Vertige, grosse somnolence, impression d’état d'ivresse

sr123 - Modifié le 2 nov. 2019 à 17:01
Mimi623000 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 2 déc. 2019 à 19:03
Bonjour, j'ai 24 ans.

Depuis environs 1 mois et demi j'ai de gros problèmes de vertiges, une grosse sensation d'ébriété et une grosse somnolence. j'ai consulté mon médecin traitent qui ma donner du tanganil pour traité ces vertiges et ma redirigé vers un ORL. J'ai vu mon ORL qui n'a pas détecter d'anomalie au niveau de mon oreilles internes mais qui veut que je passe des testes des oreilles à l’hôpital dans une 20 ène de jours pour être sur que le problème de viens pas des oreilles. Pour lui sois le problème viens bien de l'oreille et le test le confirmera sois le problème est en train de se guérir tout seul d'ou pourquoi il n'a pas détecter d'anomalie sois le problème viens d'ailleurs. En attendant mes vertiges sont partit à 90% mais je fais de la très grosse somnolence et j'ai toujours cette sensation d'ébriété. Ce problème me fait assez peur, j'aimerai retrouver une vie normale car je n'ai plus de vie social et je ne peut plus travailler. Merci de votre aide à l'avance.
( Je fais de l’anxiété généralisé aussi)

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 nov. 2019 à 17:21
Bonjour,
Cet anxiété généralisée est elle traitée? si oui comment et par qui ?
0
Non cette anxiété généraliser n'est pas traitée, j'ai déjà essayer des médicaments par le passée qui non rien donnée.
0