Douleur poitrine et ECG normal

Charlotte - Modifié le 29 nov. 2019 à 11:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 nov. 2019 à 15:43
Bonjour,
J'ai 30 ans malgré plusieurs électrocardiogramme ou prises de sang ok toujours de grosses compressions dans la poitrine quazi tous les jours je suis très inquiètes le médecin me dit que j'ai n'ai rien au cœur mais toujours aussi mal est ce vraiment de l'anxiété j'ai l'impression qu'il passe à cote de quelques choses
A voir également:

3 réponses

J'ai consulté un cardio ya 2 ans vu que j'avais déjà de la tachycardie et des douleurs mais rien le médecin ne me renvoi pas en voir un je me pose pleins de questions
4
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
29 nov. 2019 à 12:07
Il faut que tu revois un cardiologue
Demande le à ton médecin qui acceptera bien sûr
Dans le cas contraire, ce qui m’etonnerait, tu peux revoir le cardiologue que tu as déjà vu sans accord de ton médecin car tu restes normalement dans le parcours de soins
0
Charlotte > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
29 nov. 2019 à 12:26
Oui la il ma envoyé voir un endocrinologue car la tsh varie beaucoup jai rendez-vous lundi et après il ma dit bon au pire des cas pour te rassurer prend rdv avec un cardiologue j'ai plus l'impression que vraiment il me prend pour une grosse angoisse malgré des analyses troponine d dimeres et tout ça ok et électrocardiogramme ok doit je m'inquiétez sachant que jai vu deux médecins différents et plusieurs passages aux urgences rien ????
0