Peur maladie grave [Fermé]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81509
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
- 2 déc. 2019 à 20:30
Bonjour tout le monde,

J'étais déjà venu poster en expliquant que j'avais été diagnostique spasmophile suite à une visite chez le médecin, pour rappel j'ai 33ans.

Mes symptômes étaient de l hyperventilation, des vertiges, une perte d'appétit, mon ventre bruyant, sensation de barre a la tête, douleurs au dos, ...

J'ai eu un traitement qui était de prendre pendant un moins une cure de magnésium, une cure de vitamine d et du ranitidine et demain ça fera un mois de traitement.

Depuis un moment ça allait mieux, je me suis même remis en question sur la spasmophilie, car a part des sensations de vertiges je n'avais plus grand chose si ce n'est quelques petites douleurs dorsales.

Hier, j'ai voulu me préparer à manger et je me suis senti mal, comme si j'allais tombé, j'ai tout de même su manger, mais j'ai toujours cette sensation de vertige qui me semble un peu plus forte du coup.

J'ai eu quelques nausées mais sans plus, je n'ai pas vomi ni autres.

Ma perte d'appétit a restait surface et du coup je psychote encore a me faire des films a me dire que jai quelque chose de grave genre un cancer ou une tumeur ...

Il faut dire que la veille donc avant-hier, j'ai eu un petit événement qui m'a rendu mal, mais qui s'est finalement arrangé, mais du coup j'ai été couché très tard pour me lever très tôt donc peu de sommeil et surtout encore un peu d'énervement.

Le lendemain donc hier, c'est là où j'ai fais cette espèce de malaise avec la sensation de vertige comme si j'allais tombé et de retour cette sensation de perte d'appétit, malgré que j'ai su manger sans être malade, j'ai pas su dormir tôt non plus car j'étais agité de la nuit et impossible à trouver le sommeil ...

Ce matin debout tot donc encore peu de sommeil pour moi, je me suis levé avec une sensation de nausée encore, puis au fur et à mesure de la journée ça c'est un peu estompé.

J'ai mon ventre qui gargouille non-stop et cette sensation de faim comme si mon corps réclamait à manger mais que ma tête elle me dit le contraire... et bien évidemment toujours ces sensations de vertiges.

Parfois quand je respire j'ai une sensation bizarre qui se fait dans la gorge comme une sensation de froid ou de fraîcheur je sais pas comment expliquer et ça me donne envie de tousser.

Parfois j'ai l'impression aussi que mon corps est en coton comme si mes jambes tremblaient légèrement.

Jai également une sensation bizarre sur le haut du crâne et j'ai l'impression d'avoir le cerveau agité (je ne sais pas comment décrire cette sensation)

Et que pensez vous de tout ça ?

Ma tension est de 11/9 ou 12/8
Ma température est de 36.3
Mes battements sont à 75
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
81509
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
7850
0
Merci
Bonsoir,
Pour un meilleur suivi, merci de poursuivre UNIQUEMENT ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2426769-peur-d-un-cancer-d-une-tumeur-ou-maladie-grave
Publi-information