Les discussions

Mal au flanc droit et au dos

Bonjour, J'avais un problème de constipation et la cava mieux mais toujours mal au flan droit et au dos j fais un scanner abdominal pelvienn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Commission médicale pour permis

Bonjour, J ai reçu ma prise de sang pour repasser mon permis après annulation et mes résultats sont 88 VGM,Gamma git 74 et CDT 1,4 Peut on me recal...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200

Avoir deux fois les règles le même mois

Bonjour, J'ai 25ans , et j'ai eu mes règles deux fois le même mois et ceci 11 jours après le premier tout en sachant que j'ai eu des rapports le der...

Andy31200

Je suis moche ! je me déteste !

Bonjour, Je me trouve tellement moche ! Je déteste mes cheveux, je me trouve grosse... Je suis amoureuse, J’ose pas le regarder

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Nono

Groupe sanguin

Bonjour, Mon fils est du groupe B+ moi groupe A+ ET Ma femme o+ esce possible.

Andy31200

Bonjour je fait 1m66 et je fait 49,5kl ses trop ou pas ?

Bonjour, je fait 1m66 pour 45kl et 500g à juns est ce que ses trop..? Je suis diabétique

Andy31200

Vertige et étourdissement

Bonjour,j’ai 13 ans il y’a 1 ans je commençais à avoir des vertiges(peut être le stress)et quand je bouge le bras je sens des vertige et étourdissemen...

Andy31200

Problèmes respiratoires

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de chose, mais je suis tellement désespérer, que peut être parmi vous se trouve un Docteur Hous...

Andy31200

Problème d'avaler du shampoing

Bonjour, j'ai un problème très gênant, j'avale systématiquement du shampooing par accident sans le faire exprès et ça m'énerve car j'essaie de faire a...

Docteur Pierrick Hordé

Quelle laxatif prendre ?

Bonjour, Étant jeune adulte je suis à la recherche d'un médicament laxatif qui pourrais être utile car j'ai toujours été une personne constipé de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
DCI

Maladie raynaud: demengaisont. besoin d’aide.

Bonjour, Je voudrais avoir un petit conseil si possible, je suis aller voir mon médecins traitant parce que mes pieds et mes mains gonfler beaucou...

Andy31200

Douleur poitrine

Bonjour, j’ai mal au coter droit de mon sein gauche quand j’appuie dessus comme une douleur de bleu Avez vous une idée de ce que sa peut etre Merci

Andy31200

Respiration

Bonjour, je vous écrit pour vous parler un peu de mon problème, depuis que je suis tomber enceinte jai du mal a respirer et l'impression de poitrine s...

Andy31200

Gamma gt permis

Résolu

Bonjour, J ai prochainement ma visite permis de conduire. Les TCD et VGM sont OK mais pas les ggt.... Vais je revoir mon permis....? Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200

Vagin gonflé et blanc

Bonjour, j’ai hier remarquée que mon vagin ou mon hymen a gonflé et est devenu tout blanc alors qu’il était rouge/rose avant. Est-ce normal? Ça ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Avtiskenan 5mg périmé depuis 4 ans

Bonjour, puis-je prendre un actiskenan 5mg périmé depuis 4 ans svp?

Docteur Pierrick Hordé

Perineum qui palpite/tremble

Bonjour, Un titre bien étrange, mais c'est ce que je vis depuis quelques jours. Des sortes de tremblements par vagues qui occurrent en général lor...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MdrTrouquipalpite

Syndrome de kawasaki

Bonjour, Mon fils de 5 ans a déclaré une toux très sèche pendant une semaine puis des oedèmes aux mains, aux pieds et aux genoux, très rouge, chaud et...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Spasme langue

Fermé

Bonjour, je pense avoir la seul a avoir ce symptome. Je n'ai jamais consulté mais depuis un moment j'ai, involontairement la langue qui tremble, quelq...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Fatiha

Soudain mal de crâne dès que je tousse

Fermé

Bonjour, J'ai un petit mal de tête depuis ce matin (très supportable) mais je me suis éclairci la gorge 2/3 fois aujourd'hui (pour bien préciser q...

Gaiv

Vision floue soudaine

Bonsoir, il y’a quelques minutes ma vision est devenue soudainement floue autour et nette au centre. J’ai bouger la tête et frotter mes yeux mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Alicia62

Symptômes du covid

Bonjour, Positive au COVID quand je tousse j'ai mal a la poitrine

DCI

Douleur sur le sein

Hello, J'ai une douleur sur la peau sur le côté du sein droit. C'est une douleur assez vive, mais qui n'est pas là en permanence, elle revient comme...

Andy31200

Boule sous les tétons à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai une boule sous les deux teton es-ce normal ?

Docteur Pierrick Hordé

Atrophie cortico sous corticale

Résolu

Bonjour, Mon beau-père 74 ans a une atrophie sous cortico diffuse. Il a eu des crises que l on appel démence, des troubles temporels spaciale, des t...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Traitement complètement chamboulé après le vaccin

Bonjour, J’ai la maladie Hashimoto en hypothyroïdie Sous Levotyrox depuis 2 ans et donc stable Pendant 1 an . Suite au vaccin, 1 mois après J’a...

DCI

Sensation de brûlures sous les pieds

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peux marcher pied nu sur le carrelage, parquet ou bois(été comme hiver). Je n'attrape pas de plaque mais ils ...

Andy31200

Mauvaise odeur des sécrétions

Bonjour, J'ai avorté par prise de médicaments et il y'a quatre jours j'ai eut un rapport sexuel avec mon compagnant et hier en vérifiant mes pertes....

Andy31200

Pré-ménopause

Fermé

Bonjour, Je viens vous exposer mon souci et être éclairer car ma vie est devenue un cauchemar. J'ai 50 ans et je suis allée voir mon médecin car...

Andy31200

Infections vaginales

Bonjour, J'ai une infections vaginales après tout la nuit je gratte le lendemain j'ai trouvé quelques gouttes de sang je veut savoir es que c grave ...

Andy31200

Coup sur la tête, baisse de pensée visuelle

Bonjour, Ayant eu un trauma crânien récemment, j'ai l'impression que ma pensée visuelle a baissée (ex : visages flous, scènes floues), c'est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Filanka

Paupière qui saute malgré le magnésium

Bonjour, Depuis le mois d'août 2021, j'ai la paupière qui saute de temps en temps. Je suis une cure de magnésium depuis ce temps-là mais ça revient...

Docteur Pierrick Hordé

Hypothyroïdie et vaccin pfizer

Bonjour, j’ai subi une ablation totale de la thyroïde en 1979, il y a 42 ans. Parfaitement stabilisée depuis avec un dernier contrôle début 2021 : TSH...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
PASDEPSEUDO

Démangeaisons après rasage des poils pubiens

Bonjour, Je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans et il y a maintenant 4 jours je me suis rasé autour du pénis et le lendemain en me réveillant j'ai des peti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

Boule occipitale

Bonjour, Avez vous toujours cette boule svp?

Andy31200

Plais au bout de mon penis et démangeaison

Bonjour, J’ai un souci au niveau du penis je suis inquiet ???? j’ai comme des petite plais au bout de mon penis et l’intérieur de mon penis me déman...

Andy31200

Vaccin et thyroïde ?

Bonjour, J’ai subi une ablation de la thyroïde en 2003, je prends du Levothyrox 75 depuis cette période, sans aucun problème et avec des analyses ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, Groupe sanguin O puis je avoir une soeur AB

joraline

Doigt anulaire auriculaire gonflé douleur et démangeaisons

Bonjour, Je me présente shynissa voilà depuis une semaine mon anulaire droit est gonflé aux milieu niveau articulations et sa s'étant quand j'appui...

DCI

Peut on donner vitamine d et covid positif à un bébé

Bonjour, J'ai oublié de donner la vitamine D à mes enfants 2 ans et demi et 6 ans en décembre. le grand est covid positif depuis 2 jours. Le pet...

Pauline30

Gousse ail bloquer anus

Bonjour, Bonjour il et aussi bloquer et j’aimerais savoir si je vais avoir des complications mon ventre et un peu gonfler et des gaz

Docteur Pierrick Hordé

Sensation de froid aux mamelons et autres problèmes

Bonjour, Je ne suis sûr de rien, mais ca fait depuis octobre que j'ai du lait qui sort de mon sein droit anormalement alors que je ne suis pas encei...

Andy31200

Coronavirus et grossesse

Bonsoir tout le monde aujourd’hui il s’est avérée que je suis positif au covid sachant que je suis diabétique et enceinte de 2 mois. Tout les 4h les c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
joraline

Gamma gt augmentées

Résolu

Bonjour, J ai 450 de gamma gt et 600 de fertile. Je suis très inquiète. Est ce qq a eu ceci.Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Rosedelima

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis O + Mon papa est du group A+ Je ne connais pas le groupe sanguin de ma mère décédée . Comment peut on le savoir son groupe ? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Toujours constipée, nausées, crise d'angoisse

Bonjour, j'ai passé le week-end au lit, à pleurer ! malgré la prise de fibres, impossible d'aller à la selle ! je fais des glaires un peu sanguinole...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
yvonne1926

Résultats frottis

Bonjour, Est ce quelqu'un serait me déchiffrer les résultats de mon frottis, je sais que ceux ci ne sont pas bon mais leur jargon médical. Merc...

DCI

Veine visible sur le sein

Bonjour, J'ai une veine assez visible sur le sein gauche,qui n'est pas douloureux mais qui etait plus visible quand j'étais enceinte et pendant l'al...

DCI

Prise de sang: opalescent

Bonjour, J'ai fait ma prise de sang le 17 janvier 2022 pour mon traitement suite de mon opération depuis 4 ans de la glande thyroïde et le résultat il...

DCI

Injection de prp rachis et aux deux genoux

Bonjour, Je voulais avoir divers renseignements quand à l'injection de prp Mon chirurgien orthopédique va m'injecter du prp dans mes deux genoux a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Nanou
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000