Peur d'un cancer d'une tumeur ou maladie grave
D.Harpez
-
3 nov. 2019 à 18:27
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 déc. 2019 à 20:35
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 déc. 2019 à 20:35
A voir également:
- J'ai peur d'avoir un cancer forum
- Hypocondriaque cancer forum - Meilleures réponses
- Je suis persuadé d'avoir un cancer - Meilleures réponses
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- J'ai guéri d'un cancer de la gorge - Accueil - Cancers ORL
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Lymphocytes élevés ai peur - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
3 nov. 2019 à 18:48
3 nov. 2019 à 18:48
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Ce que je peux par contre avancer c'est que tu es hypocondriaque et nosophobique
Et arrête de chercher, car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Si cet état t'empoisonne la vie et te parasite, je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Ce que je peux par contre avancer c'est que tu es hypocondriaque et nosophobique
Et arrête de chercher, car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Si cet état t'empoisonne la vie et te parasite, je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre
4 nov. 2019 à 14:01
Je vais tenter d'avoir un rendez-vous avec mon médecin cette semaine histoire de voir un peu plus clair.
J'ai vraiment peur d'avoir un cancer ou une tumeur, ça me pourrit beaucoup la vie.
Sur un autre forum, j'avais également posté ceci et d'après un Docteur, pour lui il voit aucun signe d'un cancer, mais plus d'une peur (hypocondriaque) avec beaucoup d'anxiété.
Êtes vous d'accord avec ce qu'il dit ?
Modifié le 2 déc. 2019 à 20:33
J'étais déjà venu poster en expliquant que j'avais été diagnostique spasmophile suite à une visite chez le médecin, pour rappel j'ai 33ans.
Mes symptômes étaient de l hyperventilation, des vertiges, une perte d'appétit, mon ventre bruyant, sensation de barre a la tête, douleurs au dos, ...
J'ai eu un traitement qui était de prendre pendant un moins une cure de magnésium, une cure de vitamine d et du ranitidine et demain ça fera un mois de traitement.
Depuis un moment ça allait mieux, je me suis même remis en question sur la spasmophilie, car a part des sensations de vertiges je n'avais plus grand chose si ce n'est quelques petites douleurs dorsales.
Hier, j'ai voulu me préparer à manger et je me suis senti mal, comme si j'allais tombé, j'ai tout de même su manger, mais j'ai toujours cette sensation de vertige qui me semble un peu plus forte du coup.
J'ai eu quelques nausées mais sans plus, je n'ai pas vomi ni autres.
Ma perte d'appétit a restait surface et du coup je psychote encore a me faire des films a me dire que jai quelque chose de grave genre un cancer ou une tumeur ...
Il faut dire que la veille donc avant-hier, j'ai eu un petit événement qui m'a rendu mal, mais qui s'est finalement arrangé, mais du coup j'ai été couché très tard pour me lever très tôt donc peu de sommeil et surtout encore un peu d'énervement.
Le lendemain donc hier, c'est là où j'ai fais cette espèce de malaise avec la sensation de vertige comme si j'allais tombé et de retour cette sensation de perte d'appétit, malgré que j'ai su manger sans être malade, j'ai pas su dormir tôt non plus car j'étais agité de la nuit et impossible à trouver le sommeil ...
Ce matin debout tot donc encore peu de sommeil pour moi, je me suis levé avec une sensation de nausée encore, puis au fur et à mesure de la journée ça c'est un peu estompé.
J'ai mon ventre qui gargouille non-stop et cette sensation de faim comme si mon corps réclamait à manger mais que ma tête elle me dit le contraire... et bien évidemment toujours ces sensations de vertiges.
Parfois quand je respire j'ai une sensation bizarre qui se fait dans la gorge comme une sensation de froid ou de fraîcheur je sais pas comment expliquer et ça me donne envie de tousser.
Parfois j'ai l'impression aussi que mon corps est en coton comme si mes jambes tremblaient légèrement.
Jai également une sensation bizarre sur le haut du crâne et j'ai l'impression d'avoir le cerveau agité (je ne sais pas comment décrire cette sensation)
Et que pensez vous de tout ça ?
Ma tension est de 11/9 ou 12/8
Ma température est de 36.3
Mes battements sont à 75