Tête lourde, tête dans le gaz chaque matin après le réveil pendant 4-5h minimum
Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait maintenant un bout de temps que j’en ai marre de me lever chaque matin avec cette sensation de tête lourde, la tête da...
Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait maintenant un bout de temps que j’en ai marre de me lever chaque matin avec cette sensation de tête lourde, la tête da...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je me pose beaucoup de questions , j'ai la lèvre Supérieur qui à commencé a gonfler , je pensait que c'étai...
Bonjour, J’ai un taux de plaquettes moyen de 12,5 y’a danger ou pas
Bonjour, j'ai une inflammation de la gorge jusqu'à l'estomac. Je ne mouche jamais, j'ai la gorge en feu, la langue chargée tout l'œsophage à vif et ...
Bonjour, J'ai une douleur depuis 3 ans côté gauche sur la glande surenal d'un quiste bénin de 70MM les douleurs sont très forte jusqu'à perte de con...
Bonjour, Celà fait environ deux ou trois mois que je ne vois plus mais règle mais j'ai les douleurs au bas ventre ,des pertes blanches et la poitrin...
bonjour , je suis un homme de 63 ans je suis ici car j'aimerais avoir quelques réponses et savoir si je suis le seul cas sur cette terre . Cela fai...
Bonjour, Ayant depuis hier soir, plus faim. Je cherche à savoir d’où cela vient. J’ai tout de même mangé, j’ai pris du pain complet (hier soir, ce...
Bonjour, Nous aimerions que vous nous aider à prendre une décision Les médecins churigiens dune hopitale de la place veulent emputer la jambe de m...
Bonjour, J'ai 81 ans. j'ai passé une IRM cérébrale. CONCLUSION: leucopathie vasculaire importante associée à une atrophie corticale nette. Je co...
Bonjour, sa fais 3jours à peu près que mes 2 même doigt de pied son rouge gonflé il me font mal et la nuit il me gratte beaucouppp aidé moi s'il vous ...
Bonjour, Une amie vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle venait d'avaler 2 boîtes de paroxetine de 14 cachets ch acunes. Savez vous ce ...
Bonjour, Ayant des cors aux pieds je ne sais pas comment guerir car je suis obligée de porter des chaussettes de contensions. Merci de vos conseil...
Bonjour, ya t'il pas une relation directe avec la prise de médicaments d'asthme c'est à dire la pompe de céritide merci.
Bonjour, J'aimerai savoir si les goutes de sang après avoir uriner son du a mes rapport sexuelles fréquents(lundi. Mercredi. Samedi...) ou a autres ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le test va demeurer positif après guérison d'une hépatite b.
Bonjour, depuis 2015 j ai une dlma déclarée aux 2 yeux soignée avec Lucenti Mes yeux déjà plus que sensibles c est souvent douloureux et même insuppo...
Bonjour, Hernie hiatale toux importante Mais j’ai 39 de fièvre j’ai peut être attrapé froid mais je ne fais pas la différence . Peut on avo...
Bonjour, ça fais 14jours que j'ai pas eu mes regles je crois être encinte vu que j'ai des symptômes de grossesse (douleurs au tentons ainsi qu'au s...
Bonjour, je me prénomme Natty j’ Un soucis il y’a de cela quelques années j’avais un petit bouton au niveau de l’entrée cuisse droite j’ai percé ce b...
Bonjour, S'il vous plait, je suis de groupe sanguin O+ et ma partenaire est du groupe A+. Cependant d'après l'électrophorèse, je suis AS et ell...
Bonjour, C'est exactement mes soucis pour le moment, je reconnais d'avoir remarquer ces signes chez moi. Ces situations graves ( fuite de mémoire, ...
Bonjour, Tous les matins depuis moi 3 à 4 jours je me sens vaseuse j'ai un peu mal au ventre. Merci de me répondre à ce message . Bien cordialement
Bonjour, Je viens ici pour essayer de mettre un mot sur mon problème de peau que j'ai depuis plus environ 15 ans maintenant, depuis le stage d'un ...
Bonjour, ma derniere prise de sang hemoglobine glyquée est de 6.9 sur trois mois glycemie 1;53 je vois mon medecin dans 3 mois et cela m'anguoiss...
Bonjour, J'ai 13 ans. Et depuis hier au volley( 4 décembre 2019) j'ai une grosse douleur à l'épaule,dans la nuque ,sous le seins et vers les côte( t...
Bonjour, j'ai le même problème que vous et j' ai beau prendre des médicaments que le médecin prescrit avec des gels mais rien ne change....svp aidez m...
Bonjour, Habituée aux repas peu gras, viandes plutôt maigres. Toujours cuisine à l'huile d'olive. Quand je mange une viande grasse (Boudin, confit de...
Bonjour, Est ce normale d’avoir une vésicule biliaire contractée quand on est à jeun. Et celle ci peut elle être responsable de nausée, douleur, dif...
Bonjour, Hier lors de relation sexuelle avec mon copain jai ressentie de la douleur (comme une pression douloureuse) en particulier lors de pénétrat...
Bonjour, Suite à une coupure au niveau de la malléole ( j’ai eu 2 points vendredi matin ) j’ai le pied qui a enflé, qui deviens bleu et jaune et sa ...
Bonjour, mon ami doit se faire enlever des polypes qui saignent à la vessie ! combien de jours devra-t il rester à l'hopital ? y a t-il un traitem...
Bonjour, Je veux savoir plus sur la compatibilité de l'electrophorèse et les groupes sanguin
Bonjour, Lors d'un contrôle de routine ,avant visite cardio , on m'a trouvé taux gamma GGT à 68, je suis une femme de 70 ans.pas une goutte alcoo...
Bonjour, Bonjour, J'ai une questions le 24/10/2019 j'ai couche avec mon copain on s est protégé il y a pas de préservatif éclate moii j etait ...
Bonjour, Bonjour jai eu des cramp bisard et ase matin a 5 reprise jai eter a la sel bis javai tellemen mal que jetai en sueur pis de la dificulter.a...
Bonjour, Sa va faire bientôt 1 semaine et je ressens comme si j'avais un point au coeur , des fois il bat plus vite. Je n'ai pas d'essoufflement n...
Bonjour j'ai 25 ans alors voilà il à bientôt 1 mois ( à 2 jours près) j'ai fait un pneumotorax spontané décollement du poumon gauche intégral j'a...
Bonjour, On m'a découvert cette bactérie helicobacter un traitement de 10 jours et dans 3 semaines un teste hélix , mais peur de commencer , car j...
Bonjour, Bonjour je dois eu mes règle aujourd’hui le 3 mes il es arrivé le 27 et le 28 et il es arrété
Bonjour, j'ai commencé hier un travail sur le tri d'huitres. Toute la journée je prenais les huitres, tournais le poignet pour regarder dessous, e...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai la langue et le palet qui me brûle. Je viens de m'apercevoir qu'au "fond" de ma langue j'ai des cloques et au n...
Bonjour, Jai des sueur chaud et main moite et du mal a respirer par le nez
Bonjour, depuis deux semaines environ, quand j'ai la vessie pleine et apres pendant que j'urine, je ressens une vive brulure bouillante qui devient de...
Bonjour ma question et pourquoi j’ai une veine qui saute saute à la tempe gauche et surtout au repos et toujour la tempe gauche pa la droite c n’est p...
Bonjour, Donc j'aurais prochainement 21 ans et j'ai les règles perturbées du fait que ça fait 4 mois de retard et qu'ils ne sont jamais periodiques ...
Bonjour, Y a 4 ans maintenant je me suis fait une entorse de la cheville mon entorse a étais soigner pour une entorse bénigne le problème cest quil ...
Bonjour voilà j'ai 33 ans et depuis presque un mois maintenant je psychote souvent dans mon coin à regarder mes symptomes sur internet et à lire des a...
Bonjour tout le monde, J'étais déjà venu poster en expliquant que j'avais été diagnostique spasmophile suite à une visite chez le médecin, pour rap...
Bonjour, je suis a la fin de la plaquette de pilule il me reste 3 jour et se matin j'ai eu des pertes marron la j'en et plus esque ces normal ? Hier ...
Toutes les discussions autour de la santé en général