Les discussions

Pneumothorax douleurs

Bonjour, j'ai eu un pneumothorax il y a 1mois et demi pas de drain pr moi juste du repos et j'ai depuis dimanche de forte douleurs, étant inquiète j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige, nausée, douleur cervicale

Fermé

Bonjour, ça fait huit mois que j'ai des vertiges. Mon docteur me disait que j'étais anxieuse. en fait, pas du tout. J'ai pris l'initiative de faire...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Camifdl

Règles inexistantes mais perte liquide marron oui ( pas enceinte)

Bonjour j’ai besoin d’aide. Depuis maintenant 2 mois mon cycle menstruel a diminuer sachant qu’auparavant mon cycle était de 4/5 semaine (quand je par...

Andy31200

Pipi qui brûle..

Bonjour, J’ai 15ans et quand je vais uriner ça me brûle et j’ai un peu de sang qui coule et j’ai fréquemment envie d’aller au toilette... ça m’inqui...

Andy31200

J’ai pris 15 cachet de doliprane

Fermé

Bonjour, je me sent pas bien dans ma Vie du coup j’essaye de mourir avec 11 cachet de Doliprane codéine et 4 Doliprane c’est bon j’ai déjà essayer ma...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
begonie

J’ai pris 15 cachet de doliprane en 5 minute

Bonjour, je me sent pas bien dans ma Vie du coup j’essaye de mourir avec 11 cachet de Doliprane codéine et 4 Doliprane c’est bon j’ai déjà essayer m...

begonie

Houblon et grossesse

Bonjour, Puis-je prendre 4 géllules par jour de HOUBLON pendant la grossesse et la tentative de grossesse? Est-ce que le houblon peut provoquer d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
begonie

Groupe sanguin different de celui de mes soeur ainsi de mon frere

Bonjour, Je me pose une question ma mere est O+ mon pere est A+ moi je suis O+ nous somme 5 le reste de mes soeur et mon frere son A+ pourriez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
joraline

Gastrite douleur et nausée

Bonjour, Après avoir prit des antiinflamatoires ma gastrite me fait mal et depuis 1 mois j'ai des nausées . J'ai fait une fibroscopie il y a...

DCI

Fourmillements dans mes mains

Bonjour, chaque nuit je me réveilles à causes Des fourmillements dans mes mains une fois la droite et une fois la gauche et on les massant le four...

DCI

Positif au ebv

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 20 ans. J'ai eu une mononucléose infectieuse sévère qui m'a conduit à l’hôpital quand j'étais jeune, 10/11 ans. Je suis...

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
DCI

Grossese

Bonjour, Je suis Eva j'ai 24 ans je suis obese pe pese 75 kilo quand je suis nee je pesais 9 kilo , je souhaite devenir maman mais j'ai peur que mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Pertes blanche abondante

Bonjour, J'aimerais savoir comment arrêter les pertes blanches qui salissent nos vêtements (pantalon culotte)? Je veux un traitement médical car je ...

joraline

Douleurs à la cuisse et fatigue

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci lorsque je suis dans mon lit le soir où même assise ailleurs . Ma cuisse gauche me brûle at...

DCI

Travailler les bras en hauteur avec un pacemaker

Fermé

Bonjour, que pensez vous

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ac est-il même chose que as

Bonjour, S'il vous plaît, quelqu'un qui a fait son test électrophorèse et qui est AC est-il aussi malade que quelqu'un qui est AS ? Ce que je veux s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

L'énurésie

Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17 et j'ai fais encore pipi au lit,ma mère pense que je fais exprès de faire ça,je ne sens rien la nuit mais quand je me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Comment grossir

Bonjour, je suis trop maisse je veux un peu prendre du poids . Je fais un 1,56 pour 40kg. Je ne mange pas assez. Mon medecin ma suggeré de prendre les...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
begonie

Douleurs rapports sexuels

Bonjour, Je souffre depuis quelques temps de douleurs au début des rapports sexuels qui deviennent de plus en plus douloureux et handicapant, j’ai r...

Andy31200

Douleur coude

Bonjour, Mon compagnon c'est cogner le coude hier soir et se matin ne peut plus bouger et c'est gonflé quesque sa peut-être

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
DCI

Besoin explication suite à une échographie

Bonjour, Suite à une échographie faites au niveau des cervicales car j'ai constaté la présence d'un kyste voici ci joint mes résultat obtenues : '' ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
DCI

Je me suis coupé avec un rasoir rouillé sur le bras

Bonjour, je me suis coupé avec un rasoir un petit peu rouillé , mes vaccins ne sont pas à jour mais j’ai nettoyé plaie avec de l’eau et du savon. Par...

DCI

Mal coccyx

Bonjour, j’ai mal au coccyx, c’est horrible. Allez à la selle c’est l’horreur et si j’y vai deux fois dans une journée, c’est une crise assurée. Si je...

DCI

Engourdissement des doigts

Bonjour, jai 30 ans et depuis hier matin jai le bout des doigts de la main droite engourdi sans au un autre symptôme. Cest gênant mais sans plus. Je n...

DCI

Hystérectomie laparoscopie

Bonjour, 3 semaine passer j'ai subi une hystérectomie par laparoscopie et depuis l'opération j'avais des saignement peu abondant de couleur brunâtre...

Andy31200

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, aujourd'hui ça va faire 2ans edemi que j'ai étai opérer du cancer du thymome et je toux toujours autant j'ai beau à appelé mon médecin il m...

Andy31200

Médicaments

Bonjour, Je voulais juste savoir si un enfant qui prend du concerta et que la fin de semaine chez son père il ne prend pas ça médication peut avoir...

Andy31200

Mal au dessus du pied

Bonjour, J ai mal au dessus du pied mais j ai mal depuis hier et ce que sa peut devenir des chaussures

begonie

Règle bizard

Fermé

Bonjour, J’ai 34 ans j’ai jamais pris l pilules anti bébé Depuis 6 mois je remarque mes règle anormal Esceque je commencerais une menepause déjà ?...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
begonie

Frotti vaginal

Bonjour, Slv je px savoir si apartir d'un frotti vaginal on px determiner si la fille est vierge ou nn ? Est esq on peut le savoir a vue d'œil?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
begonie

Gay, vers un mariage hétéro

Bonjour, je suis un tunisien gay depuis toute ma vie, et j'ai jamais couché avec une fille, sauf que dans ma culture je peux pas assumé d’être gay, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Energizor

Debut phlegmon amydalien

Bonsoir, Ma fille qui avait une simple angine virale a la base, j'avais consulté Lundi (y a 6 jours) le médecin lui avait donné les médicaments elle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Azerty282

Arrêt traitement lutenyl 5 mg

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur l'arrêt de 8 ans par diminution de comprimés ma gynécologue me la arrêter et depuis 1 mois et de...

Docteur Pierrick Hordé

Jai des trace violette quand je me mouche

Bonjour, Quand je me mouche j'ai des traces violette qui apparaissent et on à l'impression que quelque chose explose dans mon nez aidé moi vite s'il...

Andy31200

Règles bizard inquiétude

Bonjour, Je suis une femme de 34 ans et depuis 6 mois environ après ma 3 eme journée de règles elle s’arrête subitement et recommence le lendemain...

Andy31200

Raideur des muscles et tremblement

Résolu

Bonjour, Je souffre de la maladie de Willis Ekbom(jambes sans repos)pour laquelle le neurologue m'a prescrit du Ropinirole. J'ai aussi des trembleme...

DCI

Probleme suite a l'ablation de la vesicule?

Bonjour, je me suis fait retirer la vesicule en urgence , avant les fetes. Depuis j'ai des soucis , sa me fait comme une gastro avec de forte douleur,...

joraline

Fistule artério veineuse

Bonjour, Suite à un IRM effectué en juin, il a été repéré chez moi une possible fistule durale dans le sinus longitudinal supérieur et dans le sinus...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Un peu trop grande

Fermé

Bonjour, Je vais avoir 12 ans et je mesure 1m70. J'aimerais savoir quel taille je ferais à la fin de ma croissance !

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
DCI

Écoulement mamaire sans grossesse avec ou sans pression

Bonjour, J'ai un écoulement de lait. Ça a commencé la 1ère fois il y a 2ans mais après une IRM on nous a assuré qu'il n'y avait rien mais l'écouleme...

joraline

Qu’est ce que c’est œuf clair

Fermé

Bonjour mes dame je commence aujourd'hui ma 7 eme semaine d'aménorrhée et en échographie on ne voit pas d'embryon que le sac et la vésicule m'as pas ...

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Boutons rouges

Bonjour, ma petite soeur de 6 ans et moi on a plein de tout petit boutons rouges sur le corps,elle en sur les parties intimes sur le ventre et dans le...

begonie

Je transpire beaucoup

Bonjour, Je suis une fille de 17ans et depuis ma puberté (11-12ans), je transpire énormément. Que ce soit en été comme en hiver et peu importe les v...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
begonie

Retrait et pas d'accident

Bonjour, Je pratique le retrait avec mon mari depuis 1 an et demi et nous n'avons pas eu de problème. Est ce que cela peux vouloir dire que je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Petite boule sur ma tete

Bonjour, Garçons de 14 ans Que faire C normal Help

DCI

Marabout

Fermé

Bonjour, Je suis xxxxx maître marabout je suis ici pour vous proposer mes offres Retour de l'affection Rituel de chance Bedou magique Retour de...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
DCI

Être enceinte où pas?

Bonjour, je suis une jeune fille de 28 ans ! Et depuis 2 mois, j'ai des symptômes d'une femme, enceinte, mais j'ai acheter 3 fois le test bébé et rie...

Andy31200

(très) mauvaises lors de la mastication lors des repas

Salut LJDFS je e pose des questions et suis un peu inquiet, car depuis un moment maintenant, surtout le matin, me suis rendu compte que dès que je co...

Andy31200

Femme et homme

Bonjour, Si un homme marié qui a 35 ans a besoin d’un rapport une fois par mois Cela que peut-il signifier?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
DCI

Basophiles

Bonjour, Suite à une grosse fatigue, mon médecin m'a fait faire une prise de sang. Les basophiles sont à 88 au lieu de 85 soit 1,3%. Le reste est...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
DCI
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000