Les discussions
Vertiges incessants depuis une semaine
Bonjour à tous, Je suis une femme de 28 ans, il y a 10 jours je me suis fait vaccinée de ma deuxième dose Pfizer. J’ai très fort réagi à cette d...
Maux au coeur
Bonjour, je suis une personne très stressée et je fais beaucoup de crises d’angoisses. Depuis quelques jours maintenant j’ai des maux au cœurs, au déb...
Traitement pylera
Bonjour, safait 9 jours que je prends le traitement pylera et je viens de sentir des essoufflement au niveau de ma poitrine et je ressens des gênes re...
Crise de colique néphrétique malgré la pose d’une sonde jj
Depuis trois jours je suis en crise de colique néphrétique malgré la pose d’une sonde JJ que je supporte depuis 5 semaines .. est ce normal que mon re...
Polype au sinus
Bonjour, J ai des polype au sinus depuis plus d'un an mon traitement à base de cortisone n a aucun effet est ce que ça peut se transformer en cancer d...
Douleur testiculaire
Bonjour, il y a de ça environ 1h j'ai commencé à avoir mal dans le bas du ventre au niveau du pubis, mais c'est douleur se sont déplacé vers le testic...
Douleurs épaule gauche plus intercostal gauche
Bonjour, Je viens poster sur ce site car j'ai des douleurs intercostal gauche ainsi que pectoral gauche qui me font penser à des douleurs qui pour...
Je vais mal, je ne m'entends pas avec mes parents
Salut, Hier je rentre chez moi, mon père, insupportable fan de ski de fond voulait qu'on retourne en faire. Sauf que moi, je n'avais aucunes envie ...
Long morceau de chair pendant mes règles
Bonjour, Jai 16 ans.Tout a l'heure il y a un morceau de chair qui est sorti de mon vagin (jai mes règles) c'était fait sur le long. Ca m'est jamais ...
Problème d'occlusion dentaire
Bonjour, On m'a mis en surroclusion à la suite de soins dentaire et on m'a conseillé de voir un occlusodontiste pour résoudre le problème. On m...
Frottis
"CYTOLOGIE MALPIGHIENNE abondante, constituée de cellules superficielles et grandes intermédiaires réalisant un index caryopycnotique d'environ 50%. ...
Sang urine (via bandelette) après avoir avalé du sang ?
Bonjour, Peut on retrouver du sang dans les urines (via bandelette urinaire pas à l'oeil nue) après avoir saigné du nez et avalé pas mal de sang ?...
Mal de crâne étrange et malaise
Bonsoir, hier matin je me suis réveillée et j'avais mal à la tête, je suis de base migraineuse mais plutôt migraine ophtalmique avec visions. Là j'ava...
Boule sur le tendon d’achille
Bonjour, J’ai une boule sur le Tendon d’Achille, j’ai une douleur peu surmontable lorsqu’il y a un frottement ou lors de gestes amples de la chevill...
Sensation de boule dans le ventre
Bonjour, je m’inquiète depuis quelques jours j’aimerai avoir vos avis. Depuis environ une semaine j’ai la nette sensation d’avoir une sorte de boule e...
Quoi penser,j'angoisse
Bonjour, Jai fait une biopsie il y a 5 jours,car après le résultat ASCUS possitif.Mon gynécologue m'a dit que je n'aurais pas les résultats avant 2...
Test sanguin thc
Bonjour, Je fais un test sanguin demain matin pour un problème de foie et j'aurai voulu savoir si on pouvait détecter ma consommation de cannabis s...
Flore de doderlein assez abondante
Bonjour, Ayant depuis des années des vaginose bactérienne à répétition, les antibiotiques ne sont pas efficaces. J'ai arrêté tout traitement en ...
Valgisation du genoux
Bonjour, J ai passer une radio ce matin un pangonogramme et j ai un pincement fémorale patelaire et une déviation angulaire globale et de 3° en valg...
Examen gynécologique et anomalie au colon ou rectum
Bonjour, je suis allée voir la gynécologue pour une échographie interne de l'utérus et des ovaires et un frottis du col ! tous les résultats sont ...
Prise en double de tercian (surdosage), que faire ?
FerméBonjour, je viens, sans m'en rendre compte avoir surdosé mon médicament (Tercian). Au lieu de prendre les 5 gouttes, (5 le matin et 10 le soir), j'en...
Cercles rouges sur la peau sans démangeaisons
Bonjour, j’ai exactement pareil et je cherche comme vous
Urgent, j’ai besoin d’aide surdosage
Bonjour, je viens de prendre 5 dafalgan 1000mg et 2 Doliprane 1000mg je risque quoi?
Constamment froid à la tête ?
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai sensation de Froid sur la tête. Cela me semble étrange car je n'ai froid nulle part sauf à la tête. Je met ...
Tremblement intérieur du corp
Bonjour, ma mère a la même chose vous avez une explication à cela aujourd’hui ?? Merci.
Brûlure à cause de la crème dépilatoire
Bonjour, Alors cela fait à peu près 3 ans que j'utilise de la crème dépilatoire pour épiler mes aisselles. Le problème, c'est que depuis quelques m...
Femme en état de grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir si un homme de groupe sanguin b+ peut marier une femme de groupe sanguin a- Cela a t-il d'inconvénient pour les en...
Ulcère qui ne se soigne pas, des solutions ?
Bonjour, J'ai eu un ulcère à l'estomac début janvier, avec un traitement pendant 2 mois et demi du à l'hygiène de vie et au stress mais pas de bac...
La gale
Bonjour, je me posais la question est ce que on peut encore transmettre la gale à notre partenaire en embrassant si on est sous traitement ? Merc...
Vomissement du sang irritation de la gorge
Bonjour, j'ai un problème quand je vomi vraiment fort sa m’arrive de vomir du sang a cause de mal de gorge et après tout la journée je me sens pas s...
Mon copain est en galère
Bonjour, j’ai un petit problème j’ai 13ans et mon copain 14 j’ai eu des rapports non protéger mais le problème c’est qu’on doit faire des prises de sa...
Problème de respiration
Bonjour, Depuis ce matin, quand je suis en position debout, j'ai l'impression de ne pas savoir respirer à fond. Au plus j'y pense au plus je fais at...
Boutons rouge qui gratte sur tt le corps
Boutons rouges sur tt le corps. Ils me démangent. J'ai consulté mon médecin qui n'arrive pas à trouver le bon diagnostic. Bilan sanguin fait sans infe...
Châtaigne
Bonjour, De temps en temps j’ai des coups châtaigne de la tête aux cou Ça vous arrive je m’inquiète un peu si vous pouvez m’aider
Symptôme infection urinaire mais test négatif
Bonjour à tous, Je viens m’adresser ici car je ne sais plus à qui demander de l’aide. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai une sensation d...
Oligurie/polyurie
FerméBonjour je suis un homme de 38ans, depuis fin Avril j'ai des symptômes urinaires vraiment invalidant, j'ai des périodes d'oligurie ou mes reins produi...
Sensation de bulles qui eclatent
FerméBonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai la sensation d'avoir comme "des bulles qui eclatent" dans tout mon corps. C'est assez difficile à expli...
Problème de sommeil
Bonjour j'aimerais un avis de votre part depuis 3 moiis jarrive pas a domir jai etait voir le medecin et dapres lui rien es til possible des soucis au...
Actapulgite chez une femme enceinte 1mois et demi
Bonjour, Svp , je suis enceinte et aimerais savoir si je peux prendre actapulgite car depuis ce matin j'ai l'écoulement du ventre avec douleurs . J...
Syndrome de la queue de cheval progressif ?
FerméBonjour, Bonjour, j'aurais une question à vous poser car je ne trouve pas de réponse à cette dernière. Est-il possible de faire un syndrome de la q...
Démangeaisons au niveau de l'anus
Bonjour, Ça fait une semaine que je ressens un pique au niveau de l'anus et elle n'apparaît pas tout le temps par exemple 1 ou 2 fois par jour mais ...
Bouton au dessus de la lèvre qui ne part pas
Bonjour, pour commencer ce bouton était tout petit et ne se voyait que quand j’entendais la levre mais maintenant il est plus gros et est blanc à l’in...
Menstruie anormal
Bonjour, J'ai eu mes règles le 27novembre 2021, juste après ça j'ai eu des pertes en abondance avec une mauvaise odeur, je suis allé en pharmacie pr...
Selles bizarre
Bonjour, je m'excuse d'avance pour le sujet pas glamour du tout mais je suis très inquiète... Depuis hier j'ai des espèces de petites billes/pastill...
Problème d’oreille
FerméBonjour, Je me permets d’écrire sur ce forum. C’est la première fois de ma vie que je fais cela. Je ne sais pas si quelqu’un me répondra mais j...
Eczéma et vaccination covid
Bonjour, J ai une poussée d excema puis je me faire vacciner dans 4 jours ( vaccin contre le covid 19)? Merci par avance
Problème de déglutition
Bonjour, Un médecin généraliste peut il forcer son patient a poser une sonde nasogastrique ?
Rectocele et cyctocele opération
Bonjour, j'ai été opéré mercredi d'une rectocele et cyctocele. Je voudrais apporter mon témoignage pour les personnes qui ont le même problème mais au...
Rectocolite hémorragique après 70 ans
Bonjour, je voudrais savoir si on peut développer une rectocolite hémorragique après 70 ans ? où est-ce spécifique aux jeunes ? ma fille l'a déve...