Aider moi à avorter sans risque
Bonjour, Quel est le médicament adéquat sans risque utilisé au Bénin en vente dans les pharmacies pour interrompre une grossesse
Bonjour, Quel est le médicament adéquat sans risque utilisé au Bénin en vente dans les pharmacies pour interrompre une grossesse
Bonjour, J’ai 28 ans et je perds mes cheveux de manière brutale depuis environ un mois et demi. A ce stade de la perte, j’ai perdu la moitié de ma m...
bonjour, J'ai 29 ans es des problémes de dos depuis mes 15 ans, soit depuis 14 ans maintenant. lombalgie, hyperlordose lombaire de naissance, frac...
Bonsoir à toutes et à tous, Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum parce que en ce moment je ne vais pas très bien du tout et je souhaite égale...
Bonjour, Je vomis après chaque repas depuis 2 ans 1/2. Mon Gastro Entérologue m’a fait faire tous les examens possibles inimaginables concernant l’e...
Bonjour, Je m'appelle sarah j'ai 28 ans. Je suis IMC née à 6 mois et demi.Je suis quelqu'un de tres emotive++++++ et hypersensible+++notamment sur l...
Bonjour, je me suis fais opérer de l appendicite jeudi. Le souci j'ai de nombreuses érection et besoin de me soulager ! Es ce dangereux si je me mastu...
J'ai 19ans je trouve que mon flan droit est légèrement creuser. Sachant que mon petit frère à une scoliose de 22 degrés je me demandais si j'en ai...
Bonjour, Est-il normal d'avoir un retard de menstruels pendant 5 jours
Bonjour Depuis 4 jours au réveil j’ai une forte douleur thoracique à type d’oppression douloureuse à l’inspiration et qui cède au fur et à mesure de...
Bonjour, Je me suis tordu la cheville avec des talons, ce n'est pas une entorse. J'ai besoin de vos conseils pour la rétablir rapidement, je vous re...
Bonjour, Voilà, alors une amie à moi prend de la ventoline ( de la Symbicort) pour faire croire à un ami à elle qu'elle est asmathique (je l'ai déc...
Bonjour, Je prend citalopram depuis 4 jours seulement 10mg pour passé à 20mg .Les effets secondaires sont multiples. Vertiges , baisse de tenssion e...
Bonjour, j ai terminé mon traitement de 10 jours pylera tout s est bien passé. Combien de temps après l arrêt de ce médicament avez eu des effets seco...
Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport à mes règles. J'ai 21 ans, et je les ai depuis 7 ans déjà. Cependant elles n'ont jamais été réguli...
Bonjour, Ya 1 heure un moustique est rentrée dans mon oreille, j'ai essayé de le retirer avec de l'eau, mais aucun résultat, sous la panique j'ai es...
Bonjour, voilà mon probleme il ya plus de trois jours que me suis douché après la fin de mes règles je me redouché ce soir et j'aperçois un saignement...
Bonjour j'ai avalé 2 médicaments Bion3 au lieu d'un, est-ce grave? (genre au niveau de l'estomac ou ça passe?)
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis de santé mais des symptômes qui n'ont rien a voir avec. Je n'arrive presque plus a manger des solide...
Bonjour, J'urine constamment et j'ai mal
Hello ! Pour une rapide présentation, je suis une jeune sportive de 18 ans, sans antécédents. J'ai pleins de petits problèmes en ce moment, ça ...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai de tres grandes douleurs au dos. J'étais tres souple avant et là je n'arrive meme pas a tendre mes jambes si ...
Bonjour, En clair que veux dire , mise en évidence d’une hypofixation corticale significative fronto pariétale bilatérale et temporale antérieure en...
Bonjour, J'ai 63 ans ,je vis seule depuis quelques jours je n'ai pas faim, impossible d'avaler quoi que ce soit...
Bonjour, j'espère que quelqu'un va me répondre car ça fait déjà une semaine que j'attends cela :/ on dirait que j'ai une maladie rare... J'ai 16 ans...
Bonjour, Je sens des battements de coeurs si je touche n'importe ou sur mon ventre, mais le battement que je sens n'est pas au même rythme que le ba...
Bonjour, j'ai 24ans et j'ai des tremblements depuis quelques mois.au début c'était les mains puis ça s'est généralisé.sa commence uniquement lorsceque...
Bonjour, combien de temps dure une mycose sans être traité ?
Bonjour, On vient de diagnostiquer à mon mari de 72 ans assez sportif, sans antécédent médicaux ni comorbidités un cancer de la prostate gleason 9...
Bonjour, Bonsoir à tous, voilà mon problème je me présente je suis une jeune personne âgée de 18 ans, cela fait plusieurs temps que je remarque cette ...
Bonjour, Mon ami à la mononucléose, est ce que je peux me faire dépister sans avoir de symptômes ? puis je être porteuse sans le savoir est ce que j...
Bonjour, je suis âgé de 48 ans. Depuis plusieurs années j' ai mal à la tête tout le temps, j'ai un problème de thyroide j'ai la maladie d'ashimoto...
Bonjour à tous les lecteurs de ce message, je vais vous expliquer mon problème et si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Ablation vésicule il y a...
Bonjour, J,ai trop garder avant l,opération la sonde l,opération c,est bien dérouler Mais j,ai une grosse inflammation a cause de la sonde e...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de matière gluante jaune dans mes selles. Qu'est ce que ça peut être ? ...
Bonjour, alors je m’inquiète un peu, même beaucoup depuis aujourd’hui, j’ai mes règles en avance environ de 6 à 10 jours, mes règles ne sont pas trop ...
Bonjour à tous, j'ai été opérer de la prostate (curetage) le 14 avril et 3 jours après on me retiré la sonde depuis quand j urine sa me brûle beaucoup...
Bonjour, J'ai subit en décembre dernier une pleurectomie partielle par thoracoscopie, avec résection apicale du poumon gauche. Cette opération a fai...
Bonjour, Je sais que ça fait longtemps que tu as écrit ce poste mais je me fais opérer bientôt et j’aimerais bien savoir comme s’est passé la cicatr...
Bonjour j'ai des problèmes d hemorroide et je voulais savoir si vous avez un traitement rapide et efficace
Bonjour, J’ai 18 ans et je suis une grande stressée. Je fais souvent des crises de stress par peur de mourir. Ça fait quelques jours que de temps ...
Bonjour, J'ai stoppé le Pylera après 6 jours impossible de le continuer pour ma part. Ma question est : est ce normal d'avoir toujours le goût de f...
Bonjour, j'ai accoucher il y a 11 jours et j'allaite et depuis 3 jours j'ai une douleur à l'omoplate droite quznd je respire et quand je porte.
Bonjour, j'ai 35 ans et je eux arreter les regles (le sang) qu'est ce que je peux faire pour arreter les regles
Bonjour, j’ai prie de l’homéopathie et je suis sous antibiotiques y’a t’il une contre indication merci de votre réponse
Bonjour, ma fille de 5ans va se faire opérer des amydales et végétation el,elle va aller en salle de réveil est ce que je pourrai la rejoindre en sa...
Bonjour, je viens de reprendre les seances de salle depuis quelques jours mais avec des charged legeres(10-20kg max).Depuis 3 jours j'ai le pectoral d...
Bonjour, J'ai 59 ans opéré depuis 30 ans de la thyroïde sous levothyrox tous ce temps,mon médecin a décidé il y a 4 ans de l’arrêter. (il me reste ...
Bonjour, j'ai 18ans, 54kg, j'ai pris il y a 5 heure 2g de doliprane puis un un cachet de 500mg il y a moins de 1 heure. J'aimerais savoir si j'ai fais...
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai eu un contact pendant le foot (coup de coude au torse) Et j'ai vraiment très mal au niveau du sterum. Après les 4jo...
Toutes les discussions autour de la santé en général