A voir également:
- Douleur au frein
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Frein cassé - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour,
Arrivais tu à te décalotter avant ?
Ceci dit, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Arrivais tu à te décalotter avant ?
Ceci dit, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Inconnu
Oui j y arrivais et j ai l impression que je me suis fait une mini rupture du frein sans saignement donc peut être une rupture progress je sais pas si cela est possible mais j ai de moins en moins mal de jour en jour