Les discussions

sarah84240 Infection urinaire

Mes regles

Fermé

Bonjour, si vous plez t quand je fait les avoir mes regles si vous plez hier jai pleurer jai mal au vendre au dos

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
joraline
sarah84240 Infection urinaire

Jai pas eu mes regles

oui bonjour jai eu mes regles le 15 fevrier 2014 maintenant jai eu pas mes regles repondez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Analyse d'urine

Résolu

Bonjour J'ai fait des analyse d'urine et j'ai reçu les résultat aujourd'hui il me mette ASPECT clair Cytologie Réalisée Hématies ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DCI
ju_dance Symptômes et maladies courantes

Gastro

bonjour je sais c'Est ma deuxième question à propos de la gastro mais la gastro m'angoisse... donc j'Explique mardi passé j'ai été en contact avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lafouine.
Evaros Symptômes et maladies courantes

Maturbation

Fermé

Bonjour, je me masturbe au moins une fois par semaine et cela fait 6 ans que je le fait et depuis pres de 4 mois j'ai des douleurs au niveau du sexe...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie
Evaros Symptômes et maladies courantes

La masturbation

JE ME MASTURBE DEPUIS L AGE DE 12 ans au moins une fois par semaine et aujourd hui j'ai 18 ans il m arrive souvent de ne pas le faire pendant plus de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.
Hinako-sama Symptômes et maladies courantes

Mal aux seins

Bonsoir, Depuis quelques mois, je me plains de douleurs aux seins : En effet, dès que je les touche, j'ai très mal. Qui pourrait m'expliquer ce que...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.
la fee clochette 73 Maladies neurologiques

Fibro quel fleo

est ce que les associations peuvent m aider afin d etre reconnu malade pour la cpam? je m excuse d etre breve mais j ai du mal a taper sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
plouf plouf
bulafrah Maladies neurologiques

Maux de genou a droite.

EN TOUCHANT AVEC MON DOIGT LA PARTIE INFERIEUR DE MON GENOU J AI DES DOULEURS COMME UN COURANT ELECTRIQUEQUI LA TRAVERSE MAIS NE LA DEPASSE PAS. JE NE...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
plouf plouf
c.birdy Symptômes et maladies courantes

Mal au tendon d'achille

Bonjour, Depuis une semaine j'ai mal à l'arrière de la cheville. Par exemple quand je descend les escaliers le matin cela me fait mal. J'ai remar...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
c.birdy
competiteur20 Symptômes et maladies courantes

Renal

Fermé

j'ai 4,4 de potassium et mange une banane chaque matin que faire bien cordialement (***) Nom supprimé par la modération

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
joraline
yoyo928 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au cou

Depuis 5 jours mon mari a des douleurs au cou dus nous pensions à un torticolis mais depuis hier soir douleurs affreuses qui l'ont empêchées de dorm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
yoyo928
riadgraphe77 Symptômes et maladies courantes

Point de coté

bonjour, ma femme a un point de coté qui dure depuis 5 jours sur le coté gauche, qu'es ce que ca peut etre comme truc?

gehi
Jessy520 Symptômes et maladies courantes

Problème respiratoire...

Bonjour, Voilà, il y a deux semaine je me suis fait prendre à conduire sans permis...(je l'ai perdu récemment, j'étais commerciale) est j'ai donc pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jessy520
Hinata009 Infection urinaire

Causes et traitements

Bonjour, j'ai eu un gros stress mardi et du coup j'ai eu des cascades de douleurs dont je ne sais pas comment guérir. Mercredi j'avais un peu de temp...

jiji
jacques20142015 Infection urinaire

Impuissance sexuelle ?

Bonjour, J'ai un probléme au niveau de ma verge,c'est sérieux.J'ai 21 ans, et je sens comme une sensation de froid au niveau de l'extrémité de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.
munecia Symptômes et maladies courantes

Diaphragme

Bonjour, Qui pourrait m'aider ? J'ai des douleurs à la taille côté gauche et je suis persuadée qu'il s'agit d'un problème à mon diaphragme car lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.
Poppybulles Symptômes et maladies courantes

Douleur au dos et au jambe

Bonjour j'ai des douleur insupportable dans les jambes qui commence a me donner dans le dos je voudrais savoir si quelqu'un serais ce que cela pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gehi
3ami hamid Diabète

Examen d hormonologie

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspondent les parametres de prolactine et testosterone

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gehi
lyplyp123 Symptômes et maladies courantes

Douleur au talon gauche!

Fermé

Bonjour, voila je me présente tout d'abord je m'appelle Effacée par la Modération 20 ans actuellement assistant d'éducation ! Voila mon prob...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
derma1254
bouli767 Symptômes et maladies courantes

Vogalen pour bebe

bonjour,j'ai besoin d'etre rasurer,mon bebe de 8 mois est malade,ce matin je lui est donner vogalen en supo,est sur le coup j'ai pas reflechi je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
bouli767
paoulou Diabète

Compatibilité diabétique. bonjour

Je suis diabetique,et lors d'un traitement d'une infection urinaire par cotrimoxazole ratiopharm,je n'ai plus eu de diabète pendant la durée du trait...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fanfouedelamotte
mathan59 Symptômes et maladies courantes

Tuberculose

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous poser une question car je suis parfois en contact avec une personne de ma famille ( cousin ) qui lui même est en contact...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mathan59
leydiana Symptômes et maladies courantes

Menstruer depuis 1mois

Je suis menstruer depuis le 22 fevrier 2014 et je suis toujours avec des saignements quand meme abondants je suis inquiete car je suis toujours reguli...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lafouine.
lyd12 Maladies neurologiques

Tremblement éssentiel

Que faire pour interrompre les tremblement essentiel qui rend ma vie en public ridicule? y'a t il un médicament ou un conseil aidez moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gehi
marinecedric Symptômes et maladies courantes

Sterilet

bonjour enfaite je me suis fait poser un sterilet hormonale sa va faire maintenent 1 ans que je le porte mes je ne mange plu j'ai des nausée vertige e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ju88
4tk2 Symptômes et maladies courantes

Je veux mourir !

Voilà je veux juste savoir comment mourir simplement et je sais que tout le monde aime aidez les gens mais la vous tirerez rien de moi alors donnez mo...

46 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
4tk2
Lyla-33 Symptômes et maladies courantes

Retard de regle

Bonsoir voila j ai un petit sousi j ai eu un retard de réglé de 20 jour et âpre mes réglé son revenu et depuis que mes réglé son revenu j ai des Plaqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Lyla-33
Lea21210 Symptômes et maladies courantes

Tics nerveux

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des tics nerveux depuis milieu d'année CE2, j'avais donc 8-9 ans et ça ne s'est jamais arrêter. J'aimerais savoir comment...

Lea21210
bobby7 Symptômes et maladies courantes

Demangeaison vulvaire

Résolu

Bonsoir, J'aimerai des avis car en effet depuis maintenant 4 jour je m'inquiète de ma santé. J'ai ressenti des demengeaisons assez presente au niv...

bobby7
Iris_Pnd Symptômes et maladies courantes

Quel sport choisir ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterai l'année prochaine commencer un nouveau sport. J' ai fais de la danse classique pendant 7 ans mais suite à un pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DCI
Xbox One Symptômes et maladies courantes

Mal au bras et cotes

Bonsoir, depuis 2 ou 3 jours j'ai mal au bras drois et depuis 5 heures j'ai mal au cote ou poumons je sait pas. Merci ;)

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^
laeti1616 Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour alors voila je viens d'avoir mes règles ce matin , j'ai mal le ventre mais surtout une envie de vomir (ce qui m'arrive rarement) . Pouvez vous...

laeti1616
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000