Les discussions

Calcul dans l'urètre

Fermé

Bonjour, Maher 89 bonjour serait-il possible de connaître le nom du médicament pour augmenter la prostate afin d'uriner plus car j'ai le même problè...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Diabète et aponévrosite plantaire fissurée

Bonjour étant diabetique pas d'infiltration donc que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
lydia

Mal de ventre et plus de selles.

Bonjour, cela fait depuis environ le 15 août que j'ai des maux de ventre tout les soirs et que je n'ai plus faim! D'habitude moi qui suis grande mange...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cou bloqué

Bonjour, aucun douleur au cou le matin rien de suspect. Quand d'un cou , je me tourne de façon normal et que mon cou se met a se bloquer. Depuis 10...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Je veux savoir comment faire pour prendre du poids

Bonjour, Je m'appelle Paule j'ai 22ans je fais 1m70 pour 47kg au début ça ne me posais pas problème du tout mais depuis un moment je vis sous les moq...

begonie

Coup jus côté gauche du crane

Bonjour, J'ai commencé à avoir des coup déguile sur l oreille gauche maintenant sais sur mon crâne côté gauche toujours au même endroit des coup de...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles depuis 3 mois, 47 ans.

Bonjour tout le monde j.ai 47 an et j.ai pas eu mes regles cela fait 3mois le test de grossesse est negatif ou est le probleme SVP PS : Modificatio...

joraline

Chorée de huntington

Fermé

Bonsoir je. Voudrais entrée en contact avec des personnes qui ont la maladie chorée de Huntington j'ai mon ami qui l'a et je suis seule avec lui car o...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Douleur diffuse après accouchement

Bonjour, a tous Voila après être rester 6 mois et demie allite complet d on un moi loin de ma famille ma fille est née le 17 juin c est mon deuxième ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Staphylocoque symptôme et traitement

Bonjour, Je voulais savoir en Novembre j’ai une infection au Staphylocoque qui a commencé avec un bouton sur le nez et en suite d’autres dans d’autre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Oumeyr

Diarrhées après la fin du traitement pylera

Bonjour, J’ai fini mon traitement Pylera contre la bactérie et je suis en moins bonne santé qu’avant. Avant je ne ressentais même pas le fait d’avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur et gêne au niveau de la trachée quand je respire

Fermé

Bonjour voilà je sui vraiment très inquiet car sa fait plusieurs moi que j'ai une douleur et une gêne au niveau de la trachée quand je respire et j'ex...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
locutuce

Trop de globules rouge

Bonjour, Madame ,Monsieur quest qu 'il encoure si nous avons une poussé anormale de globule rouge Merci

Docteur Pierrick Hordé

Infection au bord de la lèvre

Bonjour,  Novice concernant les forums je vais essayer de paraître la plus singulière. Voilà depuis bientôt plus d'un mois j'ai une sorte de bouton...

Docteur Pierrick Hordé

Parotide

Fermé

Bonjour, Peut-on enlever la parotide par laser ? Merci pour votre réponse. Cordialement

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surpoid ?

Bonjour, Je pèse 54kg pour 1.66m, on me dit souvent que je suis en surpoids et qu’il faudrait que je perde des kilos (environ 2kg). Par conséquent j...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Anonyme26

Du mal a respiré

Bonjour, ça va faire plus de 6 mois que je me sent pas bien mon coeur s'accélère j'ai du mal a respirer j ai chaud et froid en même temps , mon corp...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se nourrir après avoir fait une coloscopie

Bonjour, Comment ont peut se nourrir après avoir fait une coloscopie ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse malgré ligature par clipses

Salut ! Je suis une femme de 29 ans , 3 enfants .. ligaturer depuis 2014. Certaines d'entre vous sont déjà tombés enceinte malgré la ligature des trom...

Docteur Pierrick Hordé

Fracture malléole sans déplacement

Bonjour, Suite un accident de voiture le 21/08 on ma plâtrée ( résine) depuis le 21/08 et on me le retire le 07/09 ( 6 semaines et 5 jours plâtrée...

Docteur Pierrick Hordé

Prostatite infectieuse à répétition

Bonjour. mon mari a eu un épisode de prostatite infectieuse aigue en juin 2017 qui l'a conduit à l'hôpital car son antibiotique n'était pas adapté (i...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Chabti

Inquiétude

Résolu

Bonjour, Je sollicite une reponse a ma question,j'ai marché par mégarde sur une seringue déjà utilisé mais qui etait a l'aire libre peduis je ne sai...

Utilisateur anonyme

Grandir

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai toujours une petite taille pouvez vous m'aider svp.

joraline

Inflammation urinaire

Bonjour, Hier j’ai eu un rapport avec mon copain et aujourd’hui j’ai des brûlures quand j’urine et j’ai toujours l’envie d’uriner

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouveau boutons de gale après traitement

Bonjour a tous , dimanche 19 aout jai ete voir le docteur pour des boutons sur ma fille verdict c'est la gale donc stromectol et ascabiol plus mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prélèvement vaginal : douleur

Fermé

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui fait un prélèvement vaginal du fait que j'ai un mycose. J'étais très stressée et le premier prélèvement a été extr...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Boule au niveau de la grande lévre gauche

Bonjour, Je ressens depuis plusieurs jours la présence d'une sorte de boule au niveau de l'une des grande levres de ma partie intime (la lévre gau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
scssgirls

Douleur au sein gauche

Bonjour, sa fait un petit moment j'ai une grosse douleur dans le sein gauche et quan je respire la douleur augmente. La douleur me prend pendant une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Dada86000

Hépatite b

Comment peut-on expliquer qu'un porteur saint du virus de l'hépatiteb avec une charge virale insignifiante puisse faire un an après ce diagnostic une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Yos

Douleur coude

Bonjour, hier j'ai fait une séance de muscu travaillant les triceps, et en me réveillant ce matin j'ai une intense douleur dans le coude qui m'empêch...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement avant les règles

Résolu/Fermé

Bonjour moi c'est flore si je rédige se petit message c'est j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide.... Mon souci c'est que depuis un certain te...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Médicaments et grossesse

Bonjour Ketoprofen peut être utilisé pendant la grossesse SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
begonie

Sensation de tomber dans les pommes

Bonjour, J'ai 25 ans et depuis peu j'ai des symptômes bizarre je suis souvent essoufflé le matin, j'ai des point de coter sans effort, et j'ai l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Pandanette

Tics nerveux

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des tics nerveux depuis plusieurs année, mais depuis 1 ans mes tics sont devenues de plus en plus voyant et répétitif. Mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
begonie

Douleur bras droit

Bonjour, depuis ce matin j’ai très mal au bras droit quand je tends mon bras j’ai très mal je ne peux plus lever mon bras vers le ciel pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Jade

Boule au téton (homme)

Bonjour, J’ai une boule sous les 2 tétons quand je les touches ils me font mal. J’ai 15 ans pour 1m50 ce qui est petit je me trouve gros et ces boul...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Leucocytes bas

Bonjour, j'ai 20ans et je suis une fille. J'ai des globules blancs très bas sur mes analyses, les plus touchés sur les neutrophiles. J'ai fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Palpitation au cœur

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai des palpitations au cœur depuis 1 ans j’ai sa tout le temps et il y a 1 an j’ai eu la tête qui me serrais je voyais troub...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Zorro74360

J’ai 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai mal depuis 2 mois depuis le début de vacances à la tête au début des vacances je commençais à être très fatigué puis j’ai commencé à a...

Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

J'ai mal derrière l’oreille, le crâne et la mâchoire

Fermé

Bonjour, Je poste un mot par ici à cause de douleurs localisées qui ne disparaissent pas. Au tout début, je me suis réveillée avec la nuque un...

kasa7

Cloques et démangeaisons

Bonjour, à toutes, sérieusement je n’aimer pas regarder les avis de symptômes sur internet parce que sans me faisait vraiment peur. Mais aujourd’hui c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
begonie

Jugez vous les gens par leur physique ?

Résolu/Fermé

jugez vous les gens par leur physique ?

Anonyme

Mo pere est deprimé

Bonjour Mon pere agé de 63 ans a eu une depression post traumatique severe il y a un mois. Le medecin lui a donné effexor 75. Mais ce traitement a ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté de plusieurs couleurs = mélanome ?

Bonjour, Je voulais savoir si un grain de beauté de plusieurs couleurs est toujours cancérigène ou dangereux car j'ai remarqué ce détail il y a 3-4 ...

Docteur Pierrick Hordé

Soins palliatifs plutot que tenter encore une guér

Bonjour, mon Alie âgée de 70nans a decouvert un cancer de la moelle épinière en mai 2017. Pendant un an elle fut transfusée de plaquettes (2 donneurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
GeorgesTHOMAS

Polype du colon

Bonjour, j'a i enlever 5 polype au colon gauche dont et en dysplasie de bas grade associe a une dysplasie de haut grade focale est ce un de but de...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
mohandesposito

Dechirure epaule

Bonjour, depuis 3mois accidentt travail dechiture coiffe et tendon epaule 2seance de kine cryopherapie infiltration 2 zt toubours autant mal pas ass...

Docteur Pierrick Hordé

Scoliose opérer(tige harrigton) complication

Je me suis fais opérer dune scoliose il ya 4 ans et on ma posé une tige harrigton le longt de ma colonne vertebrale et ma question est ce que la tige ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
DCI

Groupe sanguin a+ et o-

Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ et mon petit copain est du groupe sanguin O- est-il possible que lors d'un rapport sexuel ou autre il y est des ...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de mémoire

Bonjour, J’ai 14 ans je vis avec ma mère et j’ai beaucoup de mal à me rappeler de ce que ma mère me dit ( vide le lave vaisselle ou encore la machin...

Thomasde
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000