Les discussions

SONO2 Symptômes et maladies courantes

Douleur thoracique

Résolu

Bonjour, Cela fait exactement 40 ans que je ressens une petite douleur à l’intérieur de la cage thoracique à 1O cm en dessous de la clavicule coté dr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
SONO2
christian Diabète

Question de compréhension

Bonjour, Je pose cette question par rapport au cas clinique. Peut on traité le diabète sans connaître: - l'âge - le symptôme dominant - et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI
nina12200 Symptômes et maladies courantes

Malaise, vertiges..

Bonjour, Jamerais savoir si vous aviez eu des vertige, mal de ventre, mal partout, jambes lourde, ventre dure, limpretion que vous aller faire un ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nina12200
eckhart Maux de tête, migraines

Hydroencepahlite

Bonjour, je dois me faire opérer d'une hydroencephalite à pression normale. Meilleure clinique et chirurgien sur lyon pour ce type d'opération ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
bruno Symptômes et maladies courantes

Mobilité avant bras

Bonjour, je conduis un car depuis 2 ans et a force de tournée le volant j ai perdu toute la force de mon avant bras gauche ,j'ai changé de métier, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
lune-terre1 Maladies neurologiques

Légère atrophie cortico sous corticale

Fermé

Bonjour, je viens de faire l'irm cérérébrale et on m'a diagnostiqué une légère atrophie cortico sous corticale . j'ai 61 ans est ce qu'il y a un trai...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
joelle3005 Symptômes et maladies courantes

Taux de plaquettes

Bonjour Après une nouvelle prise de sang, on vient de découvrir que mon taux de plaquettes a encore baissé. Il était de 145000 en novembre et il est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
grivet01 Symptômes et maladies courantes

Rapport de stage df2 avs

Bonjour. Je suis en formation d' auxiliaire de vie sociale (AVS) depuis un mois et je vais faire mon premier stage de 5 semaines dans une association...

Docteur Pierrick Hordé
Pastel_ Symptômes et maladies courantes

Sorte de crampe au coeur

Donc bonjour je viens ce matin de me lever à 5:30 du matin avec une sorte de "crampe" au coeur, c'était pas agréable et c'était la premiere fois que c...

Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Sydrome confusionel

Bonjour, ma mère a été opéré il y a 1mois fracture du fémur agée de 86 ans .Depuis son intervention elle a beaucoup d'allucination parfois elle ne m...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
marie
mohammedimimikou Symptômes et maladies courantes

Probleme de sein

bonsoir je suis une femme mariée avec deux enfants agée de 40 ans, j'ai deplacé une armoire lourde de sa place il y a 2à jrs et j'ai senti comme un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Stantoi Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un mal de ventre qui vient et qui part, et on m'a dit la plupart du temps, que c'était des des reflux gastrique...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Stantoi
Laure Symptômes et maladies courantes

Mon nombril

Bonjour, Étant petite je n'est pas penser à me laver le nombril depuis j'ai une sorte de crottes grosse et assez grande ,aider moi s'il vous plaît, ...

Docteur Pierrick Hordé
johanne brunette Symptômes et maladies courantes

Scintigraphie osseuse

J,ai passé une scintigraphie et le docteur m'a dit que j'ai une costochondrale de la 6e gauche est-ce que je pourrais avoir plus d,information (en des...

DCI
sapajouacdc Symptômes et maladies courantes

Maladie de lyme ou pas...???

Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans et je me pose une question à propos de mon état de santé... je vous récapitule la situation : Il y a 4 mois mon père est par...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline
jimlam Symptômes et maladies courantes

Résultats d'hematologie

Bonjour, j'ai effectue un examen hematologie , j'ai constate un resultat comme suit Globule blanc 16,51 Neutrophiles 15,11 Neutrophiles 91,11 %...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
DCI
Bacchus Symptômes et maladies courantes

Urine de couleur brune

Bonjour, J'ai très souvent une urine de couleur brune et ayant une forte odeur. Je suis également très fatiguée et. J'ai la nausée et mal au ventre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
baya Symptômes et maladies courantes

La gale

Bonjour, j ai attraper la gale j ai etait cher mon medecin j ai fait le traitement nettoyer ma maison je voudrais savoir combien de temp sa dure car j...

Docteur Pierrick Hordé
Maigroman/Groosman Symptômes et maladies courantes

Surpoids ou non

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai eu 11 ans en décembre je mesure 1m55 et 58 kg je pense que si je faisais environ entre 48 et 52 kg je ne poserai ...

Docteur Pierrick Hordé
chmilblick Symptômes et maladies courantes

Hystéroscopie

Résolu

bonjour, suite à échographie vaginale, je dois subir une hystéroscopie car ai une muqueuse utérine trop importante qui a provoqué des saignements. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
chmilblick
lee Symptômes et maladies courantes

Boule dans le mamelon

Bonjour, Je ressens depuis 2 semaines une douleur ds mon teton gauche. Depuis hier en le pompant j'ai senti comme une boule dure à l'intérieur ds l'...

Docteur Pierrick Hordé
mohcene Symptômes et maladies courantes

Plexus

Fermé

Bonjour, je suis un étudient paramédical et je ccherche des infos concernant le plexus brachial,merci.

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
joraline
Hacene MESSAGIER Symptômes et maladies courantes

Brûlures d'estomac

Bonjour, Je souffre quand j'avale soit au manger ou en prenant un médicament. Je sens une barre qui m'empêche même pour dormir. Aidez moi. aussi ...

Utilisateur anonyme
Bsd Moha Diabète

Glycemie

Bonjour, J ai 65 ans et en consultant ma glycemie a jeun elle est de 1,40 g Es inquietant,?

Andy31200
diariétou Symptômes et maladies courantes

Boule au bas ventre

Bonjour, j'ai 22ans et depuis bientôt 1ans et demie je sens une boule dans mon bas a gauche.elle me fait défois atrocement mal j' ai comme l'impres...

DCI
Scsx Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, je suis quelqu'un d'assez dynamique et qui doit bouger mes depuis 1mois je me sens faible assez fatiguer depuis 2semaine j'ai des douleur au ...

Andy31200
Manzellepitchoune Symptômes et maladies courantes

Opération sleeve

Fermé

Bonjour alor j'aimerais savoir j'ai un imc de 38 et j'aimerais savoir si a la réunion il y a une hôpital qui fait l'opération de la sleeve et qui est...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
joraline
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000