Les discussions

vivie61 Symptômes et maladies courantes

Corps de levy

Bonjour* maman à la maladie à corps de levy, c'est très difficile à comprendre cette maladie. j'aurais voulu connaitre les symptômes arrivés vers l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
joraline
Lekif31 Symptômes et maladies courantes

Problème de mue. j'ai deux voies

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'ai un problème de mue. Depuis peut etre deux ans donc j'ai donc ma voie nomale mais j'ai en plus une deuxi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
anazokie Symptômes et maladies courantes

Arnold chiari

Fermé

Bonjour, j'ai 35 ans et on ma trouver le arnold chiari quand j'avais 29 ans mais sur un symdrome j 'a n'est 3 donc quand j' ai des douleur je dore on ...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
joraline
lobazacko Symptômes et maladies courantes

Maladie des poumons

Résolu

Je souffre d une sacoidose decouverte depuis 1999 en France lille. Je prends comme traitement le cortancyle 20 mg par jour. Par ailleurs ce traitement...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Nanouch Symptômes et maladies courantes

Abdominoplastie cmu

Bonjour voilà jai eu 6 enfants donc des triples et mon dernier a 3ans et demi j'ai essayer le sport jperd du poids mais je n'arrive la au niveau abdom...

Andy31200
Jenniferfk Symptômes et maladies courantes

Énurésie nocturne

Résolu

Bonjour Docteur. Je m'appelle Sarah, j'ai un gros problème de réveil' je souffre d'une maladie L'Énurésie nocturne ça commencé depuis tout petite ; ça...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200
Jenniferfk Symptômes et maladies courantes

L'énurésie nocturne

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 18 ans je souffre d'une maladie "L'Énurésie nocturne" depuis tout petite J'ai besoin d'aide et de savoir qu...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
joraline
virgin Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre et dos

Bonjour, J'ai très mal en haut du dos et dans le bas de mon ventre et aussi au niveau de l'estomac. Grâce à l ibuprofène les douleurs passent mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
virgin
Manouchette Symptômes et maladies courantes

Problème après rapport

Bonjour, .. Je voudrais une réponse si quelqu'un pouvais me répondre au plus vite sa serais super. J'ai consulter mon médecin il y a 2 semaine. O...

Andy31200
Kennybong Symptômes et maladies courantes

Le suicide

Bonjours au lecteurs voilà depuis l'adolescence voir même avant j'ai des envie de suicide et j'en suis arriver à un point où je pense que la seule cho...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lekabilien
Riousuka Symptômes et maladies courantes

Perte blanche ,pas de règle

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis que j'ai mes règles j'ai toujours eu des perte blanche pendant et après mon cycle mais maintenent cela fais trois moi...

SideWide
zoa louis Hervé Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour s'il vous plaît esceque lorsqu'on es déjà vacciné une fois contre l'hépatite b on peut encore le contacter ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Laurent tarhini Prostate

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le rapport PSA t 5,83/psal 1.49

Andy31200
janot Infection urinaire

Mon taux de psa est-il suspect

Bonjour, j'ai un taux de psa de 7.68 cela signifie-t-il que j'ai une prostatite je vous remercie pour votre réponse bien cordialement

Andy31200
Katy Symptômes et maladies courantes

Boule douloureuse

Bonjour, Je fait appel a vous car j'ai ce soucis depuis peut.. Étant sectaire, mon travail m'oblige a rester assise plusieurs heures d'affilé, il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
CATHY6315 Infection urinaire

Analyses suite infection urinaire

Bonjour, Je viens d'avoir des résultats d'analyses cyto-bactériologique suite à deux infections urinaires en 2 semaines et les leucocytes sont à 3.47...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
sun123 Symptômes et maladies courantes

Perte blanche abondante

Bonjour, j'ai des pertes blanches visqueuses qui sont tout de même épaisse, mais cela depuis environ 2 semaines. J'en ai davantage lors de relation se...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Sun123
jackline Diabète

Glycémie pendant le jeune

Bonjour, a tous, svp je pratique le jeune depuis 13 jours, et comme vous le savez en plus du repas du soir, au milieu de la nuit on se léve pour man...

Andy31200
Math Symptômes et maladies courantes

Douleurs cage thoracique

Bonjour, Allo je suis entrain de travailer po ca va fair dejat 1 semaine que jai mal toute au tour de ma cage toracique interieurement jai mal tous ...

Docteur Pierrick Hordé
monique Symptômes et maladies courantes

.c.c.m.h.

Bonjour, Lors de mes dernières analyses , mon taux de c.c.m.h. est à 31.7 g/dl la normale indiquée est 32.0 à 36.0. Quelqu'un peut il me donner des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
NATH6494 Symptômes et maladies courantes

Fourmillements et maux de tête

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai parfois des fourmillements dans une mains ou dans l'autre, cette main devient chaude et gonflée, avec douleur...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Gnali JM Diabète

M'informer sur les causes du diabète

Je suis diabétique de type 2 depuis 3 mois mais comprend pas Pourquoi je ne fait que perdre du poids malgré que je suis mon régime et que je prend me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Andy31200
disappeared Infection urinaire

Mauvaise odeur dans l'urine

Bonjour, Voilà, j'ai mes première relations sexuelles avec mon petit ami mais depuis j'ai une odeur désagréable dans l'urine. L'odeur a arrêté dès...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.
jijiaa Symptômes et maladies courantes

Fracture de calcanéum

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 4 semaines environ j'ai eu une fracture de calcanéum. j'ai un plâtre pour six semaines avec interdiction d'appui pendant trois mois....

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lys
haydenk Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginal? aidez moi

bonjour, j'ai 15 ans et je crois que j'ai une mycose vaginal. J'ai vu que ça pouvait être du lorsque l'on prend des antibiotiques et j'ai été hospital...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000