Les discussions

Delhomme Symptômes et maladies courantes

Problemes de sante

Bonjour, J'ai une douleur depuis 3 ans côté gauche sur la glande surenal d'un quiste bénin de 70MM les douleurs sont très forte jusqu'à perte de con...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
begonie
Evalyne Symptômes et maladies courantes

Absence de régler

Bonjour, Celà fait environ deux ou trois mois que je ne vois plus mais règle mais j'ai les douleurs au bas ventre ,des pertes blanches et la poitrin...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200
Bacrine Diabète

Urgence emputer une jambe

Bonjour, Nous aimerions que vous nous aider à prendre une décision Les médecins churigiens dune hopitale de la place veulent emputer la jambe de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI
Pierre Maladies neurologiques

Leucopathie vasculaire à 81 ans

Bonjour, J'ai 81 ans. j'ai passé une IRM cérébrale. CONCLUSION: leucopathie vasculaire importante associée à une atrophie corticale nette. Je co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Fanny.rvt Symptômes et maladies courantes

Overdose paroxetine

Bonjour, Une amie vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle venait d'avaler 2 boîtes de paroxetine de 14 cachets ch acunes. Savez vous ce ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
begonie
bernadette Symptômes et maladies courantes

Cors aux pieds

Bonjour, Ayant des cors aux pieds je ne sais pas comment guerir car je suis obligée de porter des chaussettes de contensions. Merci de vos conseil...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
SAM Infection urinaire

Goute de sang apres avoir uriner

Bonjour, J'aimerai savoir si les goutes de sang après avoir uriner son du a mes rapport sexuelles fréquents(lundi. Mercredi. Samedi...) ou a autres ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI
FIRMIN Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin o+ et elle a+

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je suis de groupe sanguin O+ et ma partenaire est du groupe A+. Cependant d'après l'électrophorèse, je suis AS et ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
FIRMIN
Salim Symptômes et maladies courantes

Trouble de mémoire

Bonjour, C'est exactement mes soucis pour le moment, je reconnais d'avoir remarquer ces signes chez moi. Ces situations graves ( fuite de mémoire, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Pidjay59 Symptômes et maladies courantes

Allergie ? stress ? ou autre

Bonjour,  Je viens ici pour essayer de mettre un mot sur mon problème de peau que j'ai depuis plus environ 15 ans maintenant, depuis le stage d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Andy31200
pingine Diabète

Hemoglobine glyquée 6;9 votre avis

Bonjour, ma derniere prise de sang hemoglobine glyquée est de 6.9 sur trois mois glycemie 1;53 je vois mon medecin dans 3 mois et cela m'anguoiss...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI
Dony Symptômes et maladies courantes

Bouton sur le pénis

Bonjour, j'ai le même problème que vous et j' ai beau prendre des médicaments que le médecin prescrit avec des gels mais rien ne change....svp aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Dony
Fbak77 Symptômes et maladies courantes

Douleur relation sexuelle

Bonjour, Hier lors de relation sexuelle avec mon copain jai ressentie de la douleur (comme une pression douloureuse) en particulier lors de pénétrat...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
DCI
Chacha71 Symptômes et maladies courantes

Coupure

Bonjour, Suite à une coupure au niveau de la malléole ( j’ai eu 2 points vendredi matin ) j’ai le pied qui a enflé, qui deviens bleu et jaune et sa ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
DCI
nanette Symptômes et maladies courantes

Gamma ggt

Bonjour, Lors d'un contrôle de routine ,avant visite cardio , on m'a trouvé taux gamma GGT à 68, je suis une femme de 70 ans.pas une goutte alcoo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
nanette
Bebechoco Symptômes et maladies courantes

Douleur de sexualité

Bonjour, Bonjour, J'ai une questions le 24/10/2019 j'ai couche avec mon copain on s est protégé il y a pas de préservatif éclate moii j etait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Andy31200
Salie Symptômes et maladies courantes

Mal bisard

Bonjour, Bonjour jai eu des cramp bisard et ase matin a 5 reprise jai eter a la sel bis javai tellemen mal que jetai en sueur pis de la dificulter.a...

DCI
David7711 Symptômes et maladies courantes

J'ai comme des pic au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Sa va faire bientôt 1 semaine et je ressens comme si j'avais un point au coeur , des fois il bat plus vite. Je n'ai pas d'essoufflement n...

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
begonie
Lilyass51 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax récidive ?

Bonjour j'ai 25 ans alors voilà il à bientôt 1 mois ( à 2 jours près) j'ai fait un pneumotorax spontané décollement du poumon gauche intégral j'a...

Docteur Pierrick Hordé
Anais Symptômes et maladies courantes

Bactérie hélicobacter

Bonjour, On m'a découvert cette bactérie helicobacter un traitement de 10 jours et dans 3 semaines un teste hélix , mais peur de commencer , car j...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
didi12620
Alima Symptômes et maladies courantes

Ma vente

Bonjour, Bonjour je dois eu mes règle aujourd’hui le 3 mes il es arrivé le 27 et le 28 et il es arrété

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
DCI
Celine Symptômes et maladies courantes

Cloques sur la langue

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai la langue et le palet qui me brûle. Je viens de m'apercevoir qu'au "fond" de ma langue j'ai des cloques et au n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200
Kelly Symptômes et maladies courantes

Jcpo

Bonjour, Jai des sueur chaud et main moite et du mal a respirer par le nez

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200
Carolina78_3636 Symptômes et maladies courantes

Tempe gauche

Fermé

Bonjour ma question et pourquoi j’ai une veine qui saute saute à la tempe gauche et surtout au repos et toujour la tempe gauche pa la droite c n’est p...

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
DCI
Kao99 Symptômes et maladies courantes

Retard de périodes

Bonjour, Donc j'aurais prochainement 21 ans et j'ai les règles perturbées du fait que ça fait 4 mois de retard et qu'ils ne sont jamais periodiques ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200
Mp_9756 Symptômes et maladies courantes

Vieille entorse cheville

Bonjour, Y a 4 ans maintenant je me suis fait une entorse de la cheville mon entorse a étais soigner pour une entorse bénigne le problème cest quil ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
D.Sunshine Symptômes et maladies courantes

Peur maladie grave

Fermé

Bonjour tout le monde, J'étais déjà venu poster en expliquant que j'avais été diagnostique spasmophile suite à une visite chez le médecin, pour rap...

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000