Vieille entorse cheville

Mp_9756 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 2 déc. 2019 à 20:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 déc. 2019 à 22:00
Bonjour,
Y a 4 ans maintenant je me suis fait une entorse de la cheville mon entorse a étais soigner pour une entorse bénigne le problème cest quil y avait un arrachement osseux car 6 mois après l'entorse javais toujours mal et ma cheville gonfler toujours
Le morceaux d'os fessait 1 cm le chirurgien na pas voulu l'enlever
Mes malléole sont toute déformées ma cheville et plus grosse que l'autre sans être gonfler cest la forme quelle a prise suite à cette accident
Et depuis 1 semaine en ce moment jai mal a la cheville au réveille pendant la 1 et heure
Et depuis 2 jour ça me prend même la journée a n'importe quelle moment
Avez vous une idée de ce que je pourrait faire ?
Et si cest possible d'arranger pour quelle soit moins déformé
Parce que mon médecin ne s'inquiète pas trop mes dans la vie courante ma cheville me gêne pour certaine chaussure


Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
2 déc. 2019 à 22:00
Prend l’avis d’un rhumatologue peut être une étape importante
0