Élimination du vaccin pfizer
Bonjour, J'aimerais savoir après combien de temps le corps élimine le vaccin Pfizer.
Bonjour, J'aimerais savoir après combien de temps le corps élimine le vaccin Pfizer.
Bonjour Bonjour, J’ai été dépisté de la chlamydia en début de semaine, petit traitement en une dose. Tout est clair de ce côté. Malheureusement ...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai retiré de mon oreille des morceaux de cotons qui étaient sûrement coincés depuis un bon moment à cause des coton...
Bonjour Je suis un homme, je crache du sang le matin depuis 18 mois. J ai consulté mon médecin traitant, 2 Orl, un pneumologue, 3 gastrologued. La...
Bonjour, J'ai une question un peu bête sur les préservatifs, je ne trouve pas de réponse sur le net. Voilà fraîchement célibataire, je veux sav...
Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un gonflement sous le thorax enfin la poitrine côté gauche et cela m'inquiète un peu. Je ne ressens pas de douleur ...
Bonjour, Est ce que les mouches peuvent transmettent via la nourriture la bactérie Helicobacter pylori ? Dans l'attente de vos réponses, je vou...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai commencé à avoir des maux de tête par moment. Jusque-là rien d'alarmant, mais depuis quelques jours, ...
Bonjour, Depuis un an 1/2, j'ai une gène permanente aux poumons, avec de la fatigue. Je ressens des picotements aux poumons et de l asthme par mom...
Bonjour, J'ai 55ans. J'ai subi une opération bilatérale d'hernie inguinale il y a 6 semaines. La plaie s'est cicatrisée mais je ressens quelques dou...
Coucou, mes règles sont en retard de 38 jours , j ai effectué plusieurs tests urinaires négatifs, après la consultation de mon gynécologue (*) il m a ...
Bonjour, j’ai une boule dans l’areole un peu dur autour c’est violet rouge et un peu chaud qu’est-ce que c’est ?? J’ai 12 ans . AUREVOIR
Bonjour à tous, Je suis une femme de 28 ans, il y a 10 jours je me suis fait vaccinée de ma deuxième dose Pfizer. J’ai très fort réagi à cette d...
Bonjour, je suis une personne très stressée et je fais beaucoup de crises d’angoisses. Depuis quelques jours maintenant j’ai des maux au cœurs, au déb...
Bonjour, safait 9 jours que je prends le traitement pylera et je viens de sentir des essoufflement au niveau de ma poitrine et je ressens des gênes re...
Depuis trois jours je suis en crise de colique néphrétique malgré la pose d’une sonde JJ que je supporte depuis 5 semaines .. est ce normal que mon re...
Bonjour, J ai des polype au sinus depuis plus d'un an mon traitement à base de cortisone n a aucun effet est ce que ça peut se transformer en cancer d...
Bonjour, il y a de ça environ 1h j'ai commencé à avoir mal dans le bas du ventre au niveau du pubis, mais c'est douleur se sont déplacé vers le testic...
Bonjour, Je viens poster sur ce site car j'ai des douleurs intercostal gauche ainsi que pectoral gauche qui me font penser à des douleurs qui pour...
Salut, Hier je rentre chez moi, mon père, insupportable fan de ski de fond voulait qu'on retourne en faire. Sauf que moi, je n'avais aucunes envie ...
Bonjour, Jai 16 ans.Tout a l'heure il y a un morceau de chair qui est sorti de mon vagin (jai mes règles) c'était fait sur le long. Ca m'est jamais ...
Bonjour, On m'a mis en surroclusion à la suite de soins dentaire et on m'a conseillé de voir un occlusodontiste pour résoudre le problème. On m...
"CYTOLOGIE MALPIGHIENNE abondante, constituée de cellules superficielles et grandes intermédiaires réalisant un index caryopycnotique d'environ 50%. ...
Bonjour, Peut on retrouver du sang dans les urines (via bandelette urinaire pas à l'oeil nue) après avoir saigné du nez et avalé pas mal de sang ?...
Bonsoir, hier matin je me suis réveillée et j'avais mal à la tête, je suis de base migraineuse mais plutôt migraine ophtalmique avec visions. Là j'ava...
Bonjour, J’ai une boule sur le Tendon d’Achille, j’ai une douleur peu surmontable lorsqu’il y a un frottement ou lors de gestes amples de la chevill...
Bonjour, je m’inquiète depuis quelques jours j’aimerai avoir vos avis. Depuis environ une semaine j’ai la nette sensation d’avoir une sorte de boule e...
Bonjour, Jai fait une biopsie il y a 5 jours,car après le résultat ASCUS possitif.Mon gynécologue m'a dit que je n'aurais pas les résultats avant 2...
Bonjour, Je fais un test sanguin demain matin pour un problème de foie et j'aurai voulu savoir si on pouvait détecter ma consommation de cannabis s...
Bonjour, Ayant depuis des années des vaginose bactérienne à répétition, les antibiotiques ne sont pas efficaces. J'ai arrêté tout traitement en ...
Bonjour, J ai passer une radio ce matin un pangonogramme et j ai un pincement fémorale patelaire et une déviation angulaire globale et de 3° en valg...
Bonjour, je suis allée voir la gynécologue pour une échographie interne de l'utérus et des ovaires et un frottis du col ! tous les résultats sont ...
Bonjour, je viens, sans m'en rendre compte avoir surdosé mon médicament (Tercian). Au lieu de prendre les 5 gouttes, (5 le matin et 10 le soir), j'en...
Bonjour, j’ai exactement pareil et je cherche comme vous
Bonjour, je viens de prendre 5 dafalgan 1000mg et 2 Doliprane 1000mg je risque quoi?
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai sensation de Froid sur la tête. Cela me semble étrange car je n'ai froid nulle part sauf à la tête. Je met ...
Bonjour, ma mère a la même chose vous avez une explication à cela aujourd’hui ?? Merci.
Bonjour, Alors cela fait à peu près 3 ans que j'utilise de la crème dépilatoire pour épiler mes aisselles. Le problème, c'est que depuis quelques m...
Bonjour, Je voudrais savoir si un homme de groupe sanguin b+ peut marier une femme de groupe sanguin a- Cela a t-il d'inconvénient pour les en...
Bonjour, J'ai eu un ulcère à l'estomac début janvier, avec un traitement pendant 2 mois et demi du à l'hygiène de vie et au stress mais pas de bac...
Bonjour, je me posais la question est ce que on peut encore transmettre la gale à notre partenaire en embrassant si on est sous traitement ? Merc...
je ve la medicament contre la masturbation Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème quand je vomi vraiment fort sa m’arrive de vomir du sang a cause de mal de gorge et après tout la journée je me sens pas s...
Bonjour, j’ai un petit problème j’ai 13ans et mon copain 14 j’ai eu des rapports non protéger mais le problème c’est qu’on doit faire des prises de sa...
Bonjour, Depuis ce matin, quand je suis en position debout, j'ai l'impression de ne pas savoir respirer à fond. Au plus j'y pense au plus je fais at...
Boutons rouges sur tt le corps. Ils me démangent. J'ai consulté mon médecin qui n'arrive pas à trouver le bon diagnostic. Bilan sanguin fait sans infe...
Bonjour, De temps en temps j’ai des coups châtaigne de la tête aux cou Ça vous arrive je m’inquiète un peu si vous pouvez m’aider
Bonjour à tous, Je viens m’adresser ici car je ne sais plus à qui demander de l’aide. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai une sensation d...
Bonjour je suis un homme de 38ans, depuis fin Avril j'ai des symptômes urinaires vraiment invalidant, j'ai des périodes d'oligurie ou mes reins produi...
Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai la sensation d'avoir comme "des bulles qui eclatent" dans tout mon corps. C'est assez difficile à expli...
Toutes les discussions autour de la santé en général