Les discussions

Julia Symptômes et maladies courantes

Médicament séresta

Bonsoir, j'ai parfois des crises d'angoisse et des pensées répétitive pour me calmer je prends un séresta 10 mg es que c'est dangereux si j'en prend u...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200
Horrror Symptômes et maladies courantes

Langue qui brûle

Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines ma langue brûle. Cela a commencé par des douleurs à la mâchoire côté droit et aux molaires côté droit. 3 mois après ma la...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
ELO88120 Symptômes et maladies courantes

Syndromes pre menstruels

Bonjour à tous, cela fait des années que je subis chaque mois la même chose et ce environ 12 jours après arrêt de ma pilule : état dépressif, démotiva...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ELO88120
Krikri Symptômes et maladies courantes

Cholestérole familiale

Fermé

Bonjour, Mon cholestérole total était à 2,25g ce qui est déjà trop.Depuis plus de 20 ans je prends de la pravastatine 20mg. Pour faire baisser ...

joraline
Fleur Symptômes et maladies courantes

Langue

Bonjour ça fait à peu près 3 jours que j'ai des picotements au bout de la langue et ça me brûle je ne sais plus quoi faire j'ai une sensation bizarre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
DCI
Fleur Symptômes et maladies courantes

Langue

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai depuis 4 jours des picotements au bout de la langue et quand je respire j'ai comme l'impression comme si je mangerais...

Utilisateur anonyme
violette Symptômes et maladies courantes

Masse dans le ventre

Bonjour, cela fait plus de un an que je sens une masse au bas du ventre elle etait petite mais grandi de jour en jour sans balloner mon ventre actu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200
OUA Symptômes et maladies courantes

Hémorragie cérébrale

Bonjour, Jai 1 personne proche qui souffre d'hémorragie cérébrale. Je suis très inquiète et je voudrais savoir si on peut en guérir ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Leyla Symptômes et maladies courantes

Le sang après pression

Bonjour, Pendant les préliminaires avec mon fiancé, j'ai utilisé une pompe vaginale sur les seins qui pressait les tetons.. Et après insistance, il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Leyla
Missou778 Diabète

Glycemie a jeun elever

Bonsoir je voudrais savoir s'il vous plaît j'ai fait une prise de sang et ma glycémie a jeun etais de 1,36 g/L est ce un debut de diabete? Merci de vo...

Docteur Pierrick Hordé
Marie_54 Symptômes et maladies courantes

Aide sur resultat sanguin

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'éclaicir sur mes résultats de prise de sang. mon médecin m'a prescrit celle ci suite à une recherche de maladie. ...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200
skizzy Symptômes et maladies courantes

Tout le temps envie d’uriner

Bonsoir, depuis 1 semaine j’ai tout le temps envie d’uriner, a peine je sors des toilettes j’ai deja re envie c’est super desagreable et c’est toute l...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
skizzzzy
tony117 Symptômes et maladies courantes

Hématome index

Bonjour, Bonne année et santé avant tout. J'ai un hématome sur un index, je m'étais coupé legerement et je ne m'etais pas désinfecter et mis de pan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Tony117
kasa7 Symptômes et maladies courantes

Fatigue générale

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car en ce moment, je me sens vraiment fatiguée. Je ne comprends pas, pourtant je prends de quoi me booster chaque ...

Docteur Pierrick Hordé
Steph81 Diabète

Aider mes parents

Bonjour, Mon père, chirurgien à la retraite, est diabétique, il a occulté sa maladie durant 10ans, aujourd'hui il a un petit orteil dont l'os s'est ...

Docteur Pierrick Hordé
leaaa2 Symptômes et maladies courantes

Mal à respirer

Résolu

Bonjour, j’explique ma situation j’ai beaucoup de mal à respirer, quand je respire j’ai mal près du coeur et quelque fois ça me fais comme un pincem...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
begonie
Ibrahim Symptômes et maladies courantes

Douleurs au dorsale

Bonjour, J ai des douleurs aux dos tout la journee et celà depuis quelques mois, mais depuis une semaine je me reveil en plein sommeil avec une com...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Dilatation pupilles

Fermé

Bonjour, J'ai eu un examen de la vue avec dilatation des pupilles ce matin à 11h30 environ, mais il est maintenant 23h30 et j'ai toujours une pupi...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200
FD Symptômes et maladies courantes

Crp a 213

Bonjour, PCR a 213. Legere fievre (38) pendant une quinzaine de jours.des maux d estomac.ss allee aux urgences 2 fois.analyse d urine negative 2 sc...

Andy31200
Fleur9764 Symptômes et maladies courantes

Tremblements des mains

Bonjour, J'ai 16 et demi et je me demandais pourquoi à chaque fois que je mange, que j'amène la fourchette à ma bouche, ma main tremble beaucoup (ç...

Docteur Pierrick Hordé
hashley1311 Symptômes et maladies courantes

Pomme d'adam visible

Bonjour, Je suis une fille de 16ans et j'ai toujours eu une pomme d'Adam très visible... J'ai lu que celle des filles ne se voyait pas et que l'on...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Hashley1311
Shirley787 Symptômes et maladies courantes

Plaques rouges et chaudes jambes

Bonsoir, Je remarque depuis plus quelques temps qu'en fin de journée, je me retrouve très fréquemment à avoir chaud aux jambes (des genoux aux pied...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Manou999 Symptômes et maladies courantes

Sensation bizarre...

Bonsoir, Je me permets de venir poser une question ici car j’ai l’espoir d’avoir des « retours d’expérience ». Pour retracer un peu mon histoir...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Manou999
Line Symptômes et maladies courantes

Vomissement quotidien

Bonjour, j'ai 21 ans. Depuis des années déjà ( je dirais depuis l'année de mon ce2 ce qui équivaut plus ou moin à 9 ans je crois) j'ai des nausées sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
July Symptômes et maladies courantes

Mon sein gauche me démange

Bonjour, Depuis hier mon sein gauche me démange et quand je presse mon sein, sort un liquide blanchâtre pourtant j ai pas de rapport sexuels pour di...

Andy31200
Annie Symptômes et maladies courantes

Règles interminables

Bonjour, J’ai mes règle depuis plus de 20 jours et maintenant c’est vraiment très abondant. J’ai passé un pap test qui sombre ds l’oubli a cause de ...

Andy31200
engue Symptômes et maladies courantes

Douleur tête

Bonjour, Il y a quelques jours j’avais une forte douleur à l’oreille gauche qui s’est dissipé au bout d’un jour, par la suite j’ai eu une forte doul...

Andy31200
Mylene76140 Symptômes et maladies courantes

Faiblesse constante

Bonjour, Il y a 3-4 semaines j'ai fais comme un malaise, bouffé de chaleur, tremblement, coeur qui bat vite, faiblesse dans le bras gauche... Je ...

Docteur Pierrick Hordé
COULIBALY Symptômes et maladies courantes

Stress physiologique

Bonjour, ça fait quelques semaines que je suis pas comme avant .je somnole pendant toute la journée , J'ai peut de Devenir Fou,et je pense que je vai...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200
DELPECH Symptômes et maladies courantes

Maladie de vaquez

Bonjour, J ai appris en octobre ma maladie diagnostiquée Vaquez ( jack ...) je ferais demain ma 3 Eme saignée à la X(*) de Marseille, professeur X(*...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200
Fezou23 Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour à tous , j'ai 20 ans , alors mon cas c'est que j'ai eu mes règles le 29 normalement ils ont arrêté le 3 , et ce matin vu qu'on est le 10 janvi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200
Naima Diabète

Démangeaisons inexpliquées

Bonjour, après un petit accident dans l'escalator je me suis griffée le bas du mollet ce jour là j'ai rien senti et je peux dire environ un mois après...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200
lilii-anne Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginale ou herpès ?

Bonjour, Depuis environ 2 mois j’ai beaucoup plus de que habituellement avec une texture ressemblant à du lait caillé. Depuis environ 5 jours, j’a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000