Les discussions

Infectionsvaginales Symptômes et maladies courantes

Gazs vaginal

Bnjr j'ai des gazes vaginales et moi je suis célibataire es que je dois les soigné au pas ?.et merci bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Andy31200
Anthon13 Symptômes et maladies courantes

Toxoplasmose

Bonjour, Je suis à 13 SA, l'échographie montre que le bébé va bien pas d'anomalie. Ma ps pour la toxo montre des IgG à 535 et des IgM à 1.59. Qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
DCI
Mimi Symptômes et maladies courantes

Règle persistante

Bonjour, J ai 45 ans j ai repris la pillule car mes règles sont très abondantes. Mon doc m a donné une pillule mini dosee et depuis le 1 janvier j a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Andy31200
anonyme972962 Symptômes et maladies courantes

Bouton sur le penis

Fermé

Bonjour, j’ai eu une relation non protéger et j’en suis pas super fière la fille m’a dit qu’elle a passer un test er qu’elle a tester négative j’ai dé...

Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

3ème dose, suis-je dedans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et ma dernière injection était en fin août ( 2eme dose) que j'ai fais au Pfizer et je n'ai jamais eu la Covid. Dois-je prendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
DCI
Pipi228 Maladies neurologiques

Croisement entre as et as

Bonjour, Je suis AS et de groupe sanguin AB+ , mon partenaire aussi est AS et de groupe sanguin AB+.. mais on a peur d'avoir des enfants SS. Dites ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Pipi228
Sola Symptômes et maladies courantes

Mal au flanc droit et au dos

Bonjour, J'avais un problème de constipation et la cava mieux mais toujours mal au flan droit et au dos j fais un scanner abdominal pelvienn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Caraya Symptômes et maladies courantes

Vertige et étourdissement

Bonjour,j’ai 13 ans il y’a 1 ans je commençais à avoir des vertiges(peut être le stress)et quand je bouge le bras je sens des vertige et étourdissemen...

Andy31200
Eli Symptômes et maladies courantes

Problèmes respiratoires

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de chose, mais je suis tellement désespérer, que peut être parmi vous se trouve un Docteur Hous...

Andy31200
emmafraysse25 Symptômes et maladies courantes

Problème d'avaler du shampoing

Bonjour, j'ai un problème très gênant, j'avale systématiquement du shampooing par accident sans le faire exprès et ça m'énerve car j'essaie de faire a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Ange Symptômes et maladies courantes

Quelle laxatif prendre ?

Bonjour, Étant jeune adulte je suis à la recherche d'un médicament laxatif qui pourrais être utile car j'ai toujours été une personne constipé de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
DCI
Nina Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonjour, j’ai mal au coter droit de mon sein gauche quand j’appuie dessus comme une douleur de bleu Avez vous une idée de ce que sa peut etre Merci

Andy31200
Miss76660 Symptômes et maladies courantes

Respiration

Bonjour, je vous écrit pour vous parler un peu de mon problème, depuis que je suis tomber enceinte jai du mal a respirer et l'impression de poitrine s...

Andy31200
Sozo Symptômes et maladies courantes

Gamma gt permis

Résolu

Bonjour, J ai prochainement ma visite permis de conduire. Les TCD et VGM sont OK mais pas les ggt.... Vais je revoir mon permis....? Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200
Dd103 Symptômes et maladies courantes

Vagin gonflé et blanc

Bonjour, j’ai hier remarquée que mon vagin ou mon hymen a gonflé et est devenu tout blanc alors qu’il était rouge/rose avant. Est-ce normal? Ça ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Ehoui Symptômes et maladies courantes

Perineum qui palpite/tremble

Bonjour, Un titre bien étrange, mais c'est ce que je vis depuis quelques jours. Des sortes de tremblements par vagues qui occurrent en général lor...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MdrTrouquipalpite
sandrine12031975 Symptômes et maladies courantes

Syndrome de kawasaki

Bonjour, Mon fils de 5 ans a déclaré une toux très sèche pendant une semaine puis des oedèmes aux mains, aux pieds et aux genoux, très rouge, chaud et...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Shashi Symptômes et maladies courantes

Spasme langue

Fermé

Bonjour, je pense avoir la seul a avoir ce symptome. Je n'ai jamais consulté mais depuis un moment j'ai, involontairement la langue qui tremble, quelq...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Fatiha
Alicia62 Symptômes et maladies courantes

Vision floue soudaine

Bonsoir, il y’a quelques minutes ma vision est devenue soudainement floue autour et nette au centre. J’ai bouger la tête et frotter mes yeux mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Alicia62
Aliloli Symptômes et maladies courantes

Douleur sur le sein

Hello, J'ai une douleur sur la peau sur le côté du sein droit. C'est une douleur assez vive, mais qui n'est pas là en permanence, elle revient comme...

Andy31200
Gege Maladies neurologiques

Atrophie cortico sous corticale

Résolu

Bonjour, Mon beau-père 74 ans a une atrophie sous cortico diffuse. Il a eu des crises que l on appel démence, des troubles temporels spaciale, des t...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200
Farou52 Symptômes et maladies courantes

Pré-ménopause

Fermé

Bonjour, Je viens vous exposer mon souci et être éclairer car ma vie est devenue un cauchemar. J'ai 50 ans et je suis allée voir mon médecin car...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200
Infectionsvaginales Symptômes et maladies courantes

Infections vaginales

Bonjour, J'ai une infections vaginales après tout la nuit je gratte le lendemain j'ai trouvé quelques gouttes de sang je veut savoir es que c grave ...

Andy31200
PASDEPSEUDO Symptômes et maladies courantes

Hypothyroïdie et vaccin pfizer

Bonjour, j’ai subi une ablation totale de la thyroïde en 1979, il y a 42 ans. Parfaitement stabilisée depuis avec un dernier contrôle début 2021 : TSH...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
PASDEPSEUDO
Caroline Symptômes et maladies courantes

Vaccin et thyroïde ?

Bonjour, J’ai subi une ablation de la thyroïde en 2003, je prends du Levothyrox 75 depuis cette période, sans aucun problème et avec des analyses ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000