Les discussions

Vertiges incessants depuis une semaine

Bonjour à tous, Je suis une femme de 28 ans, il y a 10 jours je me suis fait vaccinée de ma deuxième dose Pfizer. J’ai très fort réagi à cette d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200

Maux au coeur

Bonjour, je suis une personne très stressée et je fais beaucoup de crises d’angoisses. Depuis quelques jours maintenant j’ai des maux au cœurs, au déb...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement pylera

Bonjour, safait 9 jours que je prends le traitement pylera et je viens de sentir des essoufflement au niveau de ma poitrine et je ressens des gênes re...

Docteur Pierrick Hordé

Crise de colique néphrétique malgré la pose d’une sonde jj

Depuis trois jours je suis en crise de colique néphrétique malgré la pose d’une sonde JJ que je supporte depuis 5 semaines .. est ce normal que mon re...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Za

Polype au sinus

Bonjour, J ai des polype au sinus depuis plus d'un an mon traitement à base de cortisone n a aucun effet est ce que ça peut se transformer en cancer d...

Lyli

Douleur testiculaire

Bonjour, il y a de ça environ 1h j'ai commencé à avoir mal dans le bas du ventre au niveau du pubis, mais c'est douleur se sont déplacé vers le testic...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs épaule gauche plus intercostal gauche

Bonjour, Je viens poster sur ce site car j'ai des douleurs intercostal gauche ainsi que pectoral gauche qui me font penser à des douleurs qui pour...

Andy31200

Je vais mal, je ne m'entends pas avec mes parents

Salut, Hier je rentre chez moi, mon père, insupportable fan de ski de fond voulait qu'on retourne en faire. Sauf que moi, je n'avais aucunes envie ...

Andy31200

Long morceau de chair pendant mes règles

Bonjour, Jai 16 ans.Tout a l'heure il y a un morceau de chair qui est sorti de mon vagin (jai mes règles) c'était fait sur le long. Ca m'est jamais ...

Lolo638

Problème d'occlusion dentaire

Bonjour, On m'a mis en surroclusion à la suite de soins dentaire et on m'a conseillé de voir un occlusodontiste pour résoudre le problème. On m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Anonymous

Frottis

"CYTOLOGIE MALPIGHIENNE abondante, constituée de cellules superficielles et grandes intermédiaires réalisant un index caryopycnotique d'environ 50%. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
DCI

Sang urine (via bandelette) après avoir avalé du sang ?

Bonjour, Peut on retrouver du sang dans les urines (via bandelette urinaire pas à l'oeil nue) après avoir saigné du nez et avalé pas mal de sang ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de crâne étrange et malaise

Bonsoir, hier matin je me suis réveillée et j'avais mal à la tête, je suis de base migraineuse mais plutôt migraine ophtalmique avec visions. Là j'ava...

Docteur Pierrick Hordé

Boule sur le tendon d’achille

Bonjour, J’ai une boule sur le Tendon d’Achille, j’ai une douleur peu surmontable lorsqu’il y a un frottement ou lors de gestes amples de la chevill...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de boule dans le ventre

Bonjour, je m’inquiète depuis quelques jours j’aimerai avoir vos avis. Depuis environ une semaine j’ai la nette sensation d’avoir une sorte de boule e...

Docteur Pierrick Hordé

Quoi penser,j'angoisse

Bonjour, Jai fait une biopsie il y a 5 jours,car après le résultat ASCUS possitif.Mon gynécologue m'a dit que je n'aurais pas les résultats avant 2...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Savanas68

Test sanguin thc

Bonjour, Je fais un test sanguin demain matin pour un problème de foie et j'aurai voulu savoir si on pouvait détecter ma consommation de cannabis s...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Flore de doderlein assez abondante

Bonjour, Ayant depuis des années des vaginose bactérienne à répétition, les antibiotiques ne sont pas efficaces. J'ai arrêté tout traitement en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Saddanna

Valgisation du genoux

Bonjour, J ai passer une radio ce matin un pangonogramme et j ai un pincement fémorale patelaire et une déviation angulaire globale et de 3° en valg...

Docteur Pierrick Hordé

Examen gynécologique et anomalie au colon ou rectum

Bonjour, je suis allée voir la gynécologue pour une échographie interne de l'utérus et des ovaires et un frottis du col ! tous les résultats sont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise en double de tercian (surdosage), que faire ?

Fermé

Bonjour, je viens, sans m'en rendre compte avoir surdosé mon médicament (Tercian). Au lieu de prendre les 5 gouttes, (5 le matin et 10 le soir), j'en...

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Cercles rouges sur la peau sans démangeaisons

Bonjour, j’ai exactement pareil et je cherche comme vous

Andy31200

Urgent, j’ai besoin d’aide surdosage

Bonjour, je viens de prendre 5 dafalgan 1000mg et 2 Doliprane 1000mg je risque quoi?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Szx

Constamment froid à la tête ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai sensation de Froid sur la tête. Cela me semble étrange car je n'ai froid nulle part sauf à la tête. Je met ...

Andy31200

Tremblement intérieur du corp

Bonjour, ma mère a la même chose vous avez une explication à cela aujourd’hui ?? Merci.

Andy31200

Brûlure à cause de la crème dépilatoire

Bonjour, Alors cela fait à peu près 3 ans que j'utilise de la crème dépilatoire pour épiler mes aisselles. Le problème, c'est que depuis quelques m...

Docteur Pierrick Hordé

Femme en état de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si un homme de groupe sanguin b+ peut marier une femme de groupe sanguin a- Cela a t-il d'inconvénient pour les en...

Andy31200

Ulcère qui ne se soigne pas, des solutions ?

Bonjour, J'ai eu un ulcère à l'estomac début janvier, avec un traitement pendant 2 mois et demi du à l'hygiène de vie et au stress mais pas de bac...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

La gale

Bonjour, je me posais la question est ce que on peut encore transmettre la gale à notre partenaire en embrassant si on est sous traitement ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Je ve medicament contre la masturbation

Résolu

je ve la medicament contre la masturbation Bonjour,

Andy31200

Vomissement du sang irritation de la gorge

Bonjour, j'ai un problème quand je vomi vraiment fort sa m’arrive de vomir du sang a cause de mal de gorge et après tout la journée je me sens pas s...

Andy31200

Mon copain est en galère

Bonjour, j’ai un petit problème j’ai 13ans et mon copain 14 j’ai eu des rapports non protéger mais le problème c’est qu’on doit faire des prises de sa...

Andy31200

Problème de respiration

Bonjour, Depuis ce matin, quand je suis en position debout, j'ai l'impression de ne pas savoir respirer à fond. Au plus j'y pense au plus je fais at...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons rouge qui gratte sur tt le corps

Boutons rouges sur tt le corps. Ils me démangent. J'ai consulté mon médecin qui n'arrive pas à trouver le bon diagnostic. Bilan sanguin fait sans infe...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Châtaigne

Bonjour, De temps en temps j’ai des coups châtaigne de la tête aux cou Ça vous arrive je m’inquiète un peu si vous pouvez m’aider

DCI

Symptôme infection urinaire mais test négatif

Bonjour à tous, Je viens m’adresser ici car je ne sais plus à qui demander de l’aide. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai une sensation d...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
TiffG

Oligurie/polyurie

Fermé

Bonjour je suis un homme de 38ans, depuis fin Avril j'ai des symptômes urinaires vraiment invalidant, j'ai des périodes d'oligurie ou mes reins produi...

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Hamza94

Sensation de bulles qui eclatent

Fermé

Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai la sensation d'avoir comme "des bulles qui eclatent" dans tout mon corps. C'est assez difficile à expli...

DCI

Problème de sommeil

Bonjour j'aimerais un avis de votre part depuis 3 moiis jarrive pas a domir jai etait voir le medecin et dapres lui rien es til possible des soucis au...

begonie

Actapulgite chez une femme enceinte 1mois et demi

Bonjour, Svp , je suis enceinte et aimerais savoir si je peux prendre actapulgite car depuis ce matin j'ai l'écoulement du ventre avec douleurs . J...

DCI

Syndrome de la queue de cheval progressif ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aurais une question à vous poser car je ne trouve pas de réponse à cette dernière. Est-il possible de faire un syndrome de la q...

DCI

Démangeaisons au niveau de l'anus

Bonjour, Ça fait une semaine que je ressens un pique au niveau de l'anus et elle n'apparaît pas tout le temps par exemple 1 ou 2 fois par jour mais ...

Andy31200

Bouton au dessus de la lèvre qui ne part pas

Bonjour, pour commencer ce bouton était tout petit et ne se voyait que quand j’entendais la levre mais maintenant il est plus gros et est blanc à l’in...

Andy31200

Menstruie anormal

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27novembre 2021, juste après ça j'ai eu des pertes en abondance avec une mauvaise odeur, je suis allé en pharmacie pr...

Andy31200

Selles bizarre

Bonjour, je m'excuse d'avance pour le sujet pas glamour du tout mais je suis très inquiète... Depuis hier j'ai des espèces de petites billes/pastill...

Andy31200

Problème d’oreille

Fermé

Bonjour, Je me permets d’écrire sur ce forum. C’est la première fois de ma vie que je fais cela. Je ne sais pas si quelqu’un me répondra mais j...

Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Fafa

Eczéma et vaccination covid

Bonjour, J ai une poussée d excema puis je me faire vacciner dans 4 jours ( vaccin contre le covid 19)? Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de déglutition

Bonjour, Un médecin généraliste peut il forcer son patient a poser une sonde nasogastrique ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Rectocele et cyctocele opération

Bonjour, j'ai été opéré mercredi d'une rectocele et cyctocele. Je voudrais apporter mon témoignage pour les personnes qui ont le même problème mais au...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
DCI

Rectocolite hémorragique après 70 ans

Bonjour, je voudrais savoir si on peut développer une rectocolite hémorragique après 70 ans ? où est-ce spécifique aux jeunes ? ma fille l'a déve...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000