Les discussions

Accione57 Symptômes et maladies courantes

Je stress jour après jour

Bonjour, je vous écris parce que depuis plus d’un moi ma santé est pas au top 39 ans 1m85 126 kilos de bases je buvais pas mal et mangeais beaucoup au...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Accione57
Amandine Maladies neurologiques

Sensation de brûlures peau

Bonjour, Cela fait 4 mois que je souffre de sensations de brûlures intense sur la peau et même sous la peau ... c est inexplicable. Parfois la bru...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Amandineverg
Val Symptômes et maladies courantes

Nerf cubital

Bonjour, J'ai été opérée du nerf cubital il y a 12 ans. Depuis quelques temps je recommence à avoir mal et des fourmis dans les doigts. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
DCI
MelTo Symptômes et maladies courantes

Mauvais dosage levothyrox

Bonjour, Je suis sous levotherox depuis quelques années. On a récemment augmenté mon dosage de 50mg à 100mg. Visiblement ce changement est trop impor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
DCI
Anxieta Symptômes et maladies courantes

Leptospirose transmission

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite une bonne fête de fin d'année. J'ai marché dans une flaque d'eau dans un escalier, j'ai remarqué que mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
DCI
heronsandre Symptômes et maladies courantes

Problème de foie?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu, cela fait trois mois, le résultat de mes analyses. voici : vgm 97fl ccmh 32g/dL, polynucléaires 5.93giga/L ,SGT (ASAT)23u/L, SGP...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
DCI
Enami20 Infection urinaire

Saignement en urinant

URGENT Bonjour, svp j ai eu un rapport non protégé il y a qlq jours et suite à celà j ai pris la pilule du lendemain le jour même . 3 jours après la...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
MelTo Symptômes et maladies courantes

Mauvais dosage levotherox

Fermé

Bonjour, Je suis sous levotherox depuis quelques années. On a récemment augmenté mon dosage de 50mg à 100mg. Visiblement ce changement est trop impo...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Jojo Symptômes et maladies courantes

Prothèse totale de genou

KBonjour, j'ai été opéré pour une ptg et le premier mois ça allait de mieux en mieux, et là après 2 mois j'ai l'impression que je régresse, chaque s...

Andy31200
Laurent Symptômes et maladies courantes

Selles vertes 18 ans

Bonjour, J’ai des selles vertes et qui sentent le poisson (pas une odeur désagréable au contraire je dirais une odeur de saumon ou de thon. Je suis au...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200
Tine3317 Symptômes et maladies courantes

Opération double arthrodese

Bonjour, le 20 janvier je vais subir une double arthrodese, pourrais je prendre une douche les jours suivants et bouger la tête en arrière pour me lav...

DCI
Elodie Maux de tête, migraines

Névralgie

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement suivie par un orthoptiste car je souffre de migraine avec des douleurs a la tête il pense que ça vient de mes yeux ......

Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Jane Symptômes et maladies courantes

Vomissements après repas

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, même plus d'un ans maintenant, je ressent des envies de vomissements après mes repas, surtout le soir, depuis a peut...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DCI
florent76 Symptômes et maladies courantes

Symptomes grippal

Bonjour, je voulais avoir des explications concernant mon état de santé , impossible de trouver un medecin aucun nouveau patient . Jai de fort maux d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DCI
Laurent9 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête fort

Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des douleurs que d’un seul coter de la tête droite ou gauche cela peut varier,la douleur vient d’un coup et sa re...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200
mmch Diabète

Anévrisme de l'arote abdominale

Fermé

Bonjour, Suite à une echo du foie on a découvert un anévrisme de l'aorte abdominale de 55 Je vais être hospitaliser fin janvier pour des examen en...

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Janice Symptômes et maladies courantes

Battements indésirables

Urgent! Bonjour, Ça fait pratiquement une année que je ressens des battements au niveau du cou,du creux du coude et des écelles . Je vous avou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200
Alexia17071999 Symptômes et maladies courantes

Desloratadine et doliprane

Bonjour, Cela fait deux nuits d’affilée que je n’arrive pas dormir ( insomnie). De ce fait j’ai dormis 3h avant hier et 3h aujourd’hui. Ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
girlflower Symptômes et maladies courantes

Problemes surrenaliens

Fermé

bonjour, je m'appelle aurelie.j'ai 29 ans et je me permets de me joindre a vous dans cette discussion car je suis un peu desemparée de trouver soluti...

PISTACHE01
Herworld Symptômes et maladies courantes

Retard de règles de 8 jours

Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé mais je suis tjrs vierge. C'était du frotti frotta, la j'ai des petits boutons dans les lèvres de mon va...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200
jenny85000 Asthme

Je tousse depuis trois mois deja!!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et toutes Je viens ici vous demandez des conseils,vos avis savoir si vous souffrez ou avez souffert de la meme chose que moi et é...

begonie
BlueSoley23 Symptômes et maladies courantes

Suspicion d'une candidose

Bonjour, Je pense avoir développé un candidose... J'ai la langue et les lèvres (buccales) qui me brûlent lorsque je fume, me brosse les dents ou ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000