Parasite du tube digestif

Toiwii - 12 juil. 2019 à 17:13
 Toiwii - 28 nov. 2019 à 20:11
Bonjour,
Je souffre de quelque chose depuis deux ans, je crois. Et j'ai vu quelqu'un se plaindre d'un problème similaire, seulement, ça date... Et je n ai pas trouvé de réponse qui m ait vraiment aidée.
Je sens quelque chose bouger dans ma gorge, j ai toujours pensé que c était un ver et je prenais des vermicides. Je dois dire que je ne faisais pas très attention à ce qui se passait après. Ça a recommencé, il y a quelques semaines, j ai vite pris des vermicides mais avant hier je l ai encore senti bouger dans ma gorge. Du coup j ai regardé avec un petit miroir, et JE L AI VU! Il y avait une espèce d anneau blanc qui avait apparu sur le nasopharynx. Il avait l air coincé dans l épithélium... Ma mère avoulu voir ce que c était (elle m a demandé d abord) et en parlant je l ai senti descendre et j ai reverifié, il était plus là
Si quelqu'un peut me donner une idée de ce que c'est ( car je comprends pas pourquoi il est encore là après les vermicides) ce serait vraiment sympa car ça me rend complètement folle!
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
12 juil. 2019 à 18:51
Tu as quel Âge ?
0
Bonjour
Merci d'avoir répondu
J'ai 21 ans, j ai oublié de le préciser
0
J'avais aussi remarqué une perte de poids mais je me suis dit que c'était à cause des examens que je préparais à la fac et le projet de fin d'études. Mais celà fait plus d'un mois que je suis en vacances et qu'il n'y a aucune amélioration. Je ne sais pas si ça peut être utile.
0
Bonjour
Merci d'avoir répondu. J'ai 21ans, j ai oublié de le préciser.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
15 juil. 2019 à 21:37
Il est temps que tu sois examinée par un médecin
Plus sérieux non ?
0
En effet et en temps normal j'aurais couru à l'hôpital à la seconde où j ai vu cette chose dans ma gorge mais en ce moment la consultation est un peu au dessus de mes moyens
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
16 juil. 2019 à 14:06
Tu peux consulter en medecin en secteur 1 et ce sera remboursé complètement si tu as une mutuelle
0
Merci de la proposition, mais je ne vis pas en France, et dans mon pays, nous ne bénéficions pas de ce genre d'assurance. Nous n'en avons qu'à l'université et elle est valable uniquement durant la période scolaire. Sinon, il faut être employé dans une grande institution donc...
0
J ai bien conscience que je devrais voir un médecin mais je ne peux pas pour l instant...
Je voudrais savoir, non pas ce que c est exactement, mais s il y a des cas comme le mien...ou s'il arrive que les vers intestinaux résistent aux médicaments
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
17 juil. 2019 à 13:14
Bonjour
Tu écris d ou?(pays)
Ensuite essaie de voir pour te tourné vers des associations médical
0
J écris depuis les Comores. Je ne sais pas si vous connaissez ....
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
17 juil. 2019 à 15:03
Ok
Le mieux serait de voir quels sont les associations de aide que tu as près de chez toi
Eux pourront t aider
0
Bonjour
Merci pour la proposition. J ai été me faire examiner et on m a donner d autres médicaments contres les vers et depuis, je n ai plus de sensation bizarre ni d anneaux blancs dans ma gorge....
Apparemment il y aurait de la contrefaçon des vermicides qui circulent
Merci à tous
0