Les discussions
Vertiges de l'oreille
Début Avril un très gros vertige puis mon Médecin généraliste m'a prescrit un médicament pour une durée de 10 jours (sans gros effet) mais m'a conseil...
Douleur du coté droit
Bonjour, J'aimerai connaitre la cause de mes douleurs qui sont de plus en plus forte surtout la nuit ce qui fait que j'ai énormément de mal a trouvé ...
Pertes blanches abondantes, odorantes avec démangeaison
Bonjour, je commence vraiment a m'inquieter. jai traité les pertes blanches a plusieurs reprises mais après quelques temps après avoir fait l'amour ...
Cycle menstruel abondant
Bonjour, mon nom est Sabrina et ma question concerne mon cycle menstruel. Je suis une personne qui n'est pas du tout régulière dans son cycle. Habitue...
Corps de levy
Bonjour* maman à la maladie à corps de levy, c'est très difficile à comprendre cette maladie. j'aurais voulu connaitre les symptômes arrivés vers l...
Blessure à la cheville bizarre
Bonjour Aujourd'hui je suis rentré chez moi, et pendant que je conduisais j'ai ressentie une gène au niveau de la cheville, et je la ressent toujours...
Problème de mue. j'ai deux voies
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'ai un problème de mue. Depuis peut etre deux ans donc j'ai donc ma voie nomale mais j'ai en plus une deuxi...
Difficultés soudaines à m'accroupir et me relever
FerméArrivé soudainement, je m'accroupis avec difficultés et pour me relever, je dois m'aider en m'appuyant sur la jambe gauche et d'autres appuis. Que pui...
Se faire refaire les dents a moindre cout
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerais me faire refaire les dents, mais malheureusement je ne m'appelle pas Crésus!! :-) j'ai entendue dire qu'on pouvait se ...
Arnold chiari
FerméBonjour, j'ai 35 ans et on ma trouver le arnold chiari quand j'avais 29 ans mais sur un symdrome j 'a n'est 3 donc quand j' ai des douleur je dore on ...
Maladie des poumons
RésoluJe souffre d une sacoidose decouverte depuis 1999 en France lille. Je prends comme traitement le cortancyle 20 mg par jour. Par ailleurs ce traitement...
Ma mere souffre des talons a cause d'un os
Bonjour, je vous demande de m'aider par rapport a un gros problème que ma mere n'arrive pas a comprendre-avoir mal aux de talons
Abdominoplastie cmu
Bonjour voilà jai eu 6 enfants donc des triples et mon dernier a 3ans et demi j'ai essayer le sport jperd du poids mais je n'arrive la au niveau abdom...
Énurésie nocturne
RésoluBonjour Docteur. Je m'appelle Sarah, j'ai un gros problème de réveil' je souffre d'une maladie L'Énurésie nocturne ça commencé depuis tout petite ; ça...
L'énurésie nocturne
FerméBonjour, je suis une jeune fille âgée de 18 ans je souffre d'une maladie "L'Énurésie nocturne" depuis tout petite J'ai besoin d'aide et de savoir qu...
Grosseur sur le cuir chevelu
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelque mois que j'ai une grosseur en plein milieu du cuir chevelu, si je m'adresse à vous aujourd'hui, vous vous en...
Maux de ventre et dos
Bonjour, J'ai très mal en haut du dos et dans le bas de mon ventre et aussi au niveau de l'estomac. Grâce à l ibuprofène les douleurs passent mais ...
Clitoris et grande lèvre qui enfle
Bonjour, j'ai le clitoris et les deux grandes lèvres enflé depuis environ 2-3 jours.Je n'est pas eu mes règles,je n'est jamais eu de relation sexuelle...
Problème après rapport
Bonjour, .. Je voudrais une réponse si quelqu'un pouvais me répondre au plus vite sa serais super. J'ai consulter mon médecin il y a 2 semaine. O...
Probléme du genou qui me révolte
FerméBonjour, on ma diagnostiquer une fissure du cartilage suite a un accident de voiture que j'ai eu l'année dernière Je fais du kiné on ma fait une vis...
Le suicide
Bonjours au lecteurs voilà depuis l'adolescence voir même avant j'ai des envie de suicide et j'en suis arriver à un point où je pense que la seule cho...
Perte blanche ,pas de règle
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis que j'ai mes règles j'ai toujours eu des perte blanche pendant et après mon cycle mais maintenent cela fais trois moi...
Compléments alimentaires, font-ils grossir ?
Bonjour les compléments alimentaires font il grossir ? merci de votre réponse Posté depuis CCM Live forum pour Android
Hépatite b
Bonjour s'il vous plaît esceque lorsqu'on es déjà vacciné une fois contre l'hépatite b on peut encore le contacter ?
Pertes de sang 6 jours avant mes règles...
Bonjour, je m'appelle Dylanna Alors je suis un peu perplexe aujourd'hui,je vous explique ! Ce matin en allant au toilette,j'ai remarqué que j'avais ...
Renseignement
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le rapport PSA t 5,83/psal 1.49
Mon taux de psa est-il suspect
Bonjour, j'ai un taux de psa de 7.68 cela signifie-t-il que j'ai une prostatite je vous remercie pour votre réponse bien cordialement
Problème de mouille
Bonjour, J'ai ma mouille qui est des fois épaisse et se forme en petites boules blanches, est ce normal ?
Groupe sanguin incomprehension
Bonjour Mon père est de groupe sanguin à+ et ma mère o- et moi je suis o+ alors que mes frères et sœurs sont o-. Merci de me guider
Et trop tôt pour la muscul?
RésoluBonjour, j ai 13 an et je mesure 1m73 pour 45kg et je voudrai savoir si il est trop tot pour commencer la musculation ?
Rougeur au niveau du genou et brulures.
Bonjour, Depuis'3 semaines j ai une erruption cutanee rouge, chaude avec sensation de brulures et la rougeur s etend merci de me répondre
Fécondation
Bonjour, Est ce que le o+ et le o- peuvent avoir un bébé
Boutons à l'entrée du vagin
Bonjour, sa fait deja 2mois que j'ai des petits bouton a l'entrée du vagin qui ne démange pas et mes pertes blanches ainsi que mes menstrues dégage un...
Boule douloureuse
Bonjour, Je fait appel a vous car j'ai ce soucis depuis peut.. Étant sectaire, mon travail m'oblige a rester assise plusieurs heures d'affilé, il y...
Analyses suite infection urinaire
Bonjour, Je viens d'avoir des résultats d'analyses cyto-bactériologique suite à deux infections urinaires en 2 semaines et les leucocytes sont à 3.47...
Douleur légère après 2 ans d'une opération péritonite
Bonjour, Cela fait 2 ans que je me suis fait opérer d'une péritonite. Tout est rentré dans l'ordre depuis. Mais récemment je ressens une légère doul...
Perte blanche abondante
Bonjour, j'ai des pertes blanches visqueuses qui sont tout de même épaisse, mais cela depuis environ 2 semaines. J'en ai davantage lors de relation se...
Glycémie pendant le jeune
Bonjour, a tous, svp je pratique le jeune depuis 13 jours, et comme vous le savez en plus du repas du soir, au milieu de la nuit on se léve pour man...
Ça fait mal partout , je sais pas à quoi penser !
Salut ! Je sais vraiment pas d'où commencer .Ça fait un bout de temps que j'aie des douleurs au niveau de la pointrine .Au début , je me suis dit c'es...
Douleurs cage thoracique
Bonjour, Allo je suis entrain de travailer po ca va fair dejat 1 semaine que jai mal toute au tour de ma cage toracique interieurement jai mal tous ...
Cirrhose du foie
Ferméest il possible de donner un peu de son foie vivant pour une personne atteinte d'une cirrhose ?????
Zone legerement bleue apres perfusion ?
Bonjour, J'ai été hospitalisé pour un probleme sans gravité, j'ai été perfusé au niveau du creux du bras, legerement au dessus. Ca me faisait légé...
.c.c.m.h.
Bonjour, Lors de mes dernières analyses , mon taux de c.c.m.h. est à 31.7 g/dl la normale indiquée est 32.0 à 36.0. Quelqu'un peut il me donner des...
Fourmillements et maux de tête
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai parfois des fourmillements dans une mains ou dans l'autre, cette main devient chaude et gonflée, avec douleur...
M'informer sur les causes du diabète
Je suis diabétique de type 2 depuis 3 mois mais comprend pas Pourquoi je ne fait que perdre du poids malgré que je suis mon régime et que je prend me...
Urines foncées qui dégagent une certaine odeur mais sans douleur
FerméBONJOUR!Depuis un bout de temps je sens que mes urines sont foncées.Je suis allé voir un docteur qui fait un controle.Il a remarqué que y a rien.Il m ...
Peur de mourir difficulté respirer
Salut j'ai 21ans et j'ai peur d'avoir un cancer de la peau devolope j'ai donc pris un rdv avec un dermato mais ce n'est qu'en août ! Depuis plis d'un...
J'ai une toux grave et des vomissements depuis 4 semainesains
Bonjour, J'ai une toux grave et des vomissements depuis 4 semaines que dois je faire
Mauvaise odeur dans l'urine
Bonjour, Voilà, j'ai mes première relations sexuelles avec mon petit ami mais depuis j'ai une odeur désagréable dans l'urine. L'odeur a arrêté dès...