Creusfeld jakob
Bonjour, Mon fils est décédé le 20/11/2018 de la maladie de creusfeld Jakob confirmé par les prélèvements de la forme aléatoire il avait 44ans .peu...
Bonjour, Mon fils est décédé le 20/11/2018 de la maladie de creusfeld Jakob confirmé par les prélèvements de la forme aléatoire il avait 44ans .peu...
Je suis victime en permanence de crampes au cou. Quelqun aurait t'il déjà eu ce genre de problème et comment l'avez vous traité ? merci pour la répons...
Bonjour, Prise de sang ce jour : dans ionogramme, taux de lipase de 103 alors qu'il est préconisé de ne pas dépasser 67. quelles incidences sur le ...
Bonjour, Mon mari saigne de lanus tout le temps depusi une mois il a le ventre qui est gonfler meme s il bois un verre d eau on a fais une reg quelq...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car suite à une opération bi maxilo faciale de la mâchoire j'ai subi un gros trouble psychologique je pensé...
Bonjour , bonsoir Il y a une semaine j’ai découvert un bouton qui me faisait mal sur le penis à cette endroit j’avais dega percer un de ces bou...
Bonjour, je vous expose mes problèmes. Je suis un homme de 34 ans. Au mois de janvier j'ai eu des douleurs à la vessie et dans le penis avec u...
Bonjour, je suis moussa j'ai un problème avec mon penis Brûlure douleurs
Bonjour, J'ai souvent un saignement d'une narine toujours la même et ces derniers temps un oeil dont le blanc devient rouge .je ne sais pas ce que c'...
Bonjour, Je me permet d’écrire je suis enceinte de 8 mois et hier soir j’ai essayé de tuer un moustique ???? au plafond mais comme je Suis enceinte ...
Bonjour, je ressent au bas du dos entre la hanche et la collone comme des coups d'aiguilles, très rapide, plus ou moins fort et douleurs. Hier cela m...
Bonjour, savez vous quelqu’un pourquoi on enlève pas les kystes du foie ,le mien a 5 centimètres et il va sûrement grossir,alors pourquoi attendre ! M...
Bonjour, J'ai le même problème depuis des années. Il suffit que je prenne un antibiotique et ça revient encore plus fort. Pourrais-tu me dire la dur...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi : J'ai besoin de connaitre ce qui soigne définitivement l’Excès de pertes blanches chez une femme?
Bonjour, J'ai 26 ans, et je souffre depuis 4 mois d'une prostatite causé par une bactérie ureaplasma urealyticum, j'ai essayé plusieurs antibiotiqu...
Bonjour, J' ai 22 ans et cela fait deux jour maintenant que je sent et vois constamment ma veine au niveau de mon épaule gauche pulser. Cela ne l ét...
Bonjour, Est que quelqu’un a déjà eu dans sang dans ses selles et sur le papier en allant au toilettes a plusieurs reprise et en ayant mal au ventre/e...
Bonjour, je me suis fait opérer il y a 2 semaines et c'est toujours gonflé et j'arrive pas encore décalotter, est-ce que c'est normal, merci pour votr...
Bonjour, Je viens de perdre mon permis je vais peut-être essayer l'auto -école mais je suis en invalidité pour dépression nerveuse c l'invalidité...
Bonjour, Besoin d aide svp pour un sevrage cachet de 75 mg venlafaxine On m a dit diminuer de 5% J ai acheté une balance Merci pour vos retour...
Bonjour Je voudrai svp savoir la cause du liquide qui sort de mon anus lors de l éjaculation ac une odeur dz caca sachant que je suis un homme âgé...
Bonjour, Mon mari est atteint et diagnostique depuid maintenant 8ans,mln gros souci c'est que mai tent il crie en permanenve est ce normal crla peut...
Bonjour, Est-ce que l’anémie peut faire que le sang des règles ne sort pas alors que toutes les signes sont présentes pour avoir ses règles
Bonjour, J'ai 26 ans et depuis 2 semaines j'ai un bouton près de la vulve de taille moyenne bien gonflé, qui semble sous la peau, mais pas trop doul...
Bonjour, Je voudrais savoir comment soigner les boutons derrière la nuque de mon homme
Bonjour, j'ai un problème de santé dont la cause est inconnue qui me pourrit la vie. En décembre 2019 j'ai reçu des injections dans les yeux pour...
Bonjour, Celà fait aussi 1 ans et 1 mois que me sens bizard sensation de malaises je me srns bizard dans la tête fourmillement dans les bras et ...
Bonjour, J'ai des démangeaisons partout sur la peau, la langue gonflée et noiratre au milieu, ma tension s'est affaiblit (systolique :8,5)elle monte...
Bonjour, suite a des migraines , supposition avf et htic ma neurologue ma prescrit une irm cerebrale. Quelque temps plus tard sans avoir fait l ...
Bonjour, Je m'appelle Kendy j'ai les tetons que demangent énormément depuis des mois . Je ne suis pas enceinte j'aimerais savoir ce que ceci pourrai...
Bonjour, j'ai une boule au niveau de l'anus est que je dois le faire enlever Titre "E " non explicite modifié par la modération
Je fais des crises d'épilepsie et je prend un traitement depuis 2 semaines Quand j'étais adolescente je prenais de la Depakine mais avec de grosse ...
bonjour, je dois être opérée dans deux semaines d'un kyste ponto-cerebelleux ou bien d' un neurinome.Cela me fait très peur mais je reste forte devant...
Bonjour, hier soir je le suis tordue la cheville chez moi et j'avais déjà mal car a mon collège (900 élèves) je me suis cogner contre une plaque de bé...
Bonjour, Je présente des symptômes qui demeurent à l'heure actuelle inexpliqués depuis plus de quatre mois. J'ai un gêne permanente à la jambe d...
Bonjour, j'ai 19 ans ,j'ai déjà pris la pilule mais ça fait déjà 2 ans que j'ai arrêté,j'ai déjà eu une infection urinaire mais ça s'est vite soigné ...
Bonjour, jai 17 ans et j'aimerais savoir pourquoi mon nombril et rouge depuis quelques temps. Il dégage une forte odeur et un liquide, devien rouge, ...
Bonjour, Comme l'indique le titre je me suis pas loupé lundi Je me suis tordue la cheville (accident de travail ) Je suis allée voir le mé...
Bonjour, Je me suis fait opérer il y maintenant 10 semaines et j'ai toujours très mal après les selles. Mon médecin m'a dit qu'il faut être patient...
Bonjour, hier je me suis cognée la cheville gauche contre les plaques en bétons de mon collège,sur le coup sa m'a fait mal mais rien d'insuportable,je...
Bonjour, J ai accouché 3fois par voie basse dont ls dernière fois d un bb de 5kg, puis j ai subi une opération avec laparotomie. Quand je cours , ...
Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué une difficulté dans la communication par écrit quelques fois verbal. de manière fréquente, quand j'essaie ...
Bonjour, Jai un problème depuis presque 3ans aujourd'hui ,quand je marche même 5 min a pieds ou alors que je cour juste quelques secondes mon corps ...
Bonjour, J aurai aimé savoir pour la plupart de vous si votre problème est réglé depuis le temps de vos post? En effet je suis dans la même situati...
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et pèse 59 killo pour 1m63 et je me sens mal dans ma peau. Mon buste est plutôt fin même si j'ai le ventre légèrement gon...
Bonjour Mes reflexes sont très vif , notamment le reflexe rotulien test au marteau ou mes pieds tournent et trépident de gauche à droite . difficul...
Bonjour, Bonjour, jai un problème. Je suis un garçon de 13 ans. J'ai des boule de gras sous les mamelons sa fais une bosse et c'est assez gênant j...
Bonjour, J'ai fais un traitement à l'injection de triam- Denk, et j'ai un retard de menstrue. Quel médicament dois je prendre pour faire revenir les...
Bonjour, J'ai mal au testicule gauche ... Je me masturbe fréquemment .. je sais pas si c'est ça la base .j'espère que vous alliez me répondre ..
Bonjour, J'ai des nausées, de l'engourdissement au bouts des membres (pieds, mains) et l'impression de mevanouir tout le temps. help me je deteste ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.