Bouton testiculaires
Bonjour, voila , j’ai un bouton qui a pousser dans le testicule droit , un tous petit bouton qu’on peut toucher , et qui bouge a l’intérieur du testic...
Bonjour, voila , j’ai un bouton qui a pousser dans le testicule droit , un tous petit bouton qu’on peut toucher , et qui bouge a l’intérieur du testic...
Bonjour, Depuis le mois de février que j'ai eu un problème a l'oreille gauche, syndrome de Ménière, je ne m'en sort pas. Toujours vertiges, maux de...
Bonjour, j'ai 60 ans et demi (enseignant) depuis quelques mois je ressens une furieuse envie d'uriner la nuit. Mais j'ai réussi à faire baisser la ...
Bonjour, Je porte des lunettes pour une légère correction. J'étais sur mon portable et dun coup vision flou puis double que de mon oeil droit. J...
Bonjour, hier, je me suis rongé les ongles, notamment celui de mon pouce. Lorsque je me suis lavé les mains avec du gel hydroalcoolique par après, mon...
Bonjour, je me appelle Cici et j ai 15 ans .Il y a environ 2 , 3 jours j'ai commencé à avoir mal à l'épaule droites (et j ai toujours mal ) puis qu...
Bonjour, j’ai 16 ans et cela fais un moment que je suis gênée au quotidien par une envie d’uriner presque constante. En effet j’ai l’impression que ...
Bonjour, J’ai des douleurs dans l’omoplate gauche qui parfois lancent dans ma poitrine gauche au dessus (près de mon seins, derrière je dirais) j’...
Bonjour, Comment savoir que j'ai double verginité et ces quoi le traitement
Bonjour, je suis Roway . voilà j'ai besoin que vous m'aider svp. Avant j'avais un cycle menstruel de 28jours après cela à changer de 30 à 40jours de...
Bonjour, Je viens de remarqué hier soir que j’ai une boulé jaunâtre près de l’entrée de mon vagin. Ayant été diagnostiquer par un gynécologue i...
Bonjour, Depuis un an et demi j'ai vu de legeres zones rouges apparaitrent dans la partie inférieures des deux seins .mais qui vont et viennent ,sem...
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai mes règles depuis plus d'une semaine et très abondante, alors que habituellement elle dure max 2 jour, q...
Bonjour, Je me permets de reecrire car apparemment je me suis mal exprimé et je m'en excuse. Cela fait des mois que j'ai des sensations de ble...
Bonjour, depuis que j'ai été déclarer hépatique b, soudain je ressentis des douleurs de mon côté mais comme si c'est des brulures, surtout ce dernier ...
Bonjour, J'ai fait le traitement du pylera les deux premiers jours pas pbl mais fort mal a mon dos surtout côté gauche un peut nausses rare mal être...
Bonjour, Je perds les idées et la concentration,je me trompe en parlant que faire?
Bonjour, je suis diabétique de type 1 et je désire avoir un bébé. Est ce qu'il y a des mamans diabétique sur le forum ? Aux mamans diabétique, j'aim...
Bonjour, J’ai arrêté mes pilules Optilova, ça va faire 2 semaines voir plus et j’aimerais reprendre. Comment ça se passe ? Je prends la pilule...
bonjour depuis 1mois j ai mal au pied gauche et j ai l im pression davoir du bois dans le pied et la jambe et je marche difficilement es ce que c ...
Bonjour, J ai 42 ans je suis enceinte de 6sa+6 je perd énormément de sang depuis 2 jour a l echo on vois bien le sac mais pas le fétus est ce trop t...
Bonjour, Depuis quelques semaines, à des moments improbables une tache rouge ( pas de boutons )ou 2 apparaissent sur mes mains. La première fois c...
Bonjour, J'ai reçu mes résultats de prise de sang aujourd'hui et je souhaiterais avoir plus d'informations consternant mes résultats, qui sont en ...
Bonjour, Je m’appelle alhassane X(*), j’ai 18ans Ça fait une semaine que j’ai mal au bâts ventre ça me brûle avec mon dos quand je me marche je tr...
Bonjour, J'ai 19 ans j'ai le même problème mais accompagné j'en sors parfois accompagné de sang est ce grave ?
Bonjour, Déjà j'espère être au bon endroit sur ce Forum.. J'ai eu un résultat frottis ASC H avec hpv 18, j'ai passé une colposcopie et il y a ...
Bonjour, j’ai mal derrière l’épaule droite a chaque expiration, sa pourrais être quoi ? (ce n’est pas la première fois que j’ai cela)
Bonjour, Depuis un peux moins de 2 ans mes veines gonflent anormalement '' dans anormale je veux dire que la même veine peut être gonflé à un endroi...
bonjour je suis enceinte aparament ma date de conception esr le 31 juillet et jai u un rapport non proteger avec un ami ce jour la mai il ses retirer ...
Bonjour, Je suis pour les vaccins mais le nouveau vaccin qui est lancé ne m'inspire pas confiance. Notre Président a annoncé qu'il ne sera pas obl...
Bonjour, Suite à un irm on m'a diagnostiqué un syndrome de quervain mais j ai une boule qui est apparu sur la main entre l index et le pouce. Plac...
Bonjour, J’ai des douleurs depuis plusieurs jour voir 1 semaine ou deux au téton quand je les « pinces » je ne sais pas d’où ça peux venir mais la d...
Bonjour, Mon fils de 4 ans a une anémie chronique allant jusqu'à 3g d'hémoglobine et reçoit des transfusions tous les 3 semaines depuis sa naissan...
Bonjour, j’a 13 ans et je veux parler d’un problème qui me tracasse depuis quelques temps. La peau de mon penis pèle, mais le phénomène est visible ...
Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m’informè s'il y a des conséquences d'avoir des rapports sexuels ayant une hernie linguale ? je suis une...
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis trop fatiguée je passe tout mon temps a faire des gaz enplus sa sens mauvais vraiment
Bonjour, je me suis faite operer il y’a 4 ans maintenant, et suite a une journée dans un parc d’attraction, ma cicatrice à gonflé et j’ai tres tres ...
Bonjour, je pèse 42kg pour 1m64 je n'arrive pas a prendre du poids et j'en perds très rapidement ,j'ai 20ans je ne suis pas trop sportive , mais je ...
Bonjour, moi j'ai un problème car je n'arrive pas à comprendre que est ce que j'ai dans ma langue. J'ai pensé pendant longtemps d'avoir une langue g...
Bonjour, alors voilà ma question j'ai 15 ans et depuis 1 semaine mes parents ont acheté un rameur(Décathlon domyos 100) et pour le moment j'en fais 10...
Bonjour, cela fait quelques temps que je sens des battements dans mon ventre et le voit clairement bouger (je ne suis pas enceinte ni très mince) et c...
Bonjour, J'ai pris 1 pilule du lendemain après un rapport non protégé en septembre. Mes menstruations sont arrivées normalement en mi-octobre (c...
Bonjour, je suis une fille de 15 ans qui n’a jamais eu de relation sexuelle et je sens comme des battements dans mon ventre je le vois très clairement...
Bonjour, je vous met un peu de contexte : j'ai fait mon premier pneumothorax en été 2018, ensuite plus rien pendant 2ans, et là cette année j'e...
Bonjour, je vous écris car j ai attrappe une mycose après un traitement de pylera 'mon toubib m'a prescris du daktarin je l aïs fais pendant 3 semaine...
Bonjour, Sa fait maintenant depuis longtemps que j’ai un téton beaucoup plus gros que l’autre. Lorsque je dis téton je parle de la partie qui sors d...
Bonjour, Je voudrais savoir si j’ai une phobie scolaire car quand je me réveille le matin je ne veux pas partir à l’école, j’ai la boule au ve...
Bonjour, j’aimerais savoir si depuis vous avez su ce à quoi cela ai dû merci.
Bonjour. Je possède deux Panaris sur chacun es de mes mains, à la droite de chaque annulaire. Celui de la main droite est petit et vert, mais e...
Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes son dans ma situation, je m'explique. Depuis quelques temps je suis sujette a des "crises", je ...
Toutes les discussions autour de la santé en général