Chaleur et engelure

Aniam - 28 nov. 2019 à 03:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 nov. 2019 à 10:58
Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis assez longtemps je souffre beaucoup de la chaleur. J'ai toujours chaud lorsque je suis supposer avoir froid. Je vis au Quebec, alors l'hiver il fait facilement des -20, et bien je suis capable de me promener, manteau ouvert, sans bonnet ni gants a -10 sinon je vais suer enormement et avoir terriblement chaud. Je me promene en t shirt dehors a 10° sans probleme. Les seules fois ou jai froid, cest lorsque je suis fatiguée ou alors qu'ils ventent fort dehors, et d'un vent froid (mais encore la, il faut qu'ik fasse deja froid). Lorsqu'arrive l'ete, jai limpression de mourir de cgaud a partir de 24°. Je me suis trouver des techniques au fil du temps pour remedier et j'ai jamais ete vraiment incommoder. Mais cette annee, depuis un mois(nous sommes en novembre) jai commencer a faire des engelures repetitives un peu partout, et je ne peux pas predire leur arrivee, car je ne ressens pas le froid qui me dit que je vais en avoir une... Mes parents sont au courant, mais s'en fiche. Qu'estce que je devrais faire ? Est ce relier a un provleme de sante ? Si ca peut aider, ma temperature est toujours entre 35,8° et 36,3°

Merci!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
28 nov. 2019 à 11:42
Rassure nous : tu as bien vu un medecin avec maman ? Indispensable
0
Non, mes parents pensent que ça ne servirait pas à grand chose, et qu'il me dirait uniquement de mettre des pantalons de neige et une combine pour mes engelures et c'est tout, mais je vais avoir tellement chaud que je refuse (C'est un peu mon problème ça, mais bon.)
0
Non, il trouve cela inutile, car il me dirait de mettre un pantalon de neige, de fermer mon manteau et de mettre des combines, chose que je ne fais pas car je vais mourir de chaud. (Et ça, c un peu de ma faute)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
29 nov. 2019 à 10:58
Parles en à l’infirmière scolaire qui appellera probablement tes parents si elle le juge nécessaire
0