Retard de périodes
Bonjour,
Donc j'aurais prochainement 21 ans et j'ai les règles perturbées du fait que ça fait 4 mois de retard et qu'ils ne sont jamais periodiques
A 15 ans je me suis allée voir un gynéco et m'a dit que c'était normal qu'il y ait un retard à cet âge et m'a donné un médicament hormonal ( duphaston )
Mais à 21 ans je commence à m'inquiéter ..
Donc j'aurais prochainement 21 ans et j'ai les règles perturbées du fait que ça fait 4 mois de retard et qu'ils ne sont jamais periodiques
A 15 ans je me suis allée voir un gynéco et m'a dit que c'était normal qu'il y ait un retard à cet âge et m'a donné un médicament hormonal ( duphaston )
Mais à 21 ans je commence à m'inquiéter ..
3 réponses
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Pas de panique, les règles irrégulières ne sont pas rares, à lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49336-regles-irregulieres-definition
mais si cela perdurait, il est évident qu'il te faudra consulter
-
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan hormonal, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce retard peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
-
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question