Extraction dent de sagesse
Bonjour, Bonjour, Mardi dernier le 7 décembre je me suis fait opérer des dents de sagesses les 4 par chirurgie générale. Car celle de gauche étaien...
Bonjour, Bonjour, Mardi dernier le 7 décembre je me suis fait opérer des dents de sagesses les 4 par chirurgie générale. Car celle de gauche étaien...
Bonjour, Je suis déjà venu sur le forum ya quelques semaines je vous explique j'ai des problèmes au niveau dorsale entre les omoplates et des fous...
Bonjour, Quand j’appuie sur mon téton droit tellement j’ai mal j’ai du sang qui sort
Bonjour, Depuis très longtemps je vomis tout ce que je mange. Je suis aller voir à l'urgen e et il n'ont rien trouvé. Je ne suis pas enceinte non pl...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une impression bizarre qui me vient quand je fume une cigarette philip morris ???? la fumé en particulier qui à un...
Bonjour, du coup je reviens vers vous pour vous tenir au courant suite aux examens passé. Prise de sang : tout es normale ras. Échographie : ...
Bonjour, jai tout les symptôme de la femme enceinte Jai fait un teste se matin sa a dit que crêtais négatif
Bonjour, J ai des règles abondantes depuis 2 semaines qui durent encore je rentre dans la 3ème semaine alors qu en temps normal j ai très peu de règ...
Bonjour, Merci à ceux et celles qui vont prendre le temps de lire Aujourdhui je vous contact car je suis a bout. Depuis mai donc il y a 8 mois des...
Bonjour, je prend concerta 36 mg j’ai 17 ans je voulais savoir si ça pause problème avec ma pilule optilova 20? merci bonne journée
Bonjour aurais t’il des personnes souffrant d’hydrocéphalies ici ? J’ai mon bébé qui viens de ce faire poser une dérivation, je voudrais échanger avec...
Avec un antécédant de Pancréatite, peut-on quand même avoir Moderna en 3ème dose ?
Bonjour, j’ai 17 ans et en juillet j’ai eu le delta j’étaie donc en rétablissement ce soir je vais faire ma dose de fizer en sachant que je suis sous...
Bonjour, Je viens de lire Eleonore qui avait une respiration sifflante en position allongée son mail n'est pas récent 2018 mais à ce jour j'ai exact...
Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois en 15 jours je ne comprend rien
Bonjour, J'aimerais savoir si pour la première fois que je prend je dois obligatoirement la commencer le jour de mes règles ?
Bonjour, Quand je me doigte de 1 centimètre je sens une sorte de boule dur. Jai peur et je ne sais pas ce que c'est car je sens que 1 boulle coller ...
Bonjour Voila je suis un homme de 26 ans, il est vrai que j'ai toujours était trait j'ai déjà eu par le passé des genres de phobies (sociale, et d...
Bonjour,ça fait plus de 4 mois je souffre a cause de cette bactérie a l'estomac j'ai fais la fibro et la coloscopie j'ai pris des traitements (pylera)...
Bonjour, Ça fait maintenant quelque temps que je stress beaucoup, au faite que j'etait enceinte alors que pas du tout j'ai 0 symptômes et 2 teste de...
Bonjour, j'ai deux tâches rouge/violette sur le maillot, la première depuis plus d'un an et la seconde est apparut avant hier. Je me demande si ce...
Bonjour, père O+, mère O+, bébé A-. comment expliquer cela? on précise que le test d'ADN confirme que le bébé est bien l'enfant des deux parents
Bonjour, je viens ici pour trouver peut être de l’aide et des personnes qui tout comme moi sont atteint du syndrome de la neige visuelle qui pour moi ...
Bonjour, J ai une douleur en haut de l epaule ça me fait mal et mal des fois en dessous de la poitrine gauche et parfois du mal à respirer. Merci po...
Bonjour, hier j’ai eu très mal au bas ventre mais je ne sais pas ce que c’est si vous avez des idées. J’avais côté gauche je ressentais comme une boul...
Bonjour, je voulais savoir si l'apnée du sommeil pouvait être occasionnelle ou si un ou 2 cas d'apnée isolés voulaient forcément dire que l'on en fait...
Bonjour, J'ai une tâche rouge en dessous du sein gauche dois je m'en inquiéter ?
Bonjour, J’ai pris aspegic en sachet 1g périmé depuis 16 mois. Quels dangers et que faire. Merci
Bonjour, Cela fait depuis septembre 2020 que j'ai une mine de crayon dans la cuisse. Rien ne s'es produit. Dois-je vérifier par un médecin par préca...
Bonsoir j'ai mal à la poitrine (cote) (en dessous Le coeur) presque instantanément après avoir manger des fruits rouges notamment cerise, fraises, fra...
Bonjour, depuis 7 mois je suis en détresse palpitations dépression sueur vertige et j'ai pas traitement insomnie
Bonjour, j'ai une paralysie faciale afrigorée deouis juin 2020, je suis tres gênée par ma bouche qui est parfois deformée et mon oeil qui se ferme...
Bonjour, je m'appelle wilo j'ai 25 ans bientot 26 aujourd'hui je vie un enfer car je pense être ou devenir schizophrene, je vous explique ma situation...
Bonjour, Un couple b+ et b- peut -ils avoir plus de chance de fécondité même l'un d'entre eux à de faibles fertilité ?
bonjour, je me permets de vous décrire "mon histoire" afin d'obtenir de l'aide et des témoignages parce que je suis au bord du gouffre. Tout commenc...
Bonjour, j’ai entendu mon ophtalmo me parler d’un traitement du sang ( on charge notre propre sang ) pour traiter le goujerot sjogren. Il m’a toutefoi...
Bonjour, il y a quelques mois je me suis cogné la bouche et une partie du contour de la lèvre supérieure c'est gonflé. Après quelques mois le contour...
j’ai 15 ans et ceci viens de m’arriver ce qui m’amène ici, habituellement cela ne m’arrive jamais autant intensément. J’ai ressenti une faiblesse ou ...
Bonjour, J’ai une question concernant la 3ème dose du vaccin, j’ai 18 ans, je voyage en France dans 2 semaines, mon schéma vaccinal est complet mais...
Bonjour, J ai des douleurs anales depuis quelques mois. Rien le matin au réveil en revanche Aucun autres symptômes. S'agit-il hémorroïdes internes ?...
Bonjour, Depuis quelques temps j ai une sensation de bruit de sable quand je tourne mon cou.. au niveau de la nuque, j ai réalisé une irm qui ne m...
Bonjour, J'ai mangé un brownie qui était emballé dans un plastique transparent. Je ne sais pas si j'ai avalé un petit bout de plastique. En cas ...
Bonjour, Est ce qu’un saignement du nez peut causer un évanouissement après l’arrêt du saignement
Bonjour, J'ai avaler ya quelques jours un filtre a tabac et je suis passé par différentes phases, j'ai consulté un orl d'urgence car j'avais l'im...
Bonjour, En fait je vais être bref, hier dans l'après midi , je rigolais avec un pote , une rigolade un peu embarrassante puisque on s'est mis à se ...
Bonjour, il m'est arrivé le même problème que vous tout le temps envie d'uriner jour comme de nuit quand j'avais envie de lui il faut que j'y aille ma...
Bonsoir j’ai eu des remontées acide toutes la journées et cette nuit ça m’a réveillé et je sais pas comment faire j’ai pris un omeoprazole vers 19h es...
Bonjour, est-ce vrai que l'ail en suppositoire fait grossir le fessier?
Bonjour, après avoir été agressé et reçu des coups à la tête je ressens des décharges électriques et des fourmillements,qu es ce que cela peut être. M...
Bonjour, ma mère est AB+ Mon père o+ puis-je être AA+ Merci
Toutes les discussions autour de la santé en général