impossibilité de marcher sans ressentir une sensation de tomber. Je ne tiens pas debout, je dois toujours...
Gros retard de règles mais pas enceinte
Bonjour J’ai 20 ans et j’ai mes règles depuis l’âge de 14 ans Je n’ai jamais eu des cycles réguliers (toujours entre 35 et 45 jours en moyenne) ...
Urine frequentes
Bonjour, ce matin je suis allé au moins 5 fois uriner et pardon mais j'emets des gaz a chaque fois, est ce inquiétant ? Merci de votre réponse
Vide au tête
Bonjour, j'ai 20 ans je suis un garçon , j'ai le réflexe de secouer ma tête pour un rien , c'est dangereux de secouer sa tête tout le temps? S'il...
Fort gene/douleur gorge
Bonjour, j’ai 20ans, j’ai un gros gène au niveau de la gorge, mes cela que les lendemain de soirée arroser (beaucoup arroser) cela me fait sa les lend...
Ca sert à quoi ce site ?
Bonjour, En fait quand on a un problème et qu' on vient vous voir c est juste pour que vous nous disiez d aller voir un médecin ! Désolé mais cet ...