Mal 5ème métatarsien quand je marché
Bonjour, voilà je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé mais sa va faire 1 semaine (+une semaine mais où sa n'arrivais que plus rarement en fin de ...
Bonjour, voilà je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé mais sa va faire 1 semaine (+une semaine mais où sa n'arrivais que plus rarement en fin de ...
Bonjour, Je sais pertinemment que certaines personnes vont critiquer ce que je dis, mais j'ai 14ans, je mesure 1m70 et je pèse 54kg. Je suis peut ...
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Emma, j'ai 19ans. J'ai depuis que je suis petite des problèmes avec mon poids, aussi longtemps que je m'en...
Bonjour, La bronchite affecte quoi ?
Bonjour, Mon père est du groupe A et ma mère groupe O, donc les enfants peuvent avoir quel type de groupe sanguin. Merci
Bonjour, Sujet un peu gênant.. Voilà j'ai une peau qui sort au niveau du début de l'anus, j'ai eu cette petit peau qui es apparus lorsque j'ai eu un ...
Bonjour, Docteur, j'ai eu mes règles le 15.02.2016 avec un arret d'une journée le 5ème jour et depuis je saigne toujours. A savoir que j'ai fait u...
Bonjour, je prend depuis des années atenolol pour ma tension et depuis quelque temps du venlafaxine pour une petite dépression et rarement du valium 1...
Bonjour, j'ai subi une importante crise d'eczéma qui s'est étendue sur tout mon corps. Bien entendu j'ai vu un dermato qui m'a prescrit toute une séri...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je suis allongée j'observe un pincement à la poitevine gauche qui m'empêche de bouger. Merci de votre répons...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je n'en peux plus j'ai des douleurs côté gauche je connense par avoir mal au niveau de ma gencive pu...
Bonjour, jai un bébé de 10 mois il viens d’uriné une couleur orange avec des petites grain brillant je ss très inquiète le vendredi il a sucée une bo...
Bonjour, J'ai 22 ans, et un problème récurrent dont j'ai besoin de parler. J'espère trouver des questions ici parmi vous. Depuis 1 mois et demi, je ...
Bonjour, je viens de subir une intervention du nerf cubital mais le problème que j'ai au niveau du tendon du( 5eme) doit persiste il y a une sorte de...
Bonjour, Voila une proche a un probleme de sinusite depuis de nombreuse annee suite a une opération apparemment ratée Cela la fatigue beaucoup et ...
Bonjour, J'ai une toux grasse et le rhume depuis 1 semaine qui m'empêche de dormir,et qui à force de tousser me fait même vomir.Les aliments ne res...
Bonjour, je veux savoir ferritine ces quoi car j'ai 294ng/ml 661 pmo/l
Bonjour, suite à une capucilite je me fait faire une infiltration dans quelque jours. Dois-je faire de la physiotéerapie toute suite apres l'infiltr...
Bonjour, Je mange 3a4banane par jour je fais du diabète type 2
Bonjour, Regles avant 3jours que prévue et moins abondantes dois je m'inquiéter ?
Bonjour, J'ai le même problème que vous .. Depuis quelques mois j'ai ce douleurs Extrêmement violantes dans le thorax le cotés ai moment de spa...
Bonjour, depuis six mois j'ai un ganglion sous l'aisselle gauche, qui évolue très peu et depuis deux mois au cou qui me tire beaucoup, douloureux di...
Bonjour, Il y a 3 jours je me suis fait écraser le petit doigt par une grosse luge. Il était gonflé et impossible de le bouger. Et aujourd hui, je...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un a qui s'est arrivé d'avoir des infections urinaires qui deviennent pyelonéphrite à répétition. J'ai...
Bonjour, Voila je vais me faire opérer jeudi prochain des oréilles ( il vont me poser des drains ) cependant je suis une fille très stressé dans la ...
Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 4 ans que j'ai l'algodystrophie et je ne sais pas comment m'en débarrasser , j'ai été dans un centre de rééducation...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pointes derrière le genou . Je me suis pas inquiété mais depuis cette nuit la douleur ne passe pas . Toutes ...
Bonjour, docteur Je souffre depuis des années de la mauvaise haleine et après quelques temps quand suis en public sans mm ouvrir la bouche mon entour...
Bonjour, J'ai fais dès frottement habillé ( jeans) est ce que cela peut enjendrer une grossesse sachant que j'ai eu mes regles 3jours a l'avances et...
Bonjour a tous, il y a maintenant 1 mois lors d'un entrainement de basket je me suis luxé l'annulaire gauche ( completement retourné à l'angle droit ...
Bonjour, ma fille mesure 1m60 à 11 ans et pèse 48 kg, c'est correct? Merci à tous
Bonjour, moi j'ai le 0+ ma femme aussi est 0+ notre enfant a 0- est ce possible?
Bonjour, j'ai 19 ans Ça fait 3 jour que je l'ai fait et j'ai des nausée et mal au ventre ça me tire Possible que je suis enceinte ?
Bonjour je 37 ans je douleur piquante au niveau de mon sein gauche et au tetons et je a terme je sais pas ci ce quoi j,etais une fois chez le medecin ...
Bonjour, Je voulais savoir ce que vous utilisiez comme moyen pour vos règles ? Serviettes hygiéniques, tampons avec ou sans applicateur ou les...
Bonjour, hier ma fille (9 ans) ces fait blesser par une branche enfoncée dans le sable au bord de la plage suit a sa . elle a commencer a pleur...
Bonsoir tout le monde, Je vous explique. Depuis quelques temps, je sens plusieurs boule dans mon cou. Sur le côté, derrière, etc... Elles sont parf...
Bonjour, Peut être que quelqu'un aurait un conseil à me donner ou à déjà eu la même chose que moi. Mes symptômes : - très mal au reins - migrai...
je suis du groupe O+ et ma femme du goupe B+, de quel groupe peuvent etre nos enfants? merci
Bonjour, je me suis fait opérée mercredi de la main à cause d'un kyste et le medecin m'a dit que vendredi je pourrai bouger les doigts mais on est sam...
Bonjour, Depuis des anées j'ai une boule du coté droit du cou mais je ne me suis jamais inquite car elle ne me fait pas de tout mal ... il y a quelq...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire baisser le taux de glycémie j'essais de faire très attention, mais hélas cela est très compliqué. merci de vo...
Bonjour, ce matin j'ai eu tres envie de faire pipi j'ai eu une forte douleur a ma vessie et depuis j'ai mal a ma vessie et dans le bas du dos et c pas...
Bonjour, est ce que ya une relation entre l ablation de visicule bilier et les regles
Bonjour, il y a 3 semaines j'ai été traité d'une cystite et depuis quelques jours j'ai des envies impérieuses d'uriner et ce matin j'ai trouvé du san...
Bonjour, j ai une sensation d'anesthésie-locale sur ma cuisse gauche arrive soudainement il y a deux jours et aujourd'hui je l'ai presque jusqu' a m...
Bonjour, jai souvent une douleur a l arriere de la tete cotés droit comme si javai recu un coup ! des que je rigolle trop la douleur est plus forte et...
Bonjour, En fait il y a 4 jours je m'étais réveillée avec une douleur assez importante au doigt qui etait rouge et gonflé. A la pharmacie on m'avait...
Bonjour, ma mère de 86 ans vient d'ètre opérée d'une fracture du fémur et présente de grande perte de mémoire et ne reconnaît pas ses proches est ce...
Bonjour, ma main a commencee sur periode d anxiete dans ma vie esque ca se gerie
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.