Douleur poitrine et ECG normal

Signaler
-
Messages postés
36907
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour,
J'ai 30 ans malgré plusieurs électrocardiogramme ou prises de sang ok toujours de grosses compressions dans la poitrine quazi tous les jours je suis très inquiètes le médecin me dit que j'ai n'ai rien au cœur mais toujours aussi mal est ce vraiment de l'anxiété j'ai l'impression qu'il passe à cote de quelques choses

3 réponses

Messages postés
36907
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 juillet 2021
24 149
Tu as bien consulté un cardiologue ?
4
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

J'ai consulté un cardio ya 2 ans vu que j'avais déjà de la tachycardie et des douleurs mais rien le médecin ne me renvoi pas en voir un je me pose pleins de questions
Messages postés
36907
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 juillet 2021
24 149
Il faut que tu revois un cardiologue
Demande le à ton médecin qui acceptera bien sûr
Dans le cas contraire, ce qui m’etonnerait, tu peux revoir le cardiologue que tu as déjà vu sans accord de ton médecin car tu restes normalement dans le parcours de soins
>
Messages postés
36907
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 juillet 2021

Oui la il ma envoyé voir un endocrinologue car la tsh varie beaucoup jai rendez-vous lundi et après il ma dit bon au pire des cas pour te rassurer prend rdv avec un cardiologue j'ai plus l'impression que vraiment il me prend pour une grosse angoisse malgré des analyses troponine d dimeres et tout ça ok et électrocardiogramme ok doit je m'inquiétez sachant que jai vu deux médecins différents et plusieurs passages aux urgences rien ????
Pour eux c'est de l'angoisse mais depuis autant de temps ça m'étonnerais bon après j'aurais vraiment quelque chose au cœur d'un sens je me dit que sa aurais déjà dégénéré aussi
Messages postés
36907
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 juillet 2021
24 149
Je te répète qu’il faut mieux prendre l’avis d’un cardiologue
Plus prudent
Messages postés
117386
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
20 800
...ensuite nous reparlerons de tes angoisses
Messages postés
36907
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 juillet 2021
24 149
Bien sûr Andy, indispensable
Mais je voudrais qu’elle consultes un cardiologue qui évaluera la nécessité de faire d’autres examens