Flatulences incessantes

Paupau37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - Modifié le 13 sept. 2020 à 10:32
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 sept. 2020 à 15:29
Bonjour,depuis quelques années maintenant j’ai des problèmes digestifs (maux de ventre,halitose,ballonnements et surtout pets incessants ces pets sortent tout seul je les contrôle pas ils sont bruyant et vu la réaction des gens aussi odorants même si moi je sens rien, je suis encore à l’école donc vous imaginez bien le calvaire que ca doit être pour moi et mes camarades de classe).J’ai changer d’alimentation (régime sans F*****) sa a un peu améliorer les symptômes mais rien de ouf toujours des flatulences, il faut savoir que j’ai passer des examens avec deux gastro-entérologie j’ai fait deux endoscopie et une coloscopie et ils ont rien trouver.J’ai vues une vidéo YouTube ou une journaliste dora parler de sa maladie qui est sibo et je me retrouve dans ses symptômes mais jsp vers ou aller pour les examens je suis désespéré.Le plus dur dans tout ça c’est les gens que je croisent au quotidien qui doivent me prendre pour une crasseuse alors que si ils savaient tout le temps que je consacre à l’hygiène de mon corps au final pour rien c’est désespérant.En écrivant ce message je soit que vous m’aidiez et aussi je souhaite pouvoir rencontrer des gens qui sont dans la même situation que moi.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 sept. 2020 à 10:33
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Il faudrait maintenant consulter un proctologue
0