Les discussions
Problèmes de spasmes
Bonjour, en ce moment j'ai fréquemment des spasmes dans tout mon corps, et cela m'arrive de plus en plus souvent. Est-ce que cela est du au stress ? ...
Boule à l'aisselle
Bonjour, J'ai un problème sous mon aisselle droite, j'ai une petite boule sous la peaux. Qu'est ce que sa peut êtrès?
Broches au doigt aiie
RésoluBonjour, Je voulais savoir parseque j'ai 3 broche au doitg fracture osseux cause d'´un accident de voiture comment ça se passe si les broche se depl...
Sensation d'ivresse constante depuis 1 mois.
FerméBonjour, j'ai pris le temps de lire une grande partie de vos messages précédent, et j'ai les mêmes symptômes que certains : - sensation d'ivresse, ...
Association deroxat et myolastan
Bonjour , Pouvez-vous me dire si cette association dans le cas d'une dépression sévère peut créer des troubles tels que amnésie totale ou partiell...
Estomac colon
J'ai passer une fibroscopie et il ma dit que j'avais des points rouge dans l'estomac es que c'est grave merci
Pilule à pilule générique
FerméBonjour à toute, J’avais une question nécessitant d’une réponse très rapide. En effet je prends la pilule Jasmine. Et dimanche dernier quand je deva...
Pourrai je etre enceinte?
bonjour j ai la langue amere depuis 2 semaines ,j ai un retard de regle de 3jours.la derniere fois que j ai eu un rapport c etait en fin septembre.jai...
Abus de persil
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir quels sont les effets indésirables qu'on on boit le persil en infusion (eau boulliante + persil) environ 1 litre o...
Probleme de croissance
RésoluBonjour, jai15ans je fais 1m60 et ma mere 1m54 et mon pere 1m82 esque je vais encore grandire enfin ateindre les 1m70 reponder moi svp merci
Discopathies l4-l5, l5-s1
FerméBonjour, je souhaite faire un résumé de ma propre expérience et de tous les témoignages que j'ai pu lire sur ce problème de santé récurrent. J'ai ...
Question santé
Bonjour, mon amie a des douleurs aux pieds elle préfère marché pieds nus toute l'année et porté des basket sans chaussettes avec des baskets toute l'a...
Parents groupe a+, les enfants peuvent-ils être o-
Bonjour Andy Pourriez-vous me répondre à cette question? Je vous en remercie d'avance. Ma mère et mon père étaient du groupe A+, mon frère est 0+...
Pacemaker, espérance de vie ?
RésoluBonjour, Mon cardio me dit que je suis dépendante de mon pacemaker à 99% ? Je n arrivé pas à avoir d explications concrètes sur ce que cela signifi...
Douleur intercostale ?
RésoluBonsoir, Voilà j'ai mal à dessus du sein gauche qui va jusqu'à l'aisselle en début ecg radio tension très bien Ça m'inquiète beaucoup je suis au...
Male en bas du vantre côté geuche assis et debout
Bonjour, J'ai très male àn bas du vantre côté geuche assis et debout que sa sinifi comme sintome je voudrais sa voir car la je suis sur mon canapé me ...
Douleur bas du ventre chez l'homme
bonjour, je suis un homme de 22 ans et depuis 1 moi j ai des problème avec mon ventre. jai des douleur au niveau du pubis jusqu'à sous le nombril. c'e...
Mal de dos: lombalgie, bascule du bassin...
Résolu/FerméBonjour, Je vous fais part de mon cas afin de savoir ce que vous en pensez. Je suis un peu perdue... En 2002, j'ai fait une sciatique. Des radio on...
Questions groupe sanguin
Bonjour J'aimeriais savoir si moi qui a un groupe sanguin O+ ,connaitre le groupe sanguin qui n'est pas compatible à la mienne. Et encore savour si ...
Je veux une aide de votre part quant à mon groupe sanguin et celui de mon mari
Bonjour, J'ai un groupe sanguin A+ et mon mari A+ et nos sous groupe As. Est-ce il y a un danger pour nos enfant?
Picotements sein gauche
Bonjour, Depuis 2 semaine j ai des picotements au sein gauche Je vais voir mon médecin traitant demain Lui demander des examens médicaux approfond...
Trouble noir
Bonjour, voilà j'étais en cours ce matin de physique et la Mon ami me dis que je suis tout rouge , limite violet , et j'ai "perdu connaissance" , je v...
Grossese question
Bonjour j’ai 17 ans, j’ai besoin de conseil parce que j’ai très peur. récemment j’ai flirter avec mon copain et ont c’est frotter nos sex. Il etait nu...
Hypothyroidie (grande fatigue, frilosité, prise de poids)
bjr, je prends du l thyroxine 125 depuis octobre 2017 et depuis je n'arrete pas de grossir. est-ce dù à mon dosage ou?
J'ai les plaies sur mon pénis. la peau sèche et s'enlève
FerméJ'ai les plaies sur mon pénis. La peau sèche et s'enlève facilement et laisse des plaies que faut il faire ?
Risque de tomber enceinte ?
bonjour je me demandais si c’etait Possible de tomber enceinte en fessant des frottements sexe contre sexe ( on était tout nu ), je ne sais pas s'il a...
Poids normal à 14 ans?
FerméBonjour, j’ai 12 ans et je fait 148,5 cm et je fait 37,4 k est ce normale je me trouve grosse ? Voila si vous pourrez repondre assez vite svp
Descente d'organes depuis 5 mois !! attente opération !!
que faire dans le cas ou le sphincter reste ouvert ce qui occasionne des selles fréquentes dans le cas de descente d'organes et de vessie hyperactive ...
Fièvre persistante
Bonjour, Depuis 6 jours, j'ai attrapé la grippe et malgré le paracétamol, la fièvre ne tombe pas. Je ne peux pas alterné avec de l'ibuprofene, il m...
Biospie
Bonjour, Bonjour a tous voila jai un gros ganglion axiliaire droit jai fait biospie de 3 prelevevements laboratoire anatomopathologie hier jai vu mo...
Maladie de crohn douleurs et peur
Bonjour je sais pas si quelqu'un verra mon message mais pas grave Jai aujourd'hui 28 ans et ont ma détecter la maladie de crohn il y a 6ans maintenan...
Sang dans les selles et douleur côte gauche
Bonjour, Je me permets de venir m’informer sur ce forum car depuis quelques jours j’ai mal du côté gauche en dessous du sein et je n’ai pas lˋimpr...
Périactine pour prendre du poids.
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé sur le net une méthode pour prendre du poids, c'est une médicament appelé Périactine. Seulement, n'ayant que 14 ans, je ne conn...
Douleurs au niveau du thorax et poumons et du mal a réspirer
Bonjour, Je sais que sava vous paraitre tout a fait bête, j'ai 20 ans, mais depuis quelques jours j'ai du mal à respirer j'ai l'impression d'avoir...
Clairance creatinine trop élevée
Bonjour, Je viens de recevoir des resultats d'examen et ma clairance a la creatinine est de 189ml/l selon la Methode crockroft. Je dois faire d'au...
Besoin d'une solution pour les saignement
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai des règle irrégulier en premier et la dernière fois que je les ai eu c'est en avril mais depuis novembre 2017 j'ai...
La prevention des infections urinaires
j aimerais savoir les causes d une infection urinaire
Défibrillateur implantable
FerméBonjour, Bonjour, j’ai 18 ans et je suis atteinte d’une maladie orpheline qui « attaque » le muscle cardiaque, provoque des troubles du rythme. En d...
Régime hebdomadaire
Bonjour, Je suis allée au docteur la semaine dernière parce que j’ai problèmes avec le fer. Le docteur m’a dit que je devrais manger de la viande r...
Besoin d'aide pour trouver une solution à un mal qui ronge ma vi
RésoluBonjour, j'ai mal à la gorge. ça a commencé par une gêne à la gorge et puis un mal de gorge chronique depuis plus d'un an et là depuis 1 mois j'ai e...
Sur-dose doliprane
Bonjour, si jamais j'avais pris une dose pareille je serai parti directement à l'hôpital. Au lieu de perdre du temps à écrire dans un forum.lol
Quelles sont les complications de la lombarthrose
Bonjour à tous
Résultat pds
Bonjour, Apres ma prise de sang de ce matin il y a marquer idr a 11,8 trouver vous sa normal ou pas en sachant que je suid une femme de 21 ans merci...
Angoisse je pense
Bonjour, J'ai 27 ans et moi aussi j'ai tout les jour une gêne dans la gorge . Moi j'ai peur de faire une crise cardiaque que mon coeur s'arette etc ...
"trop maigre"
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je pèse 37 kilos pour 1m57. Ducoup j'ai la peau sur les os. Je mange beaucoup et je ne prend pas un grammes. À votre avis sa v...
Gynecomastie adolescente
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème de gynécomastie mais seulement d'un cotée. Je sais qu'il ne s'agit pas d'une accumulation de graisse . je s...
Manger la lessive
Résolu/FerméBonjour, Je mange de la lessive depuis que j’ai 13 ans c’est devenu une addiction, je sais plus quoi faire pour arrêter surtout que j’ai remarqué de...
Grosseur dans le cou.
Bonjour, Jeudi dernier j'ai constaté une petite "boule" sur le haut de mon coup à droite. Je ne sais pas du tout depuis combien de temps elle s' y...
Taux de gamma gt elevé
Bonjour, j'ai un taux de gamma gt un peu elevé 49 je prends un médicament QUESTRAN 4G est ce que les 2 peuvent etre liès ? Merci
Testicules qui démangent (côte d'ivoire)
Bonjour, je suis Kader et j'aimerais sincèrement de l'aide à propos de mes testicules qui me gratte jusqu'à saigné et cela dure deux ans trois ans que...