Les discussions

Xo122 Symptômes et maladies courantes

Gousse ail bloquer anus

Bonjour, Bonjour il et aussi bloquer et j’aimerais savoir si je vais avoir des complications mon ventre et un peu gonfler et des gaz

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
YoonStyle Symptômes et maladies courantes

Coronavirus et grossesse

Bonsoir tout le monde aujourd’hui il s’est avérée que je suis positif au covid sachant que je suis diabétique et enceinte de 2 mois. Tout les 4h les c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
joraline
AD Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis O + Mon papa est du group A+ Je ne connais pas le groupe sanguin de ma mère décédée . Comment peut on le savoir son groupe ? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200
Peggy08 Symptômes et maladies courantes

Résultats frottis

Bonjour, Est ce quelqu'un serait me déchiffrer les résultats de mon frottis, je sais que ceux ci ne sont pas bon mais leur jargon médical. Merc...

DCI
Rama Symptômes et maladies courantes

Veine visible sur le sein

Bonjour, J'ai une veine assez visible sur le sein gauche,qui n'est pas douloureux mais qui etait plus visible quand j'étais enceinte et pendant l'al...

DCI
Natacha Symptômes et maladies courantes

Prise de sang: opalescent

Bonjour, J'ai fait ma prise de sang le 17 janvier 2022 pour mon traitement suite de mon opération depuis 4 ans de la glande thyroïde et le résultat il...

DCI
Karelle12 Symptômes et maladies courantes

Urticaire après accouchement

Fermé

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide ! Merci d’avance pour vos réponses ! J’ai accouché le 03 Décembre 2021, tout s’est bien passé. Cependant 3...

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Imene38 Symptômes et maladies courantes

Palpitation cardiaque

Bonjour, Cela fait 7 ans que j'ai des palpitations cardiaque dut a des crise de panique. le medecin generaliste me dit que c est le stresse langoiss...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Chute en snowboard

Bonsoir , j’ai fait une grosse chute hier en snowboard sur mon poignet . Mon poignet est super gonflé et j’ai des difficultés pour le bouger. La chose...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Energizor
alexbrt Symptômes et maladies courantes

Covid-19 et pas vacciné

Bonjour, je ne suis pas vaccinée et j'ai eu le covid-19 sous forme de grippe. Au bout de 7 jours j'ai refais un test dont j'étais négative et j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
sarah Symptômes et maladies courantes

Fausse couche ou règles

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 1 semaine avec mon compagnon (pendant ma période d'ovulation) mais la capotte à glissé, j'ai pris une pilule du len...

Andy31200
sandra Diabète

Diabète ????

Bonjour, mon fils vient de faire un bilan pour une suspicion de diabète on a rendez vous chez le médecin en février qui peut me renseigner sur ses ...

DCI
Sonia90 Symptômes et maladies courantes

Nez qui gonfle douloureux

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis hier j'ai remarqué que la partie gauche de mon nez devenait rouge et gonflait. De plus, il y a une petite bosse près d...

Andy31200
Ael Symptômes et maladies courantes

Migraines !

Bonsoir tout le monde, Il m'arrive de temps en temps de souffrir de maux de tête terribles, comme par ailleurs aujourd'hui. Des douleurs qui s'acce...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Sarnad Maladies neurologiques

Symptômes multiples depuis une année

Bonjour, Je viens vers vous car je souffre depuis un peu plus d'une année. A la base, je suis une personne positive, très active, motivée, j'aime m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Andy31200
Mumu Symptômes et maladies courantes

Bilan sanguin après covid

Bonjour, J’ai eu le covid début décembre depuis je traîne une grande fatigue et des douleurs articulaires (j’ai 41 ans et je suis une grande sportiv...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Mumu
Myrlene Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Mon mari et moi ont le même groupe sanguin o positif et nous avons une fille A positif... est-ce un problème

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
joraline
Saracanette Symptômes et maladies courantes

Hypocratisme mains et pieds

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur un article qui parle de l'hypocratisme digital et de ses significations. Et je me retrouve extrêmement ang...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Saracanette
Gironde Symptômes et maladies courantes

Calmer des douleurs intenses

Fermé

Bonjour, J'ai une algodystrophie spontanée épaule main confirmée par une scintigraphie, et ce depuis août 2021. Seule la morphine m'aide à atténuer...

Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lola95170 Symptômes et maladies courantes

Abcès mammaire percé

Bonjour, j'ai eu un abcès mammaire, qui à commencé par une minuscule boule au niveau du mamelon. Récemment il a grossi, j'avais une grosse boule "en r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Lolo19 Symptômes et maladies courantes

Saignements abandante

Bonjour, J’ai 19 ans et je saigne depuis plus d’un mois et je suis très inquiète je comprends ce qu’il m’arrive . Pouvez vous me conseiller

Utilisateur anonyme
Manuella Infection urinaire

Morceaux de chaire pendant les menstrue

Bonjour, depuis les débuts de mes règles cela dire depuis mes 13ans j'ai un petit morceaux de chaire qui sort le 2 ème ou 3 ème jour des menstrue je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200
DylanHny Symptômes et maladies courantes

Pied endormi depuis 1 mois

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai un problème aux pieds, mon pied tout le temps endormi du matin au soir.. Quand je touche mon pied il y a un...

Alexia57_0236
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000