A voir également:
- Fracture coccyx forum
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture tibia - Accueil - Blessures
- Fracture cervicale - Accueil - Blessures
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42168
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 février 2025
27 475
18 nov. 2019 à 09:36
18 nov. 2019 à 09:36
Tu as fait l’erreur de reprendre le travail immédiatement
Maintenant il faut reconsulter en urgence et t’arrêter sûrement au minimum une semaine que le médecin renouvellera peut être
Maintenant il faut reconsulter en urgence et t’arrêter sûrement au minimum une semaine que le médecin renouvellera peut être
18 nov. 2019 à 14:11
Je vous remercie de votre réponse .
J’ai sur estimé ma force physique c’est un fait mais je voulais pas lacher le boulot vraiment. J’ai peurt d’avoir fait n’importe quoi. A l’hopital on s’est concentré sur les douleurs les plus vives ducou venant de la zone du coccyx. Le lendemain j’ai eu des douleurs cervicales qui elles ce sont bien attenuees. De plus en plus chaque jour elles suivent le trajet en remontant dans la colonne petit a petit. Au moment ou je vous écrit elles partent du coccyx remonte en dessous du milieu de la colonne et irradie énormément sur le flanc droit. Quand je marche je vire sur la gauche. Par moment j’essaye de me concentrer je m’arrete et essaye de faire comme ci je n’avais rien mais mon corps ne suit pas ce que j’aimerai prendre comme position c’est infernal. De plus je ne garde pas plus de quelques heures ce que je mange aller retour aux wc tres desagreable. Deja 4 fois depuis ce matin. J’ai rendez vous dans quelques heures chez mon medecin traitant. Si je lui explique tout cela je ne sais pas ce qu’il en pensera . D’autant plus que ce qui m’a enfin ouvert les yeux. C’est une discussion que j’au eu avec mon employeur qui ne veut plus me voir dans cet état, forcer comme une dingue Jusqu’a me tenir au bout de quelques heures debout et voir les jours qui défilent sans amélioration.
Un kinesitherapeute m’a proposer de voir les radios afin de determiner s’il peut faire quelque chose.
Pour finir epuisement physique et mentale a zero.
18 nov. 2019 à 19:25