Les discussions

aurore Maux de l'hiver

Gastro

Bonjour, Je voudrais savoir si le faites de prendre du motilium peut stoper la gastro avant que les vomissements arrive ou si sa juste repousser la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DCI
franklinvanessa Symptômes et maladies courantes

Premiéres régles précoce

bonjour j'aimerais avoir des petits conseils , j'ai ma fille qui a 7 ans et demi et depuis quelques jours , j'ai remarqué que dans ses sous vêtements ...

lafouine.
marius Symptômes et maladies courantes

Longue maladie 100%

Bonjour, mon mari et moi meme ayant été déclarés a 100% JE NE SAIS ABSOLUMENT pas quelles démarches je dois faire.Nous sommes assurés à la MSA.

DCI
chacha Symptômes et maladies courantes

Osgood schlater

Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 12 ans Je fais beaucoup de sport: patinage artistique; athlétisme, handball, natation, et le sport au collège.....

DCI
Est-ce que vous pouvez m’indique svp. Symptômes et maladies courantes

Un scanner d'un enfant de 9 ans

Résolu

Bonjour, Le médecin de ma fille de 9ans ma orienté de faire un scanner de tête dans la premier visite psycho la couse j’ai des complication scolaire...

DCI
Lol.mdr Symptômes et maladies courantes

Doigts de pieds violets

Bonjour, quand je sors de la douche j'ai les doits de pieds sont tout violet et dès que je les touches ça me pique j'en es marre.... Que. Dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Floperin Symptômes et maladies courantes

Tumeur au cerveau ?

Bonsoir Mon chéri se plaint de plusieurs douleurs depuis quelque temps : mal de tete le matin, nausées, perte d’appétit, trouble du comportement de...

Docteur Pierrick Hordé
surugue Symptômes et maladies courantes

Brûlures

Bonjour, tout heure j'ai par vu le fer a soude ete allume j'ai marche de sur mais des la gaçon tout mal au piend comment fait

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
blux
stephane Symptômes et maladies courantes

Boule dans le mamelon

Bonjour, suis un homme âgée de 30ans , depuis 4mois environs je ressents une une boule dans mon téton gauche, mais j'ai pas mal au touché, j'aimerai ...

Utilisateur anonyme
Espoir Symptômes et maladies courantes

Prendre 15 cm à 33 ans

Bonjour, Je suis Espoir, j'ai 33 ans pour un 1m55, ça m'énerve, tous mes frères et soeurs dépassent les 1, 70m. On me confond aux enfants, j'ai hon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lekabilien
Marie Symptômes et maladies courantes

Je voudrais maigrir que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis en surpoids je pèses 84kl pour 1m56, rien ne marche aucun régimes. Je d'or très mal, je suis ménopause, stressés je grignote toute l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
babeth Symptômes et maladies courantes

Créatine phosphokinase

Bonjour, ma dernière analyse, montre un taux élevé à 249, pouvez-vous me dire, d'où cela peut-il provenir? merci de votre réponse.

Docteur Pierrick Hordé
isabelleboiteau Symptômes et maladies courantes

Tombé sur le genou

Bonjour, il y a 2½ semaines je suis tombé sur les genoux au volleyball. J'ai senti immédiatement que j'avais mal tombé sur mon genou gauche. Je croy...

DCI
alpa Prostate

Metastases osseuses cancer de la prostate

Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que monn père de 55 ans a été diagnostiqué d'un cancer de la prostate il y a deux ans. Il a été diagnostiqué a un stade...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
walker99
Rémy6259 Symptômes et maladies courantes

Tendinite

Bonjour, j'ai une tendinite au talon d'Achille. Je glace et masse tout les jours au moins 1 fois voir 2 si je peut et repos complet niveau sport. Et t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafilledu88
BER77 Diabète

Trouver une assurance voyage

Résolu

Bonjour, Je porte un pacemaker depuis plusieurs mois et j'envisage de faire mon premier voyage depuis que j'ai cet apprareil. Je recherche une assu...

Utilisateur anonyme
#pauline Asthme

Crise d'asthme

Bonjour en se moment sa va pas fort je fait de plus en plus de crise d'asthme. J'ai pas d'allergie et je c'est pas pourquoi cella s'aggrave. En se mom...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
#pauline
Looping Symptômes et maladies courantes

Cuisse endormie

Bonjour, J'ai fais un séjour à l'hôpital d'une semaine suite à un mal au dos car j'ai les disques usées par le temps, et là on m'a injecté de la mor...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
DCI
Greed Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours j'ai eu mes règles le 15 février et j'ai fait l'amour le 23 est ce que je peu tomber enceinte

Andy31200
Caféine 477 Symptômes et maladies courantes

Recherche tsh sanguin

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner. Je dois faire une prise de sang pour la thyroide et voudrais connaitre si le labo ...

Andy31200
stf_frmu Symptômes et maladies courantes

Staphylocoque doré

bonsoir quels sont les risques avec un staphylocoque doré ? de quoi cela peut venir ? quels sont les séquelles si il y en a ? --  "je crois ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_frmu
sarahcast Symptômes et maladies courantes

Infection des trous des oreilles

Bonjour, je me suis faite percé les deux autres trous a l'oreille , il y a environ 8 mois je désinfecté tout les jours , et j'avais gardé les boucles ...

Docteur Pierrick Hordé
Pathuse Alzheimer

Alzheimer

Bonjour, Ma maman est atteinte de l'alzheimer et nous ne savons pas quoi faire pour son traitement. Un précision: elle a 81 ans et était Gynécologue...

begonie
Ram Infection urinaire

Du sang dans du sperme

Bonjour, Jài éjaculé du sang en me mastubant,c'est la deuxième fois que cela m'arrive et surtout quand je suis sérieusement constiper comme je le su...

Andy31200
Marcel Symptômes et maladies courantes

Malaise corporel

Bonjour, je me nomme Marcel et je vi au mali. Je vous écrit ,en espérant que vous me répondre , car j'aimerais avoir s il vous plaît votre avi sur un ...

Andy31200
Lisa_cheutie Symptômes et maladies courantes

Paupière qui tremble

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et j'ai la paupière qui tremble depuis 4 ans maintenant, constemment ça ne s'arrête pratiquement jamais . M...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Lisa_cheutie
niniles Symptômes et maladies courantes

Impatience dans les jambes

Bonjour, j'ai des douleurs dans les jambes uniquement la nuit ! mon medecin me dit que c'est des impatiences ! comment faire pour ne plus avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
dede218
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Au secours ! hemorroides !

Bonjour, J'arrive avec un sujet délicat : LES HEMORROIDES. Ou plutôt les crises hemorroidaires. J'ai 20 ans. Ma crise à commencée depuis mercred...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Minouche35 Symptômes et maladies courantes

Problème a l'anus

Bonjour, J'ai un petit problème je vous explique ça fait un moment que j'ai des sensations de "gènes" (pas de demangeaisons juste de la gêne ou une...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Minouche35
Azra17 Symptômes et maladies courantes

Même effet

Bonjour, j'ai le même soucis j'ai mal à tête au dessus et derrière la tête en à la nuque Svp dires moi si c'est grâve?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Azra17
Emilia.34 Symptômes et maladies courantes

Faiblesse depuis 1 semaine

Bonsoir à tous, J'ai 20 ans et depuis à peu près une semaine, je me sens tres tres faible... J'ai des nausées, des maux de tête et une sensation de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000