Forum Symptômes et maladies courantes

Page 101

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lili Symptômes et maladies courantes

Perte de poids

Bonjour tout le monde, Ça fait depuis le confinement que ça dure, je n'en peux plus, ce n'est plus supportable, Donc il y a 2 ans en avril, jai pr...

2 réponses 30 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
Bibou33 Symptômes et maladies courantes

Cellule ronde urine

Bonjour, J’ai fais une analyse d’urine dans laquelle je n’ai pas de germe détecté mais leucocytes a 367000 hématie a 73000 Ce qui m’interpelle c’e...

1 réponse 29 janv. 2022 par DCI
Poupouillette Symptômes et maladies courantes

Problème perte

Bonjour tout le monde, Cela fait max 3 ans que j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il ya 2 mois je ressentais les symptômes d'une mycose (doul...

1 réponse 29 janv. 2022 par DCI
User2910 Maux de l'hiver

Même chose

Bonjour, j’ai la même chose. Serait-il possible de savoir ce que c’était? Merci d’avance :)

1 réponse 29 janv. 2022 par joraline
Student_3007 Symptômes et maladies courantes

Fracture du doigt

Fermé

Bonjour, Je suis étudiant.e en médecine et j’ai un devoir sur la fracture du doigt. C’est une activité préliminaire, et je n’ai donc aucune connai...

29 janv. 2022 par Andy31200
Fatou Symptômes et maladies courantes

Jài vomis 1

Bonjour, J'ai vomis après que mon partenaire a introduit sa main dans mon vagin. Qu'est ce qui m'a fait vomir Qu'est ce que je risque

1 réponse 28 janv. 2022 par DCI
bibi Symptômes et maladies courantes

Lymphocytes trop élevé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai mon taux de lymphocytes qui est un peu plus élevé que la normal ( 5.18 au lieu de 4 maxi) est c...

8 réponses 28 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
Linadct Infection urinaire

Douleurs bas du ventre gauche

Bonjour à toutes et tous, Je vous explique récemment j’ai eu une infection urinaire elle est partie en une semaine, je n’ai pris aucun médicaments ...

1 réponse 28 janv. 2022 par Andy31200
Mnp.jst Symptômes et maladies courantes

Frottis vierge

Bonjour, Est-ce possible de réaliser un frottis lorsqu'on est vierge ? Peut-être avec un spéculum adapté ? Merci !

7 réponses 28 janv. 2022 par Andy31200
Antonio Symptômes et maladies courantes

Bouton de démangeaison

Bonjour, Il y a un ans j'ai commencé à avoir énormément de petits boutons avec comme de l'eau dedans et ça me gratter énormément quelques mois après...

2 réponses 28 janv. 2022 par Andy31200
Alexandra Symptômes et maladies courantes

Hystérectomie

Bonjour Le 7 janvier 2022 j'ai eu une hystérectomie. J'ai toujours les ovaires. Aujourd'hui fin d'après-midi, une hémorragie avec la perte d'u...

5 réponses 28 janv. 2022 par DCI
Xenarys Symptômes et maladies courantes

Douleurs à la poitrine

Bonjour, Voilà j’ai mal à la poitrine depuis quelques jours c’est une douleur qui se situe surtout au milieu au niveau du cœur mais des fois c’est d...

8 réponses 27 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
anonyme_3683 Symptômes et maladies courantes

Doliprane covid

Résolu

Bonjour, il s'avère que je suis positive au covid, je n'ai pas de symptômes à part le nez bouché, un peu de fatigue et un peu de toux. J'ai eu de la ...

3 réponses 27 janv. 2022 par Andy31200
ShadoW Symptômes et maladies courantes

Covid et toux

Bonsoir, Voilà cela fait 17 jours que j'ai eu le covid, j'ai eu de la toux qui persistait durant les 04 premiers jours et par la suite j'ai une tou...

1 réponse 27 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
Fiddler Diabète

Quel glucomètre en 2022 ?

Fermé

Bonjour, J'ai un glucomètre Onetouch Verio Reflect dont je ne suis que moyennement satisfait, ne serait-ce qu'à cause de sa consommation excessive d...

26 janv. 2022 par joraline
Celine Symptômes et maladies courantes

Test positif covid-19

Bonjour, J'ai une question, pourquoi un test antigénique (chez un pharmacien) est négatif, mais test PCR positif ? Ça veut dire quoi ? N1 (CT)...

1 réponse 26 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
chaimani Symptômes et maladies courantes

Vibration annales

Fermé

Bonjour, j'ai des vibrations annales qui sont vraiments désagréables je voulais savoir s'il ya quelqu'un qui est passer par ce genre de situation s'...

26 janv. 2022 par Djamdl
zozo76 Symptômes et maladies courantes

Poid

Bonjour, je suis une fille et je fait 70 kg pour 1m63 est-il bien pour mon age ?

2 réponses 26 janv. 2022 par zozo76
Soledad Symptômes et maladies courantes

Hypocondriaque

Bonjour, Je suis hypocondriaque, ce matin mon fils m a reveille brutalement et je me suis lever tres vite quand j ai voulut appeler mon fils qui dor...

1 réponse 25 janv. 2022 par Andy31200
Syl Symptômes et maladies courantes

Maladie crohn

Bonjour, j'ai la maladie de chron depuis 30 ans colectomie totale plus les années passent et c'est de plus en plus difficile je suis épuisée je suis f...

1 réponse 25 janv. 2022 par Andy31200
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000