Forum Symptômes et maladies courantes

Page 102

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nana Symptômes et maladies courantes

Taux uree et creatine

Bonjour. Je viens de faire une prise de sang, je suis inquiète car mon taux urée est de 0,50 (taux labo o,17 à 0,43),mon taux de créatinine est de...

17 réponses 23 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
Infectionsvaginales Symptômes et maladies courantes

Gazs vaginal

Bnjr j'ai des gazes vaginales et moi je suis célibataire es que je dois les soigné au pas ?.et merci bonne journée

3 réponses 23 janv. 2022 par Andy31200
Anthon13 Symptômes et maladies courantes

Toxoplasmose

Bonjour, Je suis à 13 SA, l'échographie montre que le bébé va bien pas d'anomalie. Ma ps pour la toxo montre des IgG à 535 et des IgM à 1.59. Qu'e...

3 réponses 23 janv. 2022 par DCI
Mimi Symptômes et maladies courantes

Règle persistante

Bonjour, J ai 45 ans j ai repris la pillule car mes règles sont très abondantes. Mon doc m a donné une pillule mini dosee et depuis le 1 janvier j a...

1 réponse 23 janv. 2022 par Andy31200
anonyme972962 Symptômes et maladies courantes

Bouton sur le penis

Fermé

Bonjour, j’ai eu une relation non protéger et j’en suis pas super fière la fille m’a dit qu’elle a passer un test er qu’elle a tester négative j’ai dé...

23 janv. 2022 par Andy31200
Pipi228 Maladies neurologiques

Croisement entre as et as

Bonjour, Je suis AS et de groupe sanguin AB+ , mon partenaire aussi est AS et de groupe sanguin AB+.. mais on a peur d'avoir des enfants SS. Dites ...

6 réponses 22 janv. 2022 par Pipi228
Nina Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonjour, j’ai mal au coter droit de mon sein gauche quand j’appuie dessus comme une douleur de bleu Avez vous une idée de ce que sa peut etre Merci

1 réponse 21 janv. 2022 par Andy31200
Miss76660 Symptômes et maladies courantes

Respiration

Bonjour, je vous écrit pour vous parler un peu de mon problème, depuis que je suis tomber enceinte jai du mal a respirer et l'impression de poitrine s...

1 réponse 21 janv. 2022 par Andy31200
Sozo Symptômes et maladies courantes

Gamma gt permis

Résolu

Bonjour, J ai prochainement ma visite permis de conduire. Les TCD et VGM sont OK mais pas les ggt.... Vais je revoir mon permis....? Merci de ...

10 réponses 21 janv. 2022 par Andy31200
Dd103 Symptômes et maladies courantes

Vagin gonflé et blanc

Bonjour, j’ai hier remarquée que mon vagin ou mon hymen a gonflé et est devenu tout blanc alors qu’il était rouge/rose avant. Est-ce normal? Ça ne me ...

1 réponse 20 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
sandrine12031975 Symptômes et maladies courantes

Syndrome de kawasaki

Bonjour, Mon fils de 5 ans a déclaré une toux très sèche pendant une semaine puis des oedèmes aux mains, aux pieds et aux genoux, très rouge, chaud et...

3 réponses 20 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
Shashi Symptômes et maladies courantes

Spasme langue

Fermé

Bonjour, je pense avoir la seul a avoir ce symptome. Je n'ai jamais consulté mais depuis un moment j'ai, involontairement la langue qui tremble, quelq...

20 janv. 2022 par Fatiha
Alicia62 Symptômes et maladies courantes

Vision floue soudaine

Bonsoir, il y’a quelques minutes ma vision est devenue soudainement floue autour et nette au centre. J’ai bouger la tête et frotter mes yeux mais rien...

2 réponses 20 janv. 2022 par Alicia62
Aliloli Symptômes et maladies courantes

Douleur sur le sein

Hello, J'ai une douleur sur la peau sur le côté du sein droit. C'est une douleur assez vive, mais qui n'est pas là en permanence, elle revient comme...

3 réponses 20 janv. 2022 par Andy31200
Gege Maladies neurologiques

Atrophie cortico sous corticale

Résolu

Bonjour, Mon beau-père 74 ans a une atrophie sous cortico diffuse. Il a eu des crises que l on appel démence, des troubles temporels spaciale, des t...

5 réponses 20 janv. 2022 par Andy31200
Farou52 Symptômes et maladies courantes

Pré-ménopause

Fermé

Bonjour, Je viens vous exposer mon souci et être éclairer car ma vie est devenue un cauchemar. J'ai 50 ans et je suis allée voir mon médecin car...

20 janv. 2022 par Andy31200
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000