Les discussions

Makossorami Symptômes et maladies courantes

Santé

Pendant le changement de saison cette année je me suis retrouvé avec une grippe avec une toux grasse qui me fatiguais le corps , l'infirmière m'à pres...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200
Questionsimportante Symptômes et maladies courantes

Escusez moi ?

Bonjour, J'ai 14ans je n'ai pas mes règles nous sommes le 14 et je devrais les avoir depuis deux jours ! J'ai eu quelques rapports protégé avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.
Moom Symptômes et maladies courantes

Opération hallux valgus

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes ayant été opéré de l'hallux valgus sont mécontentes . J'ai été opéré en mai mais à ce jour jai...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
joraline
Camille Symptômes et maladies courantes

Demangeson paranoïa

Bonjour, Es ce normal que les démangeaisons me cause des crise de paranoïa ou des chute de tension ou quand sa m'arrive de pleure ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
JACKY Symptômes et maladies courantes

Taux de ferritine élévé

Bonjour, après avoir réduit puis stabilisé mon taux de ferritine de 1200 à 650 l'année dernière , celui ci est remonté à 1305 ces dernières mois . J'a...

Docteur Pierrick Hordé
liliroselea Symptômes et maladies courantes

Leucocytes bas

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mes leucocytes sont à 3200 ma CRP est à 16. Sachant que je deux jours auparavant j'ai fait une gastr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
je
journal001 Symptômes et maladies courantes

Eau dans les oreilles.

Résolu

Bonsoir, Mon petit fils agé de 4 ans revient de chez l'O.R.L. Il entend à 85%, la perte résulte du fait qu'il a un peu d'eau dans les oreilles ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Artloïs
tipha Symptômes et maladies courantes

Sos regles

Bonjour, je voudrais savoir svp comment repouser ou accelerer sa periode de regles sachant que je ne prend pas de pillules SVP besoin d'info qui mq...

Andy31200
clara Symptômes et maladies courantes

Retard de regle

Bonjour, j'ai 10/15 jours (normalement je devais les avoir entre le 18 mais et le 3 juin) de retard pr mes regles, j'ai jamais eu de rapport sexuelle,...

lafouine.
Voir567 Symptômes et maladies courantes

Je vais me suicider

Bonjour, J'ai essaye plusieurs fois de me tuer mais je n'ai jamais ete jusqu'au bout meme si une fois j'ai falli y rester ( une voiture m'a evite de...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Voir567
syl Symptômes et maladies courantes

Douleur ovaire droit

Bonjour, 57 ans, ménopause depuis 49 ans douleur a l'ovaire droit et aussi douleur dos et main droite. Je n'ai plus utérus depuis 1991. Avant ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
DCI
slimane sekhriou Diabète

Glycemie à jeun 1.16g/l

Bonjour, voila je suis tres inquiet car j'ai fais des analyses de glycemie à jeun et le resultat est : 1,16 g/l , je suis tres inquiet d'attra...

Andy31200
cathnice Symptômes et maladies courantes

Opération menisque

Bonjour, je me suis fait opéré le 10 mai dernier du ménisque j'ai des douleurs insupportable et même avec mes séances de kiné. Mon chirurgien n'est ...

Andy31200
Nausikaa Symptômes et maladies courantes

Vertiges de l'oreille

Début Avril un très gros vertige puis mon Médecin généraliste m'a prescrit un médicament pour une durée de 10 jours (sans gros effet) mais m'a conseil...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
sasuki87 Symptômes et maladies courantes

Douleur du coté droit

Bonjour, J'aimerai connaitre la cause de mes douleurs qui sont de plus en plus forte surtout la nuit ce qui fait que j'ai énormément de mal a trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Ness
Sabrina Symptômes et maladies courantes

Cycle menstruel abondant

Bonjour, mon nom est Sabrina et ma question concerne mon cycle menstruel. Je suis une personne qui n'est pas du tout régulière dans son cycle. Habitue...

Utilisateur anonyme
vivie61 Symptômes et maladies courantes

Corps de levy

Bonjour* maman à la maladie à corps de levy, c'est très difficile à comprendre cette maladie. j'aurais voulu connaitre les symptômes arrivés vers l...

joraline
Lekif31 Symptômes et maladies courantes

Problème de mue. j'ai deux voies

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'ai un problème de mue. Depuis peut etre deux ans donc j'ai donc ma voie nomale mais j'ai en plus une deuxi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
anazokie Symptômes et maladies courantes

Arnold chiari

Fermé

Bonjour, j'ai 35 ans et on ma trouver le arnold chiari quand j'avais 29 ans mais sur un symdrome j 'a n'est 3 donc quand j' ai des douleur je dore on ...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
joraline
lobazacko Symptômes et maladies courantes

Maladie des poumons

Résolu

Je souffre d une sacoidose decouverte depuis 1999 en France lille. Je prends comme traitement le cortancyle 20 mg par jour. Par ailleurs ce traitement...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Nanouch Symptômes et maladies courantes

Abdominoplastie cmu

Bonjour voilà jai eu 6 enfants donc des triples et mon dernier a 3ans et demi j'ai essayer le sport jperd du poids mais je n'arrive la au niveau abdom...

Andy31200
Jenniferfk Symptômes et maladies courantes

Énurésie nocturne

Résolu

Bonjour Docteur. Je m'appelle Sarah, j'ai un gros problème de réveil' je souffre d'une maladie L'Énurésie nocturne ça commencé depuis tout petite ; ça...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200
Jenniferfk Symptômes et maladies courantes

L'énurésie nocturne

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 18 ans je souffre d'une maladie "L'Énurésie nocturne" depuis tout petite J'ai besoin d'aide et de savoir qu...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
joraline
virgin Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre et dos

Bonjour, J'ai très mal en haut du dos et dans le bas de mon ventre et aussi au niveau de l'estomac. Grâce à l ibuprofène les douleurs passent mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
virgin
Manouchette Symptômes et maladies courantes

Problème après rapport

Bonjour, .. Je voudrais une réponse si quelqu'un pouvais me répondre au plus vite sa serais super. J'ai consulter mon médecin il y a 2 semaine. O...

Andy31200
Kennybong Symptômes et maladies courantes

Le suicide

Bonjours au lecteurs voilà depuis l'adolescence voir même avant j'ai des envie de suicide et j'en suis arriver à un point où je pense que la seule cho...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lekabilien
Riousuka Symptômes et maladies courantes

Perte blanche ,pas de règle

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis que j'ai mes règles j'ai toujours eu des perte blanche pendant et après mon cycle mais maintenent cela fais trois moi...

SideWide
zoa louis Hervé Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour s'il vous plaît esceque lorsqu'on es déjà vacciné une fois contre l'hépatite b on peut encore le contacter ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000