COVID ou sevrage à la vapoteuse?

Vouivoui - 14 nov. 2021 à 11:24
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 nov. 2021 à 11:59
Bonjour,

Cela fait 9 jours que j'ai été testé positif au COVID et seulement 5 jours que j'en bave beaucoup. Je pensais que ça allait passer mais c'est très compliqué, je suis fatigué tous le temps, j'ai beaucoup de vertige même trop souvent, des sueurs froides, je peux aller bien le matin et le soir en baver séverement. J'arrive à mon 10 ème jour et je n'ai aucune amélioration mais pas non plus de symptôme aggravant... Ce matin, je me rends compte que ça fait quelques jours que je n'ai pas touché à ma vapoteuse. Ou alors très très peu ( j'ai du "tirer" une seule fois hier par exemple ).

Du coup, je me demandais, est-ce que les vertiges que j'ai, le fait que je sois tous le temps fatigué, que j'ai des périodes où je sue beaucoup, je transpire beaucoup la nuit aussi, est-ce que tout ceci est lié uniquement au covid ou ce ne serai pas aussi le fait que je fume beaucoup beaucoup moins? Ce qui , je vous l'avoue, me rassurerait beaucoup parce-que je commence un peu à me demander si je vais pas avoir les symptômes longs ...
Quoi qu'il en soit voici mes symptômes :
- Beaucoup de vertiges
- Des périodes où je sue beaucoup
- Tout le temps fatigué
- Je tousse un peu

Je ne ressens pas forcément le besoin ni l'envie de fumer et c'est peut être ça qui est dangereux?

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
14 nov. 2021 à 11:32
Bonjour,
Quel était le dosage de nicotine de ton liquide ?
0
Bonjour,
Je prends du liquide avec un dosage de 12ml/mg ^^
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
14 nov. 2021 à 11:59
Effectivement c'est du costaud !
La nicotine étant un stimulant une fatigue, des vertiges peuvent survenir à l'arrêt ( effet rebond )
"Je ne ressens pas forcément le besoin ni l'envie de fumer et c'est peut être ça qui est dangereux?"
Pas du tout et tu devrais en profiter pour arrêter définitivement .
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2571811-effets-corps-arreter-de-fumer/
0