Les discussions
Trouble de la vue et tantion doulereuse a la nuque
Bonjour, J'ai souvent des etouffement après manger et une douleur a la nuque et en même temps des trouble visuel et les oreilles qui ce bouche, merc...
Palpitation, stress, angoisse j'en peut plus
FerméBonjour, Depuis 2 mois je suis sujet de crise d'angoisse et de stress permanent je tout les jours des palpitation des mal de tête, j'ai fait tout le...
Eventration
FerméBonjour, Jai subi 2 eventration en 1 ans et voila que je refait une eventration sauf que je vient de prensre 5k a cause de ca car je nest plus sell...
Je stresse
Bonjour,au mois de mars et avril avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger mais j ai eu mes règles puis ce mois si il a eu frottement mais...
Prolifération des tiques
RésoluBonsoir , Pourquoi ne cherchons nous pas avant tout à prévenir la prolifération des tiques en s'attaquant aux problèmes environnementaux , réchauffe...
Yeux sec + point noir + mal tempes
Bonjour, Je vous écris aujourd’hui car je suis très triste de ma situation et je cherche de l’aide. Je m’excuse d’avance pour la longueur... ...
Frein trop court
bonjour simple j'ai 15 ans et pour mon age j'estime avoir un penise plus grand que la moyenne (20 cm) et quand je decalotte (ce qui est parfois pas ...
Lipome bas du dos
Bonjour, Vais faire retiré un lipome dans bas du dos conbien de temps peu avoir arret maladie si j ai un travail physique merci votre réponse
Douleurs postoperatoire varicocele
Bonjour, Je me suis fait opérer d'une varicocele bilaterale de grade 3 y'a 2 jours (jeudi) en ambulatoire par coellioscopie. Et depuis hier soir,j...
Dystrophie ovarienne gauche
Bonjour, j'ai une dystrophie ovarienne gauche et j'ai des petites douleur au bas ventre mes menstrues sont irrégulière et sa viens avec des caillots d...
Regles sans perte de sang
Bonjour, alors voilà depuis novembre 2019 j'ai arrêter la pilule ( désir de grossesses) mes règles était plus ou moins régulières mais depuis deux moi...
Asthme + mal de cotes
Bonjour, depuis le mois de septembre on m'a dit que je suis athmatique on m'a dit de prendre rdv chez un pneumologue (je n'ai toujours pas eu de rdv à...
Bain de bouche périmé et utilisé
Bonjour Un bain de bouche paroex ouvert utilisé 45jours après ouverture alors que c’est 30 jours maximum je l’ai vu après. Qu’est ce que je risque ?...
Doigtage la nuit jusqu’au matin
FerméBonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si vous pouvez répondre à toute mes questions il y a ma copine qui se doigte de la nuit jusqu’au...
Problème de santé urgente
Bonjour, J'ai une hyperplasie endométrale que faire pour y remédier car je veux pouvoir avoir des enfants
Risque médicaments
Bonjour, esque le défalgant peut provoquer des effets secondaire si on en prend beaucoup trop d'un coup ? Et si oui les quels ? Merci d'avance .
Toux et infections urinaires tout les mois
Bonjour, je suis une femme de 44 ans j'ai déjà parlé à mon médecin pour c'est problème de toux mais il fait pas grand chose pouvez vous m'aider car j'...
Je suis diabetique ou pas?
Bonjour, Bjr j'ai pris ma glycémie il y'a de cela 6 jours et j'étais a 1.22.
Puberté precoce pour fille de 7ans
Bonjour, Svp ma fille presente les symptomes une puberté précoce depuis qu elle avait 5 ans, mnt a l age de 7ans et apres analyses, IRM,.. l endoc...
Coronavirus ou pas, comment soigner
Bonjour, Je viens ce sur forum pour avoir des conseils. Depuis début mars j'ai commencé à avoir des brûlures aux poumons et des douleurs puis la do...
Tension artérielle 12/9
Bonjour, j'ai 61 ans en prenant ma tension régulièrement suite à un problème de mal de tête je me suis aperçue que ma tension était de 9 et 12,5 est-c...
Règles depuis 3 semaines
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai des règles abondantes depuis 3 semaines, je ne suis pas sous pilule et je n’ai jamais eu de rapport. Cela commence un...
Des bulle et des crépitement au poumon
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelle que temps j'ai des bruits de bulle ou de gargouillement au niveau du thorax j'en ai déjà parlé à un médecin il m'a dit qu'il ...
Talcage plèvre
FerméBonjour, Récidive pneumothorax côté droit cette fois ci intervention talcage...bref le cauchemar Je suis fumeuse des. Vogue (cigarette fine) pas ...
Hystérectomie totale et suites
Bonjour, J’ai 41 ans et j’ai subi une hystérectomie totale par laparoscopie suite à un très gros fibrome et des hémorragies +++. Alors hospi compliq...
Complication après ablation vésicule biliaire
Bonjour, Opéré d une ablation de la vésicule biliaire il y a 2 ans mon conjoint a toujours des crise de vomissement douleurs au cœur transpiration i...
Insomnie impression de coeur qui s'arrête
Bonjour, Il est 7h et je nai toujours pas dormie a chaque fois jessaye jai comme impression mon coeur s'arrête et je perd le souffle , jai la bouche...
Mal de tête et fourmillement
Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai depuis quelques mal à la tête, j'ai des fourmillements dans tout le corps, et là maintenant j'ai des douleurs ...
Bonjour j' ai un problème au niveau de mon penis
Bonjour je viens d avoir 14ans et j ai un problème j ai honte de mon penis car quand je suis en érection il penche vers le bas je suis décalotter et j...
Anti dépresseur
Bonjour, mon médecin m’as prescrit de l’es italie rame 10 mg, que pouvais vous me dire sur cet antidépresseur ? Merci à tous
Sensation bizarre dans mon corps
FerméBonjour Depuis quelque jours je ressens des choses bizarre. Déjà tt à commencer avec des douleur à la poitrine (sensation d'inconfort), mal à respi...
Regle duphaston
Bonjour, Mon cycle etait normal j'avais des regles (30 jour ) Mais j'avais des perte marron au 15em jour alors Ma genico ma prescrit duphaston pen...
Volume télédiastolique et systolique
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait si il faut mieux avoir des volumes télédiastoliques et télésystoliques élevés ou bas? Qu'est ce que ...
Ma fille de 4 ans se retiens d'aller a la selle
Bonjour, J'aurais besoin de conseils parce que ma fille de 4 ans se retiens de faire caca régulièrement et laisse du coup des traces de pneu dans to...
Steatose hepatique avec debut d'hepatomegalie
Fermébonjour je voudrer savoir si une personne a ou a eu cette forme de maladie steatose hepatique sa viend du foie c'est pour ma fille de 23 ans depuis...
Peut-on avoir des enfants si la mère o + le père ab+
Bonjour, Si la mère o+ et père ab+ est-ce que nous pouvons avoir des enfants ?
Personne a risque covid ayant du diabète type 2,tension,asthme et ayant
Bonjour, ma question est:ayant le diabète de type 2,de l'asthme, la tension âgé de 51 ans je doit remettre ma fille de 8ans à l'école est ce possible ...
Brûlure visage
Bonjour, Sa fait quelques mois que j'ai des brûlure qui viennent sur mon visage. On m'a prescrit de la crème et avec sa elle partent au bout de qu...
Perte de vision pour une seconde
Bonjour, j ai 42 ans je hypotiroidienne je ne porte pas des lunettes.... mais quand je lis ou je tricote je perds la vision pour 1 second... je l ai ...
Maladie du ventre
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un ventre gonflé et mon ventre bouge comme si j'étais enceinte c'est vraiment bizarre. J'ai parfois des douleurs ...
Inquiet.
Bonjour, Se n'ai pas un canulars je suis vraiment inquiet. Saignements anal (sur le papier de toilette sa coule pas) a cause d'un doigt entré dedans...
Bouton de taille monyen sous les aiselles
Bonjour, J'ai des boutons sous mes aiselles ils ne me grattent mais ils me font mal un peu mais il y a des liquides visqueux qui sort dans les bouto...
Epydydimite
Bonjour, Une epydydimite rend elle forcément sterile ? J'ai des douleurs aux testicules depuis 3 mois environ mais je commence le traitement sur 10 jo...
Extrasystole isolée
Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire ESV isolée sont elles dangereuses ? Cordialement
Douleur poitrine dos
FerméBonjour, Depuis le mois de janvier j'ai des douleurs à la poitrine, au dos ainsi que le bras gauche. Tte cette douleur ma déclencher des extrasystol...
Douleurs thoracique
Bonjour, J’ai 23 ans et aujourd’hui cela va faire 2 mois que j’ai mal à l’entierté de ma cage thoracique c.-à-d. mes côtes, ma poitrine ainsi que mo...
Opération
FerméBonjour, Je viens d’être opéré la semaine dernière, on a retiré l utérus avec une césarienne qui se guéri bien. Sauf mon soucis est que 2 jours ap...
Nausées et vomissements
Bonjour, J’ai bientôt 18 ans et cela fait environ 3 ans que j’ai des "problème de ventre" . Je suis tout le temps brasser, depuis plusieurs années....
Mal à la mandibule
on se lavant le visage tout a l heure ,, je découvre que mon menton me fait mal pas la mandibule ,,le menton sur les deux cotés de celui ci ( barbiche...
Alflorex
FerméBonjour, combien de temps faut il pour qu'on retrouve une vie normal 2 ou 5 semaine car demain vendredi ça va faire une semaine que je le prend et j'a...