Les discussions

Ramla Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Jai ma jambe et mon bras droit qui me fond mal une sensation de lourdeur je n arrive plus à commander ma jambe et je boite et j ai fait 3 I...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
DCI
dsleah Symptômes et maladies courantes

12 verrues plantaires

Résolu

Bonjour, Je suis allée chez le dermatologue il y a trois mois environ pour 5verrues il m’a prescrit une sorte de pâte à appliquer tous les jours m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Matt0809 Symptômes et maladies courantes

Peau sur l orteil

Bonjour, Voila j ai un soucis j ai de la peau qui revient sur mon ongle d orteil (gros orteil) Quelqu un a déjà eu sa ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
DCI
Chris58 Symptômes et maladies courantes

Huile russe

Bonjour, Mon thérapeute (médecine chinoise) m’a conseillé d’utiliser de l’huile d’écorce de bouleau doté l’Huile Russe. Il m’a dit que les résultats...

begonie
kenza... Symptômes et maladies courantes

Stérilisation

bonjour je sais que c'est bizarre pour une femme mais j'aimerais des renseignement sur la stérilisation j'aimerais l'être plusieurs choses me font peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
begonie
kenza... Symptômes et maladies courantes

Mes regles

Fermé

salut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
joraline
Mini Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, Je viens ici car je me pose pas mal de questions. Bon voilà , j’ai mes règles mais le problème c’est que je n’ai pas beaucoup de sang et c’...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200
Emel Symptômes et maladies courantes

Conception

Résolu

Bonjour, j'ai subi un avortement par aspiration à 4 semaines. C'était en novembre. Après 8 semaines, j'ai constaté que la grossesse n'était pas partie...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200
azertyyyyu Symptômes et maladies courantes

Douleurs durant les rapports

Bonjour, J’ai perdu ma virginité il y a maintenant 1 an. J’ai eu plusieurs rapports entre temps et à chaque rapport j’ai très mal lors de la pénétra...

Andy31200
Sophie_6904 Symptômes et maladies courantes

Grippe ou coronavirus

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 7 mois et j'ai étais tester positif du coronavirus ya 1 mois et 18 jrs. Je me suis mis à retrousser hier es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Sophie_6904
Davids9900 Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Résolu

Bonjour, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 3 mois et je cherche à faire d'enfant mais rien depuis, j'ai constaté que au cours de mes rapports sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline
theo Symptômes et maladies courantes

Os présent dans les doigts

bonjour j ai 15 ans et j ai remarque il y a 3 ans que j avais des os dans tous mes doigts. je me suis pas inquiété mais un ami ma conseille de voir ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
theo_3566
Calie Symptômes et maladies courantes

Au sujet des selle

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mangé des radis en nonbres sur deux jours le lendemain j ai eu des selles verte très claire presque blanche c'est normale ou pas ?

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Louis Symptômes et maladies courantes

Sensation de bras légers

Bonjour, Depuis hier soir 20h00 j’ai cette sensation que mon bras gauche et plus légers que mon bras droit sachant que je fait de la spasmophilie est ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Babyysssss Symptômes et maladies courantes

Taille seins

Bonjour, moi j’ai 16 ans et je fait du 95 c et je trouve que sais petit je ne sais pas des fois Je suis même complexée car je trouve elle n’est pas tr...

Andy31200
Monikablac Symptômes et maladies courantes

Problème de santé

Bsr J'ai une sansation de brûlure interne poitrine, ventre,dos et maintenant les cuisses. J'ai vu un médecin généraliste qui m'a parlé du mal d'est...

Andy31200
Mee Symptômes et maladies courantes

Petit blocage...

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai 14 ans, je ne me suis jamais vraiment doighter car j'ai l'impression d'avoir qqchose qui bloque. J'ai peur d...

Andy31200
Fany Symptômes et maladies courantes

Probleme de vision

Bonjour, Je suis une femme de 45 ans.Ma vision uniquement le matin au reveil , s adapte difficilement a la lumiere, les coins d obscurité clignotent...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200
Cornei Symptômes et maladies courantes

Analyses toxoplasmose

Bonjour, Je ne suis pas enceinte, mais suite à la présence de nodule au cou le médecin m'a prescrit des analyses de sang pour voir ci j'ai la toxopl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Corn57
dany Symptômes et maladies courantes

Pylera

Bonjour, je prend du pylera cela fait 5 jours et toujours pas de changement après combien de jours on sent un changement?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
dany1970_2094
Lou_lou509 Infection urinaire

Cystite vessie

Bonjour j’ai 14 bientôt 15 ans et depuis hier j’ai une cystite je crois parce que j’ai fait des recherches et c’est que j’ai trouvé. Quand je fait pip...

Andy31200
cyberman Symptômes et maladies courantes

Sang dans la salive

Résolu

Bonjour, j'ai lu tout vos commentaires et j'ai trouvé des similitudes avec mon problème. Je des traces de sang dans ma salive depuis maintenant 2 mo...

Docteur Pierrick Hordé
evalisa Symptômes et maladies courantes

Taux de tsh

Bonjour, J'ai eu un résultat de prise de sang pour la glande thyroïde qui est de 31,04 (tsh) est-ce normal? J'ai l'impression que mon médecin s'es...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200
sandra Symptômes et maladies courantes

Douleur cuire chevelu

Bonjour, depuis deux jours j'ai terriblement mal à une certaine partie de mon cuire chevelu. Je n'ai pas mal à la tête comme on l'entend. J'ai juste l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200
Reggae Symptômes et maladies courantes

Gros orteil a recu un choc

Bonjour, J'ai reçu un choc sur mon gros orteil voilà deux mois mon ongle est tout noir. Au.bout de combien de temps mon ongle doit-il tomber.Car je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Reggae
X Symptômes et maladies courantes

N° inscription ordre

Bonjour, je voulais savoir par curiosité à quoi correspondait le "n° d'inscription ordre" qui se présente "XX/XXXX" ? Alors je sais que les deux premi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DCI
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000