Les discussions

Michou Symptômes et maladies courantes

Covid

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre ce week end chez mon fils qui a eu le covid et est guéri puis je y dormir sans risque ? J ai 68 ans et de santé fragile

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
DCI
FOUAD Symptômes et maladies courantes

Groupes sanguins ou adn

Bonjour, nous sommes 4 frères et nous avons des groupes sanguins: a+ a+ o+ o+ et mes parents sont du groupe sanguins: tous les 2 a+ et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200
Franck_8349 Diabète

Analyse diabète

Bonjour je viens de faire mes analyses et le résultat et de 1.17 alors quand 2018 j'étais à 1.12 doije m'en inquièter si oui quoi faire pourtant je fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Franck_8349
Nana65 Symptômes et maladies courantes

Resitune

Bonjour, pouvez vous me dire ci la resitune 75mg peut donner des maux de tête et vomissements

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200
Sisi Symptômes et maladies courantes

Eventration

Fermé

Bonjour, Jai subi 2 eventration en 1 ans et voila que je refait une eventration sauf que je vient de prensre 5k a cause de ca car je nest plus sell...

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Jjjkkj Symptômes et maladies courantes

Je stresse

Bonjour,au mois de mars et avril avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger mais j ai eu mes règles puis ce mois si il a eu frottement mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline
MIMI Symptômes et maladies courantes

Prolifération des tiques

Résolu

Bonsoir , Pourquoi ne cherchons nous pas avant tout à prévenir la prolifération des tiques en s'attaquant aux problèmes environnementaux , réchauffe...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
labricole47
aidermoi Symptômes et maladies courantes

Frein trop court

bonjour simple j'ai 15 ans et pour mon age j'estime avoir un penise plus grand que la moyenne (20 cm) et quand je decalotte (ce qui est parfois pas ...

Docteur Pierrick Hordé
Alexkid Symptômes et maladies courantes

Lipome bas du dos

Bonjour, Vais faire retiré un lipome dans bas du dos conbien de temps peu avoir arret maladie si j ai un travail physique merci votre réponse

Docteur Pierrick Hordé
Mariam Symptômes et maladies courantes

Dystrophie ovarienne gauche

Bonjour, j'ai une dystrophie ovarienne gauche et j'ai des petites douleur au bas ventre mes menstrues sont irrégulière et sa viens avec des caillots d...

Andy31200
Charlotte Symptômes et maladies courantes

Regles sans perte de sang

Bonjour, alors voilà depuis novembre 2019 j'ai arrêter la pilule ( désir de grossesses) mes règles était plus ou moins régulières mais depuis deux moi...

Andy31200
Jd.rld Symptômes et maladies courantes

Asthme + mal de cotes

Bonjour, depuis le mois de septembre on m'a dit que je suis athmatique on m'a dit de prendre rdv chez un pneumologue (je n'ai toujours pas eu de rdv à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
1244556788909874 Symptômes et maladies courantes

Risque médicaments

Bonjour, esque le défalgant peut provoquer des effets secondaire si on en prend beaucoup trop d'un coup ? Et si oui les quels ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200
Bolaly Diabète

Je suis diabetique ou pas?

Bonjour, Bjr j'ai pris ma glycémie il y'a de cela 6 jours et j'étais a 1.22.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Tatoche Symptômes et maladies courantes

Tension artérielle 12/9

Bonjour, j'ai 61 ans en prenant ma tension régulièrement suite à un problème de mal de tête je me suis aperçue que ma tension était de 9 et 12,5 est-c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lilou Symptômes et maladies courantes

Règles depuis 3 semaines

Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai des règles abondantes depuis 3 semaines, je ne suis pas sous pilule et je n’ai jamais eu de rapport. Cela commence un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200
Phanie Symptômes et maladies courantes

Talcage plèvre

Fermé

Bonjour, Récidive pneumothorax côté droit cette fois ci intervention talcage...bref le cauchemar Je suis fumeuse des. Vogue (cigarette fine) pas ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline
Peperoni Symptômes et maladies courantes

Hystérectomie totale et suites

Bonjour, J’ai 41 ans et j’ai subi une hystérectomie totale par laparoscopie suite à un très gros fibrome et des hémorragies +++. Alors hospi compliq...

Docteur Pierrick Hordé
Helpmepls Symptômes et maladies courantes

Mal de tête et fourmillement

Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai depuis quelques mal à la tête, j'ai des fourmillements dans tout le corps, et là maintenant j'ai des douleurs ...

Andy31200
Justemoi_5503 Symptômes et maladies courantes

Anti dépresseur

Bonjour, mon médecin m’as prescrit de l’es italie rame 10 mg, que pouvais vous me dire sur cet antidépresseur ? Merci à tous

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200
Chlicine Symptômes et maladies courantes

Regle duphaston

Bonjour, Mon cycle etait normal j'avais des regles (30 jour ) Mais j'avais des perte marron au 15em jour alors Ma genico ma prescrit duphaston pen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
chloe
Coralie Symptômes et maladies courantes

Brûlure visage

Bonjour, Sa fait quelques mois que j'ai des brûlure qui viennent sur mon visage. On m'a prescrit de la crème et avec sa elle partent au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200
Habiba976 Symptômes et maladies courantes

Maladie du ventre

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un ventre gonflé et mon ventre bouge comme si j'étais enceinte c'est vraiment bizarre. J'ai parfois des douleurs ...

Andy31200
Mariomorin Symptômes et maladies courantes

Inquiet.

Bonjour, Se n'ai pas un canulars je suis vraiment inquiet. Saignements anal (sur le papier de toilette sa coule pas) a cause d'un doigt entré dedans...

Andy31200
Jordan_8 Infection urinaire

Epydydimite

Bonjour, Une epydydimite rend elle forcément sterile ? J'ai des douleurs aux testicules depuis 3 mois environ mais je commence le traitement sur 10 jo...

Andy31200
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000