Intestin

Stephanie - 2 déc. 2019 à 05:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 déc. 2019 à 05:50
Bonjour,

Depuis que je ne travailles plus durant 5 mois maintenant, je mange qu’une fois par jour (repas du soir) sauf les week end (petit dejeuner, repas midi et soir) bois pas beaucoup d’eau, et plus d’activité physique en gros je reste cloîtrer au lit..

Ces faits ont causé que je partais seulement une ou 2 fois par semaine pour les selles alors que d’habitudes c’était tous les jours.

La semaine dernière j’ai eu une. gène au niveau de l’intestin (coté droite). Le jour même je me suis repris en main en reprenant mes exercices de sport afin de me sentir mieux physiquement , moralement puis par peur de tomber malades.

Après avoir parti au toilette, le lendemain je commençais à avoir comme une brûlure au niveau de l’intestin côté droit lorsque je mettais un jean serré ça me faisait mal comme une brûlure dès que je desserre mon jean je me sentais mieux. La brûlure s’intensifier la nuit, après avoir fait un massage au niveau du ventre je me sentais mieux. Le lendemain rebelotte brûlure également le soir.

Aujourd hui je n’ai plus de brûlure mais lorsque je m’allonge par exemple j’ai l’impression que ça me tire au niveau de l’intestin, côté droit...

Voilà, J’ai essayé de vous donner au Max d’information.

J’attends de savoir ce que ça pourrait être d’après vous .

Merci pour vos retours et excusez moi en avance pour les erreurs d’orthographe/ grammaire... ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 déc. 2019 à 05:50
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0