Perte marron pendant la prise de la pilule [Fermé]

Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 22 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
-
Bonjour,
je suis a la fin de la plaquette de pilule il me reste 3 jour et se matin j'ai eu des pertes marron la j'en et plus esque ces normal ? Hier et avant hier j'étais ballonné envie de vomir je ces pas si il y a un rapport avec ces perte marron. ( avec mon homme nous avons des rapplrt tout les 2 jours vois tour les jours) aider moi svp
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
81503
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
7849
0
Merci
Bonjour,
Pour un meilleur suivi de tes soucis, merci de poursuivre uniquement ici, sinon, on s'y perd...:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2432899-impression-que-je-vais-avoir-mes-regles-mais-rien
Publi-information